[Coupe de Suisse] 2025/26

Forum de discussion sur le FC Sion
Eric
Membre expert
Membre expert
Place au stade : C4

Re: [Coupe de Suisse] 2025/26

Message par Eric »

Il veut peut-être tenir le résultat :lol:
Chicoloco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Chicoloco »

Eric a écrit : 04.12.2025 22:06 Il veut peut-être tenir le résultat :lol:
Il se dit 1 point à l'extérieur est bon à prendre 😂😂😂
Chicoloco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Chicoloco »

Bon ben coaching gagnant....
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Hors jeu. Heureusement pas de VAR
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Les trois entrants impliqués sur le goal (moins Kolloli évidemment). Coaching gagnant force est de constater (même si je trouve dur de sortir Chip car il apportait beaucoup de mouvements)
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Oh mon dieu Bobadilla ! Il me terrorisait à l'époque de GC, YB et Bâle
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Faut lui mettre une grosse semelle
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

epiney_9 a écrit : 04.12.2025 22:16 Oh mon dieu Bobadilla ! Il me terrorisait à l'époque de GC, YB et Bâle
Je ne savais pas qu'il jouait encore au foot :-D :-D Prend un coup de vieux :-P
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Quel poison ce Bobadilla !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Quand même bizarre les changement à Tholot. Quand tu es à 1-1 il rentre Sow pour Chiperfield et quand tu mènes 2-1 tu rentres Lukembila pour Kaba..
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

Tip top.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Semper Sedunum
Pa Capona
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Victoire logique mais franchement ils auraient pu largement se faciliter la tâche...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

epiney_9 a écrit :Oh mon dieu Bobadilla ! Il me terrorisait à l'époque de GC, YB et Bâle
Ha ça va 38 ans, j’aurais pensé 42 ans.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

buffon a écrit : 04.12.2025 22:25 Quand même bizarre les changement à Tholot. Quand tu es à 1-1 il rentre Sow pour Chiperfield et quand tu mènes 2-1 tu rentres Lukembila pour Kaba..
Rrhudanni pour Kaba et Lukembila pour Chouaref plutôt je crois.

Une belle victoire, tirée par les cheveux, mais on marque les 4 goals du match. Ca fait du bien au moral et ce sera bon pour le mental pour la suite de souffrir comme cela contre Aarau.

Mention à Bobadilla qui m'a ramené des douloureux souvenirs de ce tank qui court et frappe tout ce qui bouge.
VibraSion
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

Zotte3 a écrit : 04.12.2025 22:22 Quel poison ce Bobadilla !
Il aurait quand même mérité la 2eme jaune sur son coup de coude sur Hajrizi..

On nous promettait l’enfer pour ce match finalement on est une des équipes de SL qui s’en sort le mieux.. Dommage de pas tuer le match avant on avait les occasions pour le faire, Aarau hormis dans les 5 dernières minutes n’a rien montré.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

VibraSion a écrit : 04.12.2025 22:34
Zotte3 a écrit : 04.12.2025 22:22 Quel poison ce Bobadilla !
Il aurait quand même mérité la 2eme jaune sur son coup de coude sur Hajrizi..

On nous promettait l’enfer pour ce match finalement on est une des équipes de SL qui s’en sort le mieux.. Dommage de pas tuer le match avant on avait les occasions pour le faire, Aarau hormis dans les 5 dernières minutes n’a rien montré.
Exact pour un coleader de Challenge League je les voyais mieux que ça...A relever notre état d'esprit après le 1-1 où ils ont continué à jouer et ne sont pas effondrés...Après il faut vraiment apprendre à concrétiser notre domination car ça nous a failli encore coûter ce soir...
wapo05
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par wapo05 »

On devra aller jouer à GC…
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

1/4 à Zürich contre GC
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Affiches intéressantes pour la suite du parcours (une équipe de seconde division en demi-finale, deux équipes de SL qui vont tomber):
SLO - Luzern
St-Gall - Bâle
GC - Sion
Xamax - Yverdon

On pourrait imaginer voir Luzern, St-Gall, Sion et Yverdon passés ce qui ne serait pas pour me déplaire
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

epiney_9 a écrit : 04.12.2025 23:09 Affiches intéressantes pour la suite du parcours (une équipe de seconde division en demi-finale, deux équipes de SL qui vont tomber):
SLO - Luzern
St-Gall - Bâle
GC - Sion
Xamax - Yverdon

On pourrait imaginer voir Luzern, St-Gall, Sion et Yverdon passés ce qui ne serait pas pour me déplaire
j'aurais préféré un derby romand
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On a fait tout de même un match très solide hier soir. Aarau n'a pas existé alors que Kabacalman a été horrible toute la rencontre. Normalement il organise le jeu et donne le tempo mais hier il n'a rien fait de tout cela.

Baltazar a pris ce rôle et quel match il a fait. Incroyable franchement ce joueur. Depuis les années qu'il joue pour nous, quelle progression. Je ne peux comprendre qu'un club vienne poser de l'argent sur lui. Il est d'une régularité dans ses prestations.

Tout l'opposé d'un Chouaref, excellent hier mais qui lors des prochaines matchs sera moyens.

J'aime aussi beaucoup notre axe centrale en défense. Hajrizi sort des gros matchs.

Nivokazi a été en dessous hier soir. Il revient dans le rang après un gros début de saison.

J'ai adoré l'entrée de Boteli et Kolloli. Ils ont amené beaucoup sur leur 10 minutes. Kolloli va revenir doucement et pour moi il prendra la place de numéro 10.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

JJ03 a écrit : 04.12.2025 19:55 Une fois de plus, les arbitres qui aident les rhénans. 2-1 grâce à un coup franc, faute inexistante, aïe aïe. J’espère bien qu’ils vont pas la soulever cette coupe, c’est bien triste de gagner un trophée, en ayant passé l’épaule à chaque fois grâce aux arbitres. C’est toujours comme ça avec eux, une habitude qui ne choque plus. Et Magnin qui gueule sur les arbitres pour obtenir des penaltys, il devrait plus les remercier :-)
Et tu dis quoi par rapport a notre 2eme but du coup?
SGNT
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

Mach7 a écrit : 05.12.2025 12:55
JJ03 a écrit : 04.12.2025 19:55 Une fois de plus, les arbitres qui aident les rhénans. 2-1 grâce à un coup franc, faute inexistante, aïe aïe. J’espère bien qu’ils vont pas la soulever cette coupe, c’est bien triste de gagner un trophée, en ayant passé l’épaule à chaque fois grâce aux arbitres. C’est toujours comme ça avec eux, une habitude qui ne choque plus. Et Magnin qui gueule sur les arbitres pour obtenir des penaltys, il devrait plus les remercier :-)
Je pense pas que Sion a été aidé dans les autres tours, si tu avais suivi les matchs de Bâle en coupe, tu comprendrais mon propos. Avant le but bâlois, les genevois étaient très très bien dans le match. Sion c’était l’inverse, ils dominaient Aarau. Quand je parlais des arbitres, je parlais des arbitres principaux. Hier, pas de VAR, l’arbitre principal y peut quoi ? Les hors-jeux non sifflés, en coupe de Suisse, c’est récurrent.

Bâle a certainement pas besoin des coups de pouces pour passer, contres des équipes de divisions inférieures, déjà qu’ils ont eu un tirage clément, le match à domicile, le coup de pousse était de trop selon moi. Donc oui, c’est plus énervant ça, que Sion à Aarau qui marque sur un des nombreux hors-jeu non signalé par édition.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

JJ03 a écrit : 05.12.2025 14:07
Je pense pas que Sion a été aidé dans les autres tours, si tu avais suivi les matchs de Bâle en coupe, tu comprendrais mon propos. Avant le but bâlois, les genevois étaient très très bien dans le match. Sion c’était l’inverse, ils dominaient Aarau. Quand je parlais des arbitres, je parlais des arbitres principaux. Hier, pas de VAR, l’arbitre principal y peut quoi ? Les hors-jeux non sifflés, en coupe de Suisse, c’est récurrent.

Bâle a certainement pas besoin des coups de pouces pour passer, contres des équipes de divisions inférieures, déjà qu’ils ont eu un tirage clément, le match à domicile, le coup de pousse était de trop selon moi. Donc oui, c’est plus énervant ça, que Sion à Aarau qui marque sur un des nombreux hors-jeu non signalé par édition.
En attendant la seule erreur arbitrage d'hier avérée elle est en faveur de Sion! Le HJ est clair alors que la faute poru Bale peut être siflée pour moi on est loin du scandale...
SGNT
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

epiney_9 a écrit : 04.12.2025 23:09 Affiches intéressantes pour la suite du parcours (une équipe de seconde division en demi-finale, deux équipes de SL qui vont tomber):
SLO - Luzern
St-Gall - Bâle
GC - Sion
Xamax - Yverdon

Avec un derby romand Sion-Yverdon en demi :-D mine de rien Yverdon a des jolis affiches à chaque tour.
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

JJ03 a écrit : 05.12.2025 14:07

Dominer n'est pas gagner, sans ce but hors-jeu on en restait à 1-1 avec 10' à jouer, qui sait comment ça aurait pu se terminer? Quant au fait que Bâle a joué à domicile c'était une demande de Grand-Saconnex, la ligue y peut rien...

Maintenant ils ont tiré la meilleure équipe des qualifiés pour les quarts, donc tu peux ranger ta théorie du complot dans un tiroir jusqu'à l'année prochaine.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Répondre