Mercato hivers 25-26
Re: Mercato hivers 25-26
Nivokazi prolonge de deux ans son contrat. Excellente nouvelle ! J'adore ce joueur, sa mentalité et son engagement. Il ne marque plus beaucoup mais se donne toujours autant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Belle marque de confiance mutuelle. Arrivé cet été, il avait initialement signé jusqu'à quand ?arnaud a écrit : 01.02.2026 17:30 Nivokazi prolonge de deux ans son contrat. Excellente nouvelle ! J'adore ce joueur, sa mentalité et son engagement. Il ne marque plus beaucoup mais se donne toujours autant.
Cet été, c'était jusqu'à juin 2028. J'en déduis qu'il a signé jusqu'à juin 2030polys a écrit : 01.02.2026 17:32Belle marque de confiance mutuelle. Arrivé cet été, il avait initialement signé jusqu'à quand ?arnaud a écrit : 01.02.2026 17:30 Nivokazi prolonge de deux ans son contrat. Excellente nouvelle ! J'adore ce joueur, sa mentalité et son engagement. Il ne marque plus beaucoup mais se donne toujours autant.
Mulazzi est reparti à la Juve. Merci pour tout !
-
Matrix1909
- Alcoolique amateur

Et Rodrigues devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au Portugal.
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Dommage on a jamais trop pu le voir en action avec la première...Barré par Nivokazi et BoteliVibraSion a écrit : 02.02.2026 10:30 Et Rodrigues devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au Portugal.
On a gardé tous les joueurs de notre effectif. Pas de départ important. On a pris Surdez que je vois comme un joueur avec un énorme potentiel. Le jour où il est en forme physiquement il va faire énormément bien.
Avec deux ailiers comme Surdez et Chouaref on va pouvoir mettre de la vitesse. Car je n'en peux plus de Kolloli sur l'aile qui ralentit le jeu et de Rrudhani en numéro 10. Je vois deux joueurs avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Pour moi ils n'ont plus leur place dans ce 11 de base. Je crois que je préfère même un Berdayes. Brouillon au possible, manque de technique mais au moins il court. Il a la rage. Oui, Kolloli peut faire basculer un match. Il a un pied droite lui permettant de faire la différence sur une frappe ou coup de pied arrêté mais, depuis trop longtemps il ne fait rien.
Le seul petit bémol c'est qu'on a personne pour suppléer Lavanchy.
Avec deux ailiers comme Surdez et Chouaref on va pouvoir mettre de la vitesse. Car je n'en peux plus de Kolloli sur l'aile qui ralentit le jeu et de Rrudhani en numéro 10. Je vois deux joueurs avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Pour moi ils n'ont plus leur place dans ce 11 de base. Je crois que je préfère même un Berdayes. Brouillon au possible, manque de technique mais au moins il court. Il a la rage. Oui, Kolloli peut faire basculer un match. Il a un pied droite lui permettant de faire la différence sur une frappe ou coup de pied arrêté mais, depuis trop longtemps il ne fait rien.
Le seul petit bémol c'est qu'on a personne pour suppléer Lavanchy.
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
Je ne serai pas surpris de voir une defense à 3 (ou 5 c'est selon), avec Berdayes sur le côté en piston. Si techniquement c'est pas le meilleur, dans l'impact, le physique et l'engagement il donne satisfaction
Ce n'est pas connaître l'équipe de dire que Berdayes peut faire le piston. Il ne le fera jamais. Nos pistons seront Lavanchy et Hefti si défense à 5.
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
Je parlais du prochain match où Lavanchy est suspendu.arnaud a écrit : 03.02.2026 11:04 Ce n'est pas connaître l'équipe de dire que Berdayes peut faire le piston. Il ne le fera jamais. Nos pistons seront Lavanchy et Hefti si défense à 5.
- Sensei
- Coma éthylique

il me semble que logiquement on repartira avec le 4231 avec Sow pour remplacer Lavanchy en poste pour poste sur le papier mais certainement avec moins d'allant offensif...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sow en latéral? Je suis franchement pas sûr de l’idée…
Il me semble qu'en amical, DT avait mis Hefti à droite une fois et Cipriano à gauche.
Sauver, éteindre, tenir