Mercato été 26-27

Forum de discussion sur le FC Sion
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 26-27

Message par arnaud »

Super prolongation !! Je pense que pour DT c'est le joueur le plus important. C'est lui qui dicte le rythme de notre équipe ! D'ailleurs les joueurs citent tous son nom comme meilleur joueur du FC Sion.

Sur l'insta de BC c'est noté+2 alors que pour moi il a signé une prolongation de seulement 1an.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 06765.html

Mtn on est quasiment sûr que Racciopi ne quittera pas Sion pour un club de SL.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ce mercato a plutôt bien démarré ! Achat de Boteli et prolongation de Kabacalman.

J'espère vraiment que Lavanchy connaîtra la même chose.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je ne veux pas être méchant mais la prolongation de Kabacalman est dans l'intérêt du club mais je pense aussi du joueur. Je veux dire que je ne pense pas que c'est le joueur qui aurait eu de nombreuses offres plus interessante que celle de rester à Sion avec un coach qui vient de prolonger et qui lui fait entièrement confiance. Vu son parcours, son âge et son niveau c'est aussi une belle opportunité pour lui.

J'espère vivement voir une prolongation rapide et prochaine de Hefti sinon risque d'avoir soit un coté gauche fragile la saison prochaine, soit un type dont personne voulait et qui a progressé de fou chez nous et qui partira gratos dans 6 mois....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Elias Maluvunu pourrait rejoindre la formation du Fc Sion (D1 Suisse) pour la saison prochaine. La presse locale annonce un intérêt du club pour le jeune milieu offensif de 21 ans sociétaire pour le moment de l’équipe du FC Winterthur (reléguée en 2ème division) jusque 2027.

Cela sera une bonne nouvelle pour le joueur qui va rester dans l’élite pour continuer sa progression. Il n’y a encore rien de concret pour le moment mais le fait que Winterthur a été relégué favorise cette option et que les négociations seront un peu aisées au regard des performances durant la saison dernière. Cela peut constituer une bonne base pour entamer les discussions où il va falloir que Sion débourse un peu d’argent pour racheter la dernière saison du joueur.
Répondre