Ecoutez laissons les français être arrogants, laissons les être sûrs d'eux, laissons les adopter la même mentalité qu'en 2002! Le resultats ne peux etre que favorable pour nous. Je suis pas mécontent que les français soient sur de nous battre moi...
Raymond Domenech n'est pas un journaliste, et je suis sûr que lui n'est pas stupide au point de sous-estimer les Suisses.
Comme l'a dit Köbi hier, une équipe qui parvient à se qualifier pour la phase finale d'un Mondial est forcément une bonne équipe. Il ne faut prendre personne de haut, sous peine de se voir vite redescendre sur terre.
D'ac avec toi, les joueurs et l'entraineur des bleus ne nous sous estimes pas trop, mais les journalistes.... ils me les cassent tellement....
A propos, Dugarry hier soir sur M6 a dit qu'il faut se préparer différement pour une coupe du monde... l'important c'est la fraicheur... il ne faut pas travailler comme des fous mais se reposer pour pouvoir accélérer facilement par comme en 2002... D'ac avec lui perso... par contre:
Monsieur Dugarry a dit, je cite: LA SUISSE N'A PAS DE GRAND JOUEUR, NI DE JOUEUR CONNU....
Je suis d'accord pour dire que c'est les journalistes qui sont confiants et arrogands mais cela forme un climat de superiorité et d'arrogance qui touche toute la population, tout le pays, joueurs y compris!
En Corée ce ne sont pas que les journalistes qui étaient confiants...
«Quand je compare notre groupe à celui des autres, je me dis que ce n'est pas trop mal et que cela aurait pu être pire, a résumé Vikash Dhorasoo vendredi sur L'Equipe TV. Nous avons toutes nos chances. On connaît bien les Suisses, à mon sens la meilleure équipe du groupe avec nous et nous sommes capables de les battre. Les deux autres équipes sont à notre portée.» Vu son rang, ses ambitions et le manque d'expérience internationale durable de ses rivaux, la France aura, comme lors des deux précédents rendez-vous - mais c'était objectivement plus facile en 1998 -, une obligation de résultat. La Suisse, seule équipe à l'avoir déjà battue, ne l'a plus fait depuis 1992, ne l'a jamais réussi en compétition et disputera seulement sa deuxième Coupe du monde en quarante ans. En dix-sept mois, elle a échoué dans l'exercice à l'Euro 2004 (3-1) et cette année en éliminatoires de la Coupe du monde, au cours de deux matches qui ont cependant paru rapprocher les Helvètes de la vérité (0-0 et 1-1). Les Bleus ont frôlé un tirage qui aurait été beaucoup plus abordable avec l'Arabie Saoudite à la place de la Corée, et un affrontement qui aurait eu davantage de sel avec la Tunisie de Roger Lemerre. Les deux nations auront finalement l'Espagne et l'Ukraine pour adversaire. C'est d'ailleurs de ce groupe que sera issu l'opposant d'un huitième de finale théorique pour les Bleus.
On dirait qu'il n'y a pas eu de CDM en 1994 pour la France...... Normal il n'y était pas!
Jolie conclusion de Philippe Dubath du 24 heures :
La Suisse peut battre tout le monde. Mais la France aussi. Et le Togo et la Corée du Sud aussi peuvent battre tout le monde. C'est le problème, dans un Mondial. Et c'est en cela que chaque Mondial est merveilleux.
je ne sais pas si vous avez regardé 100%foot, mais la présentatrice, dugarry, et l'autre dont j'sais pas le nom qui ressemble guy carlier étaient déjà sûrs d'être champions du monde...
et dugarry : "bon faut dire qu en 2002 y avait 2-3 bons joueurs dans le sénégal, le danemark et l uruguay aussi... là cette année, le togo... euh... et puis la suisse, y a pas de joueurs qui se distingue dans l'équipe suisse... "
Frei, premier buteur du championnat français l'année passée, euh c'était mon imagination ou ce n'est pas ça se distinguer ???
BIANCONERO a écrit :D'ac avec toi, les joueurs et l'entraineur des bleus ne nous sous estimes pas trop, mais les journalistes.... ils me les cassent tellement....
A propos, Dugarry hier soir sur M6 a dit qu'il faut se préparer différement pour une coupe du monde... l'important c'est la fraicheur... il ne faut pas travailler comme des fous mais se reposer pour pouvoir accélérer facilement par comme en 2002... D'ac avec lui perso... par contre:
Monsieur Dugarry a dit, je cite: LA SUISSE N'A PAS DE GRAND JOUEUR, NI DE JOUEUR CONNU....
Réactions:....
oups, j'ai pas lu tout le sujet avant d'écrire... on a regardé la même emission
Pour info des journalistes qui sont dans cette émission sont: (le gros HARDY) Pierre Menez qui connait beaucoup de gens dans le foot personellement... et le maigre (LAUREL) c'est Daniel Grimault qui a écrit quelques livres... etc et qui a vraiment agressé les suisses lors des 2 premières confrontations....