Il a pas mal évolué à gauche avec yb mais oui autant engagé un jeune à la kessler pour le poste de latéral gauche .Chicoloco a écrit : 28.05.2026 11:37Concernant Maceiras et en ayant déjà Lavanchy et Kessler pour ce poste, je ne vois pas trop l'intérêt de son retour. Nous avons d'autres postes à renforcer prioritairementStephanie_72 a écrit : 28.05.2026 10:49 Bon, fin de carrière c'est un peu exagéré à 31 ans et son attitude n'est pas comparable à certains "retours" !
C'est plutôt un jeune homme sérieux et équilibré mais c'est certain que s'il devait faire le choix de revenir, cela ne devrait pas être un choix "par défaut" au risque en effet que cela devienne un fiasco par manque d'implication.
Mais je reste positive si cela devait se passer, ce qui reste très hypothétique voir peu probable.
Mercato été 26-27
Re: Mercato été 26-27
-
Prosperinho
- Posteur accoutumé

Je continue de proposer l'option Kutlu, milieu de terrain avec de l'expérience de l'Europe, sans être en fin de carrière (même si 31ans pour Sierro, c'est encore bon pour quelques années).
Il peut également évoluer comme latéral gauche si besoin!
Il peut également évoluer comme latéral gauche si besoin!
[/quote]
Il a pas mal évolué à gauche avec yb mais oui autant engagé un jeune à la kessler pour le poste de latéral gauche .
[/quote]
Je partage cet avis!
Berkan Kutlu a une option supplémentaire dans son contrat...et il joue dans un sacré club. Aurait-il envie de revenir à Sion?
Au fait, quelqu'un sait que devient l'ailier Junior Kadile qui a été prêté à Servette? Je sais qu'il a une option d'achat, est-ce que Servette la activée?
Il a pas mal évolué à gauche avec yb mais oui autant engagé un jeune à la kessler pour le poste de latéral gauche .
[/quote]
Je partage cet avis!
Berkan Kutlu a une option supplémentaire dans son contrat...et il joue dans un sacré club. Aurait-il envie de revenir à Sion?
Au fait, quelqu'un sait que devient l'ailier Junior Kadile qui a été prêté à Servette? Je sais qu'il a une option d'achat, est-ce que Servette la activée?
Kadile s'est engagé avec Servette, le club a levé l'option d'achat.
Pour Kutlu, le "problème" pour lui c'est qu'on a un Baltazar qui est pour moi indéboulonnable et je ne vois absolument pas le Montheysan venir comme remplaçant alors qu'il jour à Galatassaray.
Pour Kutlu, le "problème" pour lui c'est qu'on a un Baltazar qui est pour moi indéboulonnable et je ne vois absolument pas le Montheysan venir comme remplaçant alors qu'il jour à Galatassaray.
Sauver, éteindre, tenir
Il apartient plus à galatasaray il me semble . Il joue actuellement à konyaspor ou il avait signé pour 6 mois plus 1 année en option .Olivier67 a écrit : 28.05.2026 13:50 Kadile s'est engagé avec Servette, le club a levé l'option d'achat.
-
amazing man
- Posteur invétéré

- Place au stade : Gradin nord
De source sûre, Sierro est très intéressé à revenir à Sion. Reste à déterminer s'il souhaite continuer une année en arabie saoudite ou s'il privlégie le choix du coeur
Pour moi le mercato parfait c'est .
Di giusto
Christian marques
Et Sierro.
Di giusto
Christian marques
Et Sierro.
- Sensei
- Coma éthylique

tu sous-entend le choix du porte monnaie ou du coeur?amazing man a écrit : 28.05.2026 15:21 De source sûre, Sierro est très intéressé à revenir à Sion. Reste à déterminer s'il souhaite continuer une année en arabie saoudite ou s'il privlégie le choix du coeur
Mais ce qui est agaçant en fait c'est que au moins quand il jouait en France on savait ce qu'il faisait et quel était son vrai niveau. Je pense bien que avec des joueurs qui ont un certain niveau et une expérience comme ceux qui ont récemment signé là-bas, le niveau doit être pas si mauvais, mais qu'en est-il du rythme des contacts de l'agressivité? est ce que quelqu'un a une vraie idée du niveau de ce championnat?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
MerciOlivier67 a écrit : 28.05.2026 13:50 Kadile s'est engagé avec Servette, le club a levé l'option d'achat.
Je crois que N'Golo Kanté avait pas mal de rythme lorsqu'il évoluait a Al-IttihadSensei a écrit : 28.05.2026 15:55tu sous-entend le choix du porte monnaie ou du coeur?amazing man a écrit : 28.05.2026 15:21 De source sûre, Sierro est très intéressé à revenir à Sion. Reste à déterminer s'il souhaite continuer une année en arabie saoudite ou s'il privlégie le choix du coeurBlague à part moi je ne juge pas il fait sa vie...
Mais ce qui est agaçant en fait c'est que au moins quand il jouait en France on savait ce qu'il faisait et quel était son vrai niveau. Je pense bien que avec des joueurs qui ont un certain niveau et une expérience comme ceux qui ont récemment signé là-bas, le niveau doit être pas si mauvais, mais qu'en est-il du rythme des contacts de l'agressivité? est ce que quelqu'un a une vraie idée du niveau de ce championnat?
Blague à part, y a pas mal de bons joueurs qui sont parti la bas et le niveau doit pas être si mal d'ailleurs lors de la dernière coupe du monde des club, Al-Hilal est arrivé en 1/4 de final en sortant City (ils avaient fait match nul en qualif contre le Real)
Sauver, éteindre, tenir
Chiperfield devrait quitter le club. Sion est favorable à un départ. C'est Valentin Schnoch qui l'annonce sur sa chaîne Youtube.
Pour moi on peut être très serein sur ce mercato. Je dirai que la priorité reste comme depuis des années le poste de numéro 6. Même si Sow peut dépanner, il manque un mec avec un gros impact.
Le poste d'arrière gauche poursuoi se dire que Rrudhani peut dépanner comme à YB. Il a été plutôt bon.
Derrière à droite il faudra faire jouer Kessler.
Derrière si Richard revient pourquoi chercher quelqu'un. On aurait 5 défenseurs centraux : Hajrizi, Sow, Kronig, Dubosson, Richard.
Les postes devant sont tous doublés.
Je peux vivre avec cet effectif.
Pour moi on peut être très serein sur ce mercato. Je dirai que la priorité reste comme depuis des années le poste de numéro 6. Même si Sow peut dépanner, il manque un mec avec un gros impact.
Le poste d'arrière gauche poursuoi se dire que Rrudhani peut dépanner comme à YB. Il a été plutôt bon.
Derrière si Richard revient pourquoi chercher quelqu'un. On aurait 5 défenseurs centraux : Hajrizi, Sow, Kronig, Dubosson, Richard.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
A mon avis il cherche un club qui lui donnerait plus de temps de jeu. C'est dommage car c'est un bon joueur avec un super état d'esprit mais devant il y a une sacrée concurrence quand même...arnaud a écrit : 29.05.2026 08:48 Chiperfield devrait quitter le club. Sion est favorable à un départ. C'est Valentin Schnoch qui l'annonce sur sa chaîne Youtube.
Faudrait le prêter pas le vendre .arnaud a écrit : 29.05.2026 08:48 Chiperfield devrait quitter le club. Sion est favorable à un départ. C'est Valentin Schnoch qui l'annonce sur sa chaîne Youtube.