[Meoli] Prolongation de contrat jusqu'en 2009
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Meoli] Prolongation de contrat jusqu'en 2009
Le télétext nous apprend que Meoli a accepté de prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2009. Belle fidélité.
Bonne nouvelle.
Espérons que sa fidélité sera récompensée, car à mon sens avec Sarni il a le niveau Superleague.
Espérons que sa fidélité sera récompensée, car à mon sens avec Sarni il a le niveau Superleague.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Fidèle ou pas fidèle, dans un club comme Sion, tant le président que le joueur a intérêt à conclure un contrat de longue durée.
Pour le joueur c'est la garantie d'être employé d'un club pour une durée conséquente. Pour le président, c'est l'occasion de faire flamber un joueur et de le revendre à bon prix par la suite, ou en cassant le contrat avant l'échéance.
Il ne faut pas oublier qu'en cas de promotion, la valeur marchande de tous les joueurs va augmenter. Donc CC a intérêt à prolonger certains contrats avant la promotion.
Encore qquns qui vont s'en mettre plein les pockets. Mais business is business
Pour le joueur c'est la garantie d'être employé d'un club pour une durée conséquente. Pour le président, c'est l'occasion de faire flamber un joueur et de le revendre à bon prix par la suite, ou en cassant le contrat avant l'échéance.
Il ne faut pas oublier qu'en cas de promotion, la valeur marchande de tous les joueurs va augmenter. Donc CC a intérêt à prolonger certains contrats avant la promotion.
Encore qquns qui vont s'en mettre plein les pockets. Mais business is business

C'est vrai qu'il y a une certaine part de business là derrière comme le souligne fab.
Cepandant, Meoli, selon moi, n'est pas un joueur comme les autres qui pensent uniquement à son propre profit.
Il a montré qu'il était proche des supporters et qu'il portait toujours fièrement les couleurs du FC Sion. C'est pour cela que c'est un joueur que je respecte beaucoup et à qui je souhaite bonne chance pour la suite de son aventure chez nous !!
Cepandant, Meoli, selon moi, n'est pas un joueur comme les autres qui pensent uniquement à son propre profit.
Il a montré qu'il était proche des supporters et qu'il portait toujours fièrement les couleurs du FC Sion. C'est pour cela que c'est un joueur que je respecte beaucoup et à qui je souhaite bonne chance pour la suite de son aventure chez nous !!
Nan mais qu'est-ce que j'entends ...tifti a écrit :C'est vrai qu'il y a une certaine part de business là derrière comme le souligne fab.
Y'aurait du business dans le foot (et qui + est à Sion ... chez nous ... là devant nous

Ben alors là

Moi, naïvement, je le voyais toujours comme un type qui a choisi de jouer à Sion même quand tout n'allait vraiment pas pour le mieux et qu'il avait imposé sa carrure de capitaine No 13 par hasard, et que c'est un miracle si CC s'est dernièrement et soudainement rappelé à ses bons souvenirs ?
Non vraiment je pensais pas ça de Meoli ...
Quel profiteur

T'as raison Fab --> il faut fustiger à donff de telles attitudes

zorgg a écrit :Nan mais qu'est-ce que j'entends ...
Y'aurait du business dans le foot (et qui + est à Sion ... chez nous ... là devant nous)
Ben alors làsincèrement ... je pensais pas ça de Meoli en tous cas
![]()
Moi, naïvement, je le voyais toujours comme un type qui a choisi de jouer à Sion même quand tout n'allait vraiment pas pour le mieux et qu'il avait imposé sa carrure de capitaine No 13 par hasard, et que c'est un miracle si CC s'est dernièrement et soudainement rappelé à ses bons souvenirs ?
Non vraiment je pensais pas ça de Meoli ...
Quel profiteur![]()
T'as raison Fab --> il faut fustiger à donff de telles attitudes

§-)
Zorgg...là je dois avouer que ton sens de l ironie a franchi un pallier trop élevé pour mo petit esprit innocent...

je vois d'ailleurs pas où notre ami fab a laissé entendre que l'excellent Meoli était un profiteur...j'ai beau chercher... §-)
bien au contraire à mon sens
j'ai en effet le sentiment que fab relève ce que beaucoup d entre nous savent déjà, à savoir que les joueurs ne sont souvent que des instruments, Meoli n'ayant pas eu forcément d'intérêts à se lier jusqu'en 2009 avec le FC Sion, compte tenu des ses excellentes performances lors de ses dernières apparitions...
peut être que tu avais compris comme moi...mais qu'en fait tu ne voulais que provoquer un peu fab...bon là c est mon côté parano qui prend le dessus...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
T'as rien compris Max ...
Je voulais me faire passer pour Annie (au fait comment tu m'as reconnu
?)
et aussi, accessoirement, souligner quelques évidentes évidences -->
(sans vouloir diagnostiquer paranoïa à personne)

Je voulais me faire passer pour Annie (au fait comment tu m'as reconnu

et aussi, accessoirement, souligner quelques évidentes évidences -->
supporter_sédunois a écrit :C'est tout à fait compréhensible qu'on s'attache à garder un bon joueur le plus longtemps possible, surtout lorsque celui-ci n'a que 25 ans.
(sans vouloir diagnostiquer paranoïa à personne)

zorgg a écrit :T'as rien compris Max ...

mais ton nouveau message n a pas eu pour vocation de m éclairer plus..

t es un mec vraiment obscure zorrgi...

T'as raison, j'ai légèrement tenté de retourner ma veste en re-relisant fab
et en comprenant que j'avais mal interprèté ses propos ...
Quoi qu'il en soit : MEOLI + FC Sion = moi
(sous n'importe quelles conditions de contrat que ce soit ...)
je laisse ces transactions aux mains des mêmes managers qui ont transféré Johann Luyet et Jakob Prats à FCC ...
c'est mieux
?
et en comprenant que j'avais mal interprèté ses propos ...

Quoi qu'il en soit : MEOLI + FC Sion = moi

(sous n'importe quelles conditions de contrat que ce soit ...)
je laisse ces transactions aux mains des mêmes managers qui ont transféré Johann Luyet et Jakob Prats à FCC ...
c'est mieux

J'ai pas tout capté à tes messages Zorgg... un mélange d'ironie, de provocation et de vérité certainement...
Certes, c'est une bonne chose que Méoli soit sédunois pour les 3 prochaines saison. Mon message s'adressait plutôt à cette majorité de personnes qui pourrait penser que dans cette transaction seuls les aspects sportifs et émotionnels étaient en jeu.
Comme je l'ai dit, il y a également une part de business là derrière et c'est bien normal. CC est capable de faire un contrat béton à Méoli, mais est tout autant capable d'engager un défenseur de renom pour le mettre en concurrence direct... et c'est là le côté spéculatif du foot business...
Quoiqu'il en soit, je suis le premier content si le joueur est satisfait de sa situation et si le manager (ou autres) y trouve son compte.
Maintenant, je ne vois absolument pas en quoi faut-il ironiser mes propos... une explication peut-être Zorgg?
Certes, c'est une bonne chose que Méoli soit sédunois pour les 3 prochaines saison. Mon message s'adressait plutôt à cette majorité de personnes qui pourrait penser que dans cette transaction seuls les aspects sportifs et émotionnels étaient en jeu.
Comme je l'ai dit, il y a également une part de business là derrière et c'est bien normal. CC est capable de faire un contrat béton à Méoli, mais est tout autant capable d'engager un défenseur de renom pour le mettre en concurrence direct... et c'est là le côté spéculatif du foot business...
Quoiqu'il en soit, je suis le premier content si le joueur est satisfait de sa situation et si le manager (ou autres) y trouve son compte.
Maintenant, je ne vois absolument pas en quoi faut-il ironiser mes propos... une explication peut-être Zorgg?
Nan mais voilà --> c'est ça que j'avais mal compris
à part ça Meoli ---> boff ... un joueur comme un autre
oki, j'arrête l'ironie, des fois qu'elle serait mal comprise ... (avec raison parfois
)
ABE

Parce que s'il y en a un qui mérite un contrat "béton" comme tu dis, c'est bien le + ancien joueur de la formation actuelle (sauf erreur ???) et celui qui a le + contribué à la reconstruction de l'équipe depuis les aventures sur tapis vert et malgré de graves blessures qui ne l'ont pas empêché d'y croire et de s'entraîner à donff toujours ... donc ...fab a écrit : Quoiqu'il en soit, je suis le premier content si le joueur est satisfait de sa situation et si le manager (ou autres) y trouve son compte.
à part ça Meoli ---> boff ... un joueur comme un autre

oki, j'arrête l'ironie, des fois qu'elle serait mal comprise ... (avec raison parfois

ABE
João Pinto (32 ans) a prolongé son contrat avec le FC Sion pour 2 saisons, soit jusqu'au 30 juin 2008.
Formé à Belenenses, le défenseur portugais a porté les couleurs de Porto durant 6 saisons, avant de rejoindre Benfica en 2001 et Murcia (D2 espagnole) en 2003.
A ce jour, il compte 23 sélections avec l'équipe du Portugal et 50 matchs de championnat sous les couleurs valaisannes.

Formé à Belenenses, le défenseur portugais a porté les couleurs de Porto durant 6 saisons, avant de rejoindre Benfica en 2001 et Murcia (D2 espagnole) en 2003.
A ce jour, il compte 23 sélections avec l'équipe du Portugal et 50 matchs de championnat sous les couleurs valaisannes.

# 18 Germano Vailati
lolo a écrit :João Pinto (32 ans) a prolongé son contrat avec le FC Sion pour 2 saisons, soit jusqu'au 30 juin 2008.
![]()
![]()
c'est quand je vois le palmarès de ce type que je me dit qu'il ne se donne pas à 100%