[SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
[SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
Concluons cette belle saison à Tourbillon par une victoire pour nous permettre d'atteindre le podjoum de Super League!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Re: [SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
Steffen suspendu pour le match. Très bonne nouvelle !
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
13ème victoire de suite à tourbillon ça sera magnifique surtout avec la 3ème place au bout...
-
Vissigen13
- Posteur habituel

Il y’a un joueur à qui l’on devra se méfier, c’est Papadopoulos.
Pour moi, il a réussi a déstabiliser Thoune lorsqu’ils les ont affronté. Il a vraiment un caractère de M* et il sait comment énerver les joueurs tout en étant Borderline pour ne pas ramasser de carton rouge.
Personnellement derrière l’écran j’avais envie de lui mettre un coup de pied au cul alors que je ne soutenais pas forcément Thoune, alors j’ose imaginer sur le terrain pour les joueurs. Il ne faudra pas que l’on sorte de notre match.
Pour moi, il a réussi a déstabiliser Thoune lorsqu’ils les ont affronté. Il a vraiment un caractère de M* et il sait comment énerver les joueurs tout en étant Borderline pour ne pas ramasser de carton rouge.
Personnellement derrière l’écran j’avais envie de lui mettre un coup de pied au cul alors que je ne soutenais pas forcément Thoune, alors j’ose imaginer sur le terrain pour les joueurs. Il ne faudra pas que l’on sorte de notre match.
- al-skweek
- Coma éthylique

+1 et je pense que la gestion de l'anti-jeu luganais sera la clé du match, ne pas s'énerver, remettre l'ouvrage sur le métier et leur rire au nez une fois qu'on aura scoré.Vissigen13 a écrit : 11.05.2026 15:39 Il y’a un joueur à qui l’on devra se méfier, c’est Papadopoulos.
Et à Lugano c'est un peu leur marque de fabrique de faire déjouer l'adversaire...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Sensei
- Coma éthylique

+1 pour moi aussi...
Ce qui ne me réjouis pas dans ce match c'est l'attitude l'antijeu et le carractère de M... de cette équipe.
C'est une marque de fabrique depuis un moment déjà et à moins de faire rapidement la différence avec deux buts d'avance c'est compliqué d'avoir de jolis matchs contre eux.
Après leur système a son efficacité, c'est clair, leurs classements depuis quelques années le prouve.
Tout comme la stabilité de leur effectif et de leur banc.
le match s'annonce sérré et difficile à gérer psychologiquement.
Attention à certains de nos joueurs un peu sanguins.
Je pense qu'il faudra surtout être plus malin qu'eux très patient et attentifs en défense.
Et ne pas oublier que si on a Racciopi ils ont Grgic et ne pas lui donner de coups franc à 17m
Ce qui ne me réjouis pas dans ce match c'est l'attitude l'antijeu et le carractère de M... de cette équipe.
C'est une marque de fabrique depuis un moment déjà et à moins de faire rapidement la différence avec deux buts d'avance c'est compliqué d'avoir de jolis matchs contre eux.
Après leur système a son efficacité, c'est clair, leurs classements depuis quelques années le prouve.
Tout comme la stabilité de leur effectif et de leur banc.
le match s'annonce sérré et difficile à gérer psychologiquement.
Attention à certains de nos joueurs un peu sanguins.
Je pense qu'il faudra surtout être plus malin qu'eux très patient et attentifs en défense.
Et ne pas oublier que si on a Racciopi ils ont Grgic et ne pas lui donner de coups franc à 17m
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ils ont surtout un entraineur insupportable qui gueule sur chaque situation.....l'équipe lui ressemble en fait comme la nôtre qui ressemble à notre entraineur calme et serein.
Un ptit 1-0 me conviendra parfaitement et j'espère un stade plein.
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique

C'est marrant parce que autant son attitude en tant que coach durant le match est parfois peinible autant je trouve que sous certains aspect M Crocci-Tortti est éminemment sympathique... En tout cas même si on aime pas le jeu de Lugano il est en place depuis un moment avec de bons classment. La méthode est pas esthétique et très agaçante mais elle est efficace...Olivier67 a écrit : 12.05.2026 07:37 Ils ont surtout un entraineur insupportable qui gueule sur chaque situation.....l'équipe lui ressemble en fait comme la nôtre qui ressemble à notre entraineur calme et serein.
je pense que beaucoup de chose vont se passer et être importantes déterminantes entre les centraux et la ligne Baltazar kabacalman. Si Baltazar c'est bien assagit, Kabacalman peut parfois chauffer vite, tout comme Kreshnik...
En plus c'est vraiment là je pense que le match va se jouer. Leur compo en 343 ou 3412 n'est pas facile à manier. A voir comment il vont s'adapter à l'absence de Steffen.
En plus on ne va pas le regretter ni pour son jeu ni pour son attitude celui là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- raynald
- Membre éprouvé

- Place au stade : C4
Je te rejoins autant, je trouve Corcci-Torti agaçant, autant il ne me dérange moins qu'un Magnin et surtout maintenant Lischteiner.Sensei a écrit : 12.05.2026 09:06C'est marrant parce que autant son attitude en tant que coach durant le match est parfois peinible autant je trouve que sous certains aspect M Crocci-Tortti est éminemment sympathique... En tout cas même si on aime pas le jeu de Lugano il est en place depuis un moment avec de bons classment. La méthode est pas esthétique et très agaçante mais elle est efficace...Olivier67 a écrit : 12.05.2026 07:37 Ils ont surtout un entraineur insupportable qui gueule sur chaque situation.....l'équipe lui ressemble en fait comme la nôtre qui ressemble à notre entraineur calme et serein.
je pense que beaucoup de chose vont se passer et être importantes déterminantes entre les centraux et la ligne Baltazar kabacalman. Si Baltazar c'est bien assagit, Kabacalman peut parfois chauffer vite, tout comme Kreshnik...
En plus c'est vraiment là je pense que le match va se jouer. Leur compo en 343 ou 3412 n'est pas facile à manier. A voir comment il vont s'adapter à l'absence de Steffen.
En plus on ne va pas le regretter ni pour son jeu ni pour son attitude celui là...
On sait à quoi s'attendre à un match très engagé physiquement avec des duels dès les premières secondes. Néanmoins avec cette défense à 3, je nous vois assez les surprendre
J'espère que la ligue aura l'intelligence de mettre un trio arbitral expérimenté sur ce match...