Sion -YB 07.12.25
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé

- Place au stade : Gradin Nord
Re: Sion -YB 07.12.25
cette fois un match nul ne nous maintiendra pas dans la première partie du tableau
Il faudra surtout être dans les 6 au moment de la division. Ce match c'est 3 points comme tous les autres
Hop Sion !
Hop Sion !
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Actuellement on joue contre un adversaire direct pour le top 6 et à domicile. Ca serait bien enfin d'empocher 3 pts et arrêter de faire des erreurs qui nous coûtent des points...
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé

- Place au stade : Gradin Nord
Le terrain craint rien avec la pluie ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Chipperfield remplacant...Kololli titulaire.
Mais franchement Chipperfield sur le banc mais pas Rrudhani....je comprends pas
Mais franchement Chipperfield sur le banc mais pas Rrudhani....je comprends pas
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
La fraîcheur certainement.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On a la possibilité de faire tourner alors pourquoi s’en priver, c’est certainement une question de fraîcheur et pas une punition.
J’ai quelques réserves sur Nivokazi qui me semble un peu émoussé ces derniers temps ce qui est normal après avoir beaucoup joué et donné.
J’ai quelques réserves sur Nivokazi qui me semble un peu émoussé ces derniers temps ce qui est normal après avoir beaucoup joué et donné.
- Sensei
- Coma éthylique

Pourquoi jaune?
C est rouge et retour au vestiaire ça non?
Bon Kololli solide et sure bravo
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J’aurais plutôt donné jaune à Benito lorsqu’il a lancé l’un le ballon.Sensei a écrit : 07.12.2025 17:00 Pourquoi jaune?
Novokazi en a chopé un au dernier match pour un geste similaire, quoiqu’il frappe plutôt le ballon parterre
Encore un très bon match de notre équipe ! Sauf que cette fois on a éviter de faire des cadeaux et remettre l’adversaire dans le match. On retrouve le top 6 et on se fait pas larguer par les équipes devant nous.
Petit reproche quand même car encore une fois on pourrait tuer le match et s’éviter des frayeurs en fin de partie. Manque d’efficacité devant le but adverse il devrait avoir 3 ou 4-0.
Et enfin un nouveau blanchissage pour Racciopi qui le mérite amplement.
Plus compliqué pour YB de marquer quand c’est pas Frick au but.
Petit reproche quand même car encore une fois on pourrait tuer le match et s’éviter des frayeurs en fin de partie. Manque d’efficacité devant le but adverse il devrait avoir 3 ou 4-0.
Et enfin un nouveau blanchissage pour Racciopi qui le mérite amplement.
Plus compliqué pour YB de marquer quand c’est pas Frick au but.
Modifié en dernier par VibraSion le 07.12.2025 18:34, modifié 2 fois.
On est même 5e avec le nul de Lugano. Match terminéVibraSion a écrit : 07.12.2025 18:21 Encore un très bon match de notre équipe ! Sauf que cette fois on a éviter de faire des cadeaux et remettre l’adversaire dans le match. On retrouve le top 6 et on se fait pas larguer par les équipes devant nous.
Quel match Kabacalman et Baltazar au milieu. Racciopi n'est pas en reste non plus. Il fallait absolument gag et pour ne pas être détaché des premières places et ils l'ont fait.
J'ai trouvé aussi Kolloli plutôt bon aujourd'hui.
Encore notre paire centrale excellente aujourd'hui !
Un FC Sion qui n'a pas peur de jouer contre YB, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu une aussi bonne saison dans le jeu de notre club.
C'est simple, c'est claire et tous les joueurs se battent pour ce club. A chaque but tous les joueurs sont heureux ! On a enfin un attaquant qui marque et présent pour finir les actions.
J'ai trouvé aussi Kolloli plutôt bon aujourd'hui.
Encore notre paire centrale excellente aujourd'hui !
Un FC Sion qui n'a pas peur de jouer contre YB, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu une aussi bonne saison dans le jeu de notre club.
C'est simple, c'est claire et tous les joueurs se battent pour ce club. A chaque but tous les joueurs sont heureux ! On a enfin un attaquant qui marque et présent pour finir les actions.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Nivokazi a inscrit son troisième but consécutif à domicile.
-
buffon
- Coma éthylique

Une belle victoire. Match solide sans de grossières erreurs qui nous coûtent chers...
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
On ne va pas bouder notre plaisir… Quel kif. Quand on se souvient du niveau de cette équipe il y a 3 ans…
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- tourbillon nord
- Premier disciple

Super match surtout la première mi-temps. quel maîtrise. ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Tout le monde a très très bien joué. mention spéciale à notre gardien qui sort 9 tirs cadrés. 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona