[SL 4ème Journée - Dim. 30 août - 14h00] FC Sion - FC Lugano
[SL 4ème Journée - Dim. 30 août - 14h00] FC Sion - FC Lugano
On joue au moins contre un club ayant mis son 11 type jeudi soir. Lugano s'est une gros morceau c'est eux qui peuvent rivaliser fac au FC YB. Je les mets à la deuxième place du championnat.
-----------Racciopi--------------
Lavanchy-Sow-Kronig-Cipriano
-----Kabacalman--Baltazar-Sylla-
Chouaref-------Boteli-----Surdez
Il faut revenir à ce 4-3-3. Et si on a besoin lors des 3/ dernières minutes de mettre deux attaquants, on peut.
-----------Racciopi--------------
Lavanchy-Sow-Kronig-Cipriano
-----Kabacalman--Baltazar-Sylla-
Chouaref-------Boteli-----Surdez
Il faut revenir à ce 4-3-3. Et si on a besoin lors des 3/ dernières minutes de mettre deux attaquants, on peut.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: [SL 4ème Journée - Dim. 30 août - 14h00] FC Sion - FC Lugano
Est-ce que Sylla ne pourrait pas jouer comme défenseur central?
Sauver, éteindre, tenir
Je pense qu’on devrai donner sa chance à cipriano…. Il avait 3 bon match avant le retour de Hefti. Sinon on va perdre un vrai joueur d’équipe .
À mon avis, les trois matchs à venir vont déterminer de la suite.. admettons défaites contre Bâle et lugano et nul contre Thoune.. pas certain que nous n ayons pas de grabuge dans l equipe.., les matchs à venir sint très important !! Aujourd’hui, je pense que Lugano est mieux armé.. un nul serait déjà un bon résultat !!!
T’as déjà écrit un seul message positif dans ce forum ? Même quand tout vas bien tu trouves un moyen pour que tout aille malzico a écrit :À mon avis, les trois matchs à venir vont déterminer de la suite.. admettons défaites contre Bâle et lugano et nul contre Thoune.. pas certain que nous n ayons pas de grabuge dans l equipe.., les matchs à venir sint très important !! Aujourd’hui, je pense que Lugano est mieux armé.. un nul serait déjà un bon résultat !!!
-
Prosperinho
- Posteur accoutumé

Match important pour rebondir après l'élimination et ne pas commencer une série négative. Lugano est un candidat sérieux au podium, voire plus, comme chaque année.
Il faudra être impactant dès le début.
Ma seule crainte réside dans la capacité de notre défense de gérer à la fois Moncada (qui peut être inconstant mais montre de belles choses, dernières en date jeudi), Steffen (parce que Steffen) et Behrens, tant nos défenseurs ont beaucoup plus de peine face à des attaquants peut-être moins mobiles mais très athlétique.
On le voit souvent, que ce soit contre Behrens, Hunziker l'année passée (contre Winti il me semble), Essende ou encore l'attaquant de l'Ajax dont le nom m'échappe.
Toutefois, je pense que notre meilleure arme est l'attaque, qui peut poser problème à toutes les défenses du championnat (enfin principalement les titulaires)!
Ma seule crainte réside dans la capacité de notre défense de gérer à la fois Moncada (qui peut être inconstant mais montre de belles choses, dernières en date jeudi), Steffen (parce que Steffen) et Behrens, tant nos défenseurs ont beaucoup plus de peine face à des attaquants peut-être moins mobiles mais très athlétique.
On le voit souvent, que ce soit contre Behrens, Hunziker l'année passée (contre Winti il me semble), Essende ou encore l'attaquant de l'Ajax dont le nom m'échappe.
Toutefois, je pense que notre meilleure arme est l'attaque, qui peut poser problème à toutes les défenses du championnat (enfin principalement les titulaires)!
On en reparlera.. sans Kronig aujourd’hui, ça va être topLucas1909 a écrit : 30.08.2026 11:55T’as déjà écrit un seul message positif dans ce forum ? Même quand tout vas bien tu trouves un moyen pour que tout aille malzico a écrit :À mon avis, les trois matchs à venir vont déterminer de la suite.. admettons défaites contre Bâle et lugano et nul contre Thoune.. pas certain que nous n ayons pas de grabuge dans l equipe.., les matchs à venir sint très important !! Aujourd’hui, je pense que Lugano est mieux armé.. un nul serait déjà un bon résultat !!!
Derrière !!
Pourquoi sans Kronig ?zico a écrit : 30.08.2026 13:27On en reparlera.. sans Kronig aujourd’hui, ça va être topLucas1909 a écrit : 30.08.2026 11:55T’as déjà écrit un seul message positif dans ce forum ? Même quand tout vas bien tu trouves un moyen pour que tout aille malzico a écrit :À mon avis, les trois matchs à venir vont déterminer de la suite.. admettons défaites contre Bâle et lugano et nul contre Thoune.. pas certain que nous n ayons pas de grabuge dans l equipe.., les matchs à venir sint très important !! Aujourd’hui, je pense que Lugano est mieux armé.. un nul serait déjà un bon résultat !!!
Derrière !!
-
Prosperinho
- Posteur accoutumé

Bon... bah bien tapé à côté! Seul Moncada sera titulaire sur les 3 cités. Jolie prédiction de ma part...Prosperinho a écrit : 30.08.2026 12:49 Match important pour rebondir après l'élimination et ne pas commencer une série négative. Lugano est un candidat sérieux au podium, voire plus, comme chaque année.
Cette mi-temps m'a plus mais encore une fois on court après le score.
Je relève la prestation de Sylla. Quel joueur, de ce que j'ai vu depuis le début de saison.
Je relève la prestation de Sylla. Quel joueur, de ce que j'ai vu depuis le début de saison.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On parle de nos excellents cornets ?? Ça aussi c est un thème.. tellement c est mauvais
- didmay
- Membre potentiel du club

- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Défensifs ou offensifs 
Envoyé de mon Galaxy S23 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Galaxy S23 en utilisant Tapatalk
Zico qui fait du Zicozico a écrit : 30.08.2026 15:03 On parle de nos excellents cornets ?? Ça aussi c est un thème.. tellement c est mauvais
A part ça notre plus belle action vient....d'un corner et une tête de Berdayes sauvée sur la ligne
sylla est enorme, incroyable ce joueur!
mais berdayes et rrhudani… pour rien!
mais berdayes et rrhudani… pour rien!
Sylla meilleur valaisan sur le terrain pourquoi le sortir à la 65’? Les remplaçants on pour une fois été inexistants et n’auront rien amené. Pas un mauvais match, si défensivement dans l’ensemble c'était mieux qu’en début de saison cette fois on se fait plombé par 2 erreurs individuelles, Lavanchy pas au marquage et Racciopi qui se troue. Faudra réagir à Bale pour rester aux équipes de tête.