[saison 06-07] - Avec 4 équipes romandes?
-
fab
[saison 06-07] - Avec 4 équipes romandes?
On peut aimer ou ne pas aimer Xamax et Yverdon, quoiqu'il en soit, j'espère que ce deux équipes parviendront à maintenir leur place dans l'élite.
Avec Sion, Lausanne, la Tchaux et pourquoi pas Baulmes qui pourraient accéder à l'étage supérieur, on pourrait théoriquement avoir 4 équipes en SL l'année prochaine.
ça serait vraiment magnifique, et un beau pied de nez à la SFL qui n'en a que pour les clubs riches alémaniques...
Avec Sion, Lausanne, la Tchaux et pourquoi pas Baulmes qui pourraient accéder à l'étage supérieur, on pourrait théoriquement avoir 4 équipes en SL l'année prochaine.
ça serait vraiment magnifique, et un beau pied de nez à la SFL qui n'en a que pour les clubs riches alémaniques...
c'est net ça serait trop excellent en plus Xamax à des chances de sortir de la relégation et Yverdon à l'air pas mal placé et franchement je n'aimerais pas être trop optimiste mais je doute que les 2 clubs qui se retrouveront aux 2 premières place de la ChL à la fin de la saison ne soient pas romands...
Alors là... je dis bravo!!!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
-
Annie
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Un temps la LNA était composée de Servette, Etoile Carouge, Lausanne, Xamax et Sion. Puis, Etoile Carouge fut relégué. Mais plus tard, Yverdon se trouva de nouveau dans l'élite.Annie a écrit :Avoir Sion, Xamax, Yverdon et Lausanne en Super Ligue, enfin une vraie ligue !! mdr
C'était les belles années
Cela dit, je voudrais tellement voir Sion, Lausanne, Xamax et Yverdon
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Il y avait Delémont aussi..Mystik a écrit : Un temps la LNA était composée de Servette, Etoile Carouge, Lausanne, Xamax et Sion. Puis, Etoile Carouge fut relégué. Mais plus tard, Yverdon se trouva de nouveau dans l'élite.
C'était les belles années![]()
Cela dit, je voudrais tellement voir Sion, Lausanne, Xamax et Yverdon
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
ça n'a pas tardé•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : A mon avis, cette fois Egli ne passera pas l'hiver à Aarau...
top11.ch a écrit : Aarau: Andy Egli démis de ses fonctions
Quelques minutes après la défaite à Zurich, Andy Egli (47) a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Aarau, actuel dixième et dernier de l’Axpo Super League. En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’habituel assistant Dieter Münstermann (36) assurera l’intérim. Le FC Aarau jouera les huitièmes de finale de la Swisscom Cup, dimanche prochain, à Schaffhouse.
Andy Egli occupait le poste d’entraîneur en Argovie depuis l’automne 2004. Il a dirigé l’équipe à quarante-huit reprises pour dix victoires, quinze nuls et vingt-trois défaites.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Perso je vois mieux la saison prochaine avec Xamax, Sion, Lausanne et YS tomber (meme si ca n'en prend pas le chemain) et la saison d'après Xamax, Sion, Lausanne et Servette à la place de Schaffouse...
YS n'a pas ca place en SL à long terme.... et surtout ils n'apportent pas plus de spectateurs que Schaffouse et moins que Araau... c'est nul!
YS n'a pas ca place en SL à long terme.... et surtout ils n'apportent pas plus de spectateurs que Schaffouse et moins que Araau... c'est nul!
fino alla fine
-
Annie
ouais, j'suis 200% d'accord avec toi sur ce point là !!!BIANCONERO a écrit :Perso je vois mieux la saison prochaine avec Xamax, Sion, Lausanne et YS tomber (meme si ca n'en prend pas le chemain) et la saison d'après Xamax, Sion, Lausanne et Servette à la place de Schaffouse...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

ahhhhhhhh enfin...Annie a écrit :ouais, j'suis 200% d'accord avec toi sur ce point là !!!BIANCONERO a écrit :Perso je vois mieux la saison prochaine avec Xamax, Sion, Lausanne et YS tomber (meme si ca n'en prend pas le chemain) et la saison d'après Xamax, Sion, Lausanne et Servette à la place de Schaffouse...
Bah si Aarau reste dernier, ils augmenteront le nombre d'équipe en SL ou refuseront la licence à quelqu'un...
Ca c'est certain, Araau a toujours été protégé bien qu'il ne l'on jamais mérité!!!!
fino alla fine