Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Sensei a écrit : 20.05.2026 10:31 https://www.lematin.ch/story/mondial-20 ... -103566565

Bon la liste est complète il n'y a plus qu'à attendre la conférence de presse du jour pour avoir les explications de Murat...
Je pense que les journalistes ne manqueront pas de poser des questions sur la non sélection de joueurs comme Sanchez ou Monteiro et sur la sélection un peu surprenante de Itten...

Il faut faire un tri j'en suis conscient, et je peux comprendre que la longue blessure de Sanchez malgré son retour au jeu avec un YB qui a fait une saison pourrie n'a pas suffit et je pense que le profil de Itten un vrai attaquant de surface puissant malgré son niveau discutable (pour un mondial s'entend) n'est pas monnaie courante dans les joueurs à nationalité suisse.
Surtout qu'il prend un Admouni qui a joué que 45 minutes cette saison suite à sa blessure. Alors oui Fassnacht a terminé meilleur buteur mais j'aurais plus vu un Sanches aller au mondial. Après des vrai 9 ça ne court pas les rues en Suisse mais je pense qu'un Vogt aurait pu aussi avoir sa place et a fait une excellente saison à St-Gall..
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

À noter que Racioppi est tout de même sur la liste des joueurs de piquet... avec 4 autres gardiens (Köhn, Loretz, Omlin et Von Ballmoos).
Répondre