[SL 6ème Journée - Dim. 6 septembre - 16h30] FC Sion - FC Thun
[SL 6ème Journée - Dim. 6 septembre - 16h30] FC Sion - FC Thun
Thun est une équipe vraiment difficile à évaluer. Ils peuvent prendre une casquette comme être une équipe solide. J'ai regardé un bout de leur match face à Lausanne. Ils ont largement dominé. Ils ont été très convaincant.
Au niveau individuel on est certainement meilleur. Mais, je m'attends à tout pour ce match.
-------------Racciopi----------------
Lavanchy-Sow-Kronig-Cipriano
--Sylla--Baltazar--Kabacalman--
Berdayes---Boteli---zurdez
Au niveau individuel on est certainement meilleur. Mais, je m'attends à tout pour ce match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: [SL 6ème Journée - Dim. 6 septembre - 16h30] FC Sion - FC Thun
Thoune est mieux qu'il y a quelques matchs donc attention.arnaud a écrit : 05.09.2026 08:42 Thun est une équipe vraiment difficile à évaluer. Ils peuvent prendre une casquette comme être une équipe solide. J'ai regardé un bout de leur match face à Lausanne. Ils ont largement dominé. Ils ont été très convaincant.
Ta compo me plait bien dans la mesure ou Chouaref n'est pas disponible.
-
Vissigen13
- Posteur accoutumé

Effectivement, Thoune ne sera pas si simple à prendre malgré tout les joueurs qu’ils ont perdu. En championnat ils n’ont perdu que contre Bale et YB. Je suis confiant mais ça s’annonce difficile tout de même.
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Thoune nous a tjs posé des soucis tant en Challenge League qu'en Super League. Le seul truc que j'espère pour l'équipe c'est un match propre défensivement et qu'on ne prend en tout cas pas le premier goal mais encore mieux de ne pas encaisser du tout...
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Hey mais c'est pas possible...
On s'est pris combien de buts comme ça depuis le début de saison?
Envoyé de mon SM-S948B en utilisant Tapatalk
On s'est pris combien de buts comme ça depuis le début de saison?
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
Dommage, on vendange deux belles contre attaques et ensuite on prend le carton rouge sur de la fougue et du manque d'expérience. Cependant, je trouve qu'on reste meilleur
Effectivement dommage ce rouge car on était supérieur.
Ça pose un problème. Avec Sylla Baltazar et Kabacalman sur le terrain, on a aucun autre milieu de formation pour remplacer ne serait-ce qu'un des 3.
Ça peut poser des problèmes sur la longueur.
1 ou 2 renforts ne serait pas du luxe
Ça pose un problème. Avec Sylla Baltazar et Kabacalman sur le terrain, on a aucun autre milieu de formation pour remplacer ne serait-ce qu'un des 3.
Ça peut poser des problèmes sur la longueur.
1 ou 2 renforts ne serait pas du luxe
Avec le retour de blessure de Hajrizi, Sow retrouvera une place de remplaçant et pourra jouer sur les deux postes au besoin.
Dommage ce rouge, Sion largement supérieur. Même à 10, c’est pas fini ce soir ! Hop Sion !
Dommage ce rouge, Sion largement supérieur. Même à 10, c’est pas fini ce soir ! Hop Sion !
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Et hop, 3 points bien mérités mais que ce fût compliqué...
Gagner avec un joueur de moins et dans les dernières secondes c'est bien la preuve que cette équipe a un sacré caractère!
Gagner avec un joueur de moins et dans les dernières secondes c'est bien la preuve que cette équipe a un sacré caractère!
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
Magnifique, et félicitations à Sow, Rrudhani et Lukembila. Je les ai souvent critiqués et les 3 points sont grâce à eux.
Sacré caractère de notre équipe.
Sacré caractère de notre équipe.
Victoire magnifique!! Que ca fait du bien !!!
Tant de fois on s’est fait « volé » par ces thounois ces dernières années, tans de fois on s’est pris des défaites rageantes dans les dents ! Penalty manqué, carton rouge, défaite sur la seule action dangereuse des thounois : un coup franc, un contre favorable sur un long ballon, un corner, un penalty …
Voilà maintenant, ils savent ce que ça fait, enfin …
Quel rage sur les dernières minutes, cette victoire est tellement méritée !
Juste bravo !
Tant de fois on s’est fait « volé » par ces thounois ces dernières années, tans de fois on s’est pris des défaites rageantes dans les dents ! Penalty manqué, carton rouge, défaite sur la seule action dangereuse des thounois : un coup franc, un contre favorable sur un long ballon, un corner, un penalty …
Voilà maintenant, ils savent ce que ça fait, enfin …
Quel rage sur les dernières minutes, cette victoire est tellement méritée !
Juste bravo !
-
Tourbision
- Posteur engagé

Un match difficile et frustrant comme on en est habitué depuis 4 ans face à Thoune, mais pour une fois le résultat final est en notre faveur. Belle victoire au caractère ! Troisième avec un match en moins qu'YB franchement la classe. On a aussi montré que même un match où Boteli est muselé on a d'autres armes qui peuvent prendre le relai.
Malgré cela, mise à part les 20 premières minutes et quelques séquences dans le match, je nous ai trouvé moins bon qu'à l'habitude. Beaucoup d'erreurs individuels et de fautes techniques, à l'image de Sylla qui fait un bon match, mais commet deux fautes évitables surtout la deuxième. Et puis la défense n'est pas rassurante, on est à deux buts encaissés par match en moyenne.
On a la bonne étoile pour l'instant profitons-en au moins jusqu'à la pause internationale !
Malgré cela, mise à part les 20 premières minutes et quelques séquences dans le match, je nous ai trouvé moins bon qu'à l'habitude. Beaucoup d'erreurs individuels et de fautes techniques, à l'image de Sylla qui fait un bon match, mais commet deux fautes évitables surtout la deuxième. Et puis la défense n'est pas rassurante, on est à deux buts encaissés par match en moyenne.
On a la bonne étoile pour l'instant profitons-en au moins jusqu'à la pause internationale !
Incroyable ce retournement de situation. On voit encore à quel point le groupe et fort et solidaire. Derrière on est à la peine, il y a un manque de complémentarité entre nos défenseur.
On revient à un 4-3-3 mais on prend tout de même trop de buts. Sylla fait un excellent début de championnat m, et je suis étonné par son niveau.
Mais sur le deuxième jaune, c'est vraiment impensable de faire une faut comme celle-ci quand tu as déjà un jaune.
Aujourd'hui c'est nos joueurs qui connaissent un début de championnat compliqué qui nous ont offert les 3 points. Rrudhani a fait une excellente partie.
L'inverse d'un Surdez en grande difficulté.
L'entrée de Chouaref a changé le match. Quel joueur quand même.
On domine largement le début de match, mais on reprend un but sur coup de pied arrêté. C'est vraiment dommage de courir après le score à chaque match.
On revient à un 4-3-3 mais on prend tout de même trop de buts. Sylla fait un excellent début de championnat m, et je suis étonné par son niveau.
Mais sur le deuxième jaune, c'est vraiment impensable de faire une faut comme celle-ci quand tu as déjà un jaune.
Aujourd'hui c'est nos joueurs qui connaissent un début de championnat compliqué qui nous ont offert les 3 points. Rrudhani a fait une excellente partie.
L'inverse d'un Surdez en grande difficulté.
L'entrée de Chouaref a changé le match. Quel joueur quand même.
On domine largement le début de match, mais on reprend un but sur coup de pied arrêté. C'est vraiment dommage de courir après le score à chaque match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Rien à reprocher à l’équipe aujourd’hui, ils enchainent les matchs et déplacements depuis plus d’un mois et ils vont chercher ces 3pts à 10 en fin de match, juste Bravo et Merci !
Les cracheurs de venin du forum sont bien silencieux.....c'est dire si l'équipe a fait un grand match