Mercato été 26-27

Forum de discussion sur le FC Sion
Daytona90
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : A8

Re: Mercato été 26-27

Message par Daytona90 »

Pour le respect d’obradovic merci de pas le comparé à kabacalman.
Pic76
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pic76 »

À l’époque je venais fou d’entendre certaines critiques sur Obradovic sur ce forum ou dans les gradins… on ne compare pas Kaba à Obradovic mais il faut reconnaître que certaines critiques envers ces deux joueurs sont un peu similaires (ralentit le jeu, manque d’impact physique…).
Pour moi Kabacalman doit encore plus se projeter vers l’avant (comme le fait régulièrement Balta) et effectuer des dépassements de fonction, comme on l’a vu contre l’Ajax par exemple avec ce débordement et passe en retrait sur le but de Surdez
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pic76 a écrit : 03.09.2026 18:26 À l’époque je venais fou d’entendre certaines critiques sur Obradovic sur ce forum ou dans les gradins… on ne compare pas Kaba à Obradovic mais il faut reconnaître que certaines critiques envers ces deux joueurs sont un peu similaires (ralentit le jeu, manque d’impact physique…).
Pour moi Kabacalman doit encore plus se projeter vers l’avant (comme le fait régulièrement Balta) et effectuer des dépassements de fonction, comme on l’a vu contre l’Ajax par exemple avec ce débordement et passe en retrait sur le but de Surdez
Et entre 2 on a eu Grgic et mtn il est titulaire indiscutable à Lugano donc le gars doit avoir quand même des qualités :-P
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Message par nico1909 »

buffon a écrit : 03.09.2026 20:02
Pic76 a écrit : 03.09.2026 18:26 À l’époque je venais fou d’entendre certaines critiques sur Obradovic sur ce forum ou dans les gradins… on ne compare pas Kaba à Obradovic mais il faut reconnaître que certaines critiques envers ces deux joueurs sont un peu similaires (ralentit le jeu, manque d’impact physique…).
Pour moi Kab. acalman doit encore plus se projeter vers l’avant (comme le fait régulièrement Balta) et effectuer des dépassements de fonction, comme on l’a vu contre l’Ajax par exemple avec ce débordement et passe en retrait sur le but de Surdez
Et entre 2 on a eu Grgic et mtn il est titulaire indiscutable à Lugano donc le gars doit avoir quand même des qualités :-P
Malheureusement ces joueurs seront toujours critiqués alors qu ils sont super important dans une équipe et personellement j aime bcp kaba et il progresse de saison en saison . sait notre capitaine aussi je vois pas en quoi sais un manque de respect de le comparer à obradovic et pourtant dieu sait que j ai adorer obra .
Pic76
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pic76 »

nico1909 a écrit : 03.09.2026 23:34
buffon a écrit : 03.09.2026 20:02
Pour moi Kab. acalman doit encore plus se projeter vers l’avant (comme le fait régulièrement Balta) et effectuer des dépassements de fonction, comme on l’a vu contre l’Ajax par exemple avec ce débordement et passe en retrait sur le but de Surdez
Malheureusement ces joueurs seront toujours critiqués alors qu ils sont super important dans une équipe et personellement j aime bcp kaba et il progresse de saison en saison . sait notre capitaine aussi je vois pas en quoi sais un manque de respect de le comparer à obradovic et pourtant dieu sait que j ai adorer obra .
La réponse est venue du terrain ce soir avec une prestation XXL de notre capitaine…
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Les commentateurs de blue ont dit que les rumeurs envoyant Nivokazi en Russie sont erronées (BC leur a confirmé).
J'imagine que de toute manière nous n'allons recruter personne. J'attends fortement le retour de Hajrizi car notre axe centrale manque vraiment de complémentarité.

A noter que Sylla montre d'énormes qualités. Quel guerrier et qu'est-ce qu'il met de l'impact. C'est un peu un Baltazar mais avec de la vitesse en +.
Quand je compare à Diack, quelle différence.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tourbision
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tourbision »

Sierro devrait signer pour une année à Parme. à voir si dès l'année prochaine il aimerait revenir en Suisse
amazing man
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

arnaud a écrit : 04.09.2026 07:50 Les commentateurs de blue ont dit que les rumeurs envoyant Nivokazi en Russie sont erronées (BC leur a confirmé).
J'imagine que de toute manière nous n'allons recruter personne. J'attends fortement le retour de Hajrizi car notre axe centrale manque vraiment de complémentarité.

A noter que Sylla montre d'énormes qualités. Quel guerrier et qu'est-ce qu'il met de l'impact. C'est un peu un Baltazar mais avec de la vitesse en +.
Quand je compare à Diack, quelle différence.
Je plussoie, Sylla démontre de belles qualités, c'est très prometteur. Diack avait tout au plus le niveau de jouer dans la une du FC Bramois :lol:
Répondre