quid de la coupe?
- vent du Sud
- Alcoolique amateur 
quid de la coupe?
quelle équipe aura la lourde tâche d'affronter Sion en 1/4?

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
						- David
- Coma éthylique 
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pour info: 
Lundi 19 décembre 2005, on trouvera encore huit boules dans le bocal en verre. Le tirage au sort des matches de quarts de finale de la Swisscom Cup aura à nouveau lieu dans le cadre de « Sport Aktuell » dès 22 h.20 sur SF2, le lendemain des matches du 3e tour. Vous pouvez également participer en direct sur internet : www.swisscom-cup.ch.
source: http://www.swisscom-cup.ch/f/index.aspx

Lundi 19 décembre 2005, on trouvera encore huit boules dans le bocal en verre. Le tirage au sort des matches de quarts de finale de la Swisscom Cup aura à nouveau lieu dans le cadre de « Sport Aktuell » dès 22 h.20 sur SF2, le lendemain des matches du 3e tour. Vous pouvez également participer en direct sur internet : www.swisscom-cup.ch.
source: http://www.swisscom-cup.ch/f/index.aspx
- vent du Sud
- Alcoolique amateur 
- tiers-monde
- Membre expert 
- vent du Sud
- Alcoolique amateur 
- jeje-fcsion
- Coma éthylique 
- Place au stade : Tribune Est
Tu crois que ca se passerait comme ca??mijack a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout si on va en finale, c'est le système à la mords-moi-le-noeud que l'ASF va mettre en place pour l'attribution des billets (tirage au sort, etc. etc.). J'aurais trop les boules de ne pas réussir à avoir de billet !!!!! §-)
Parce que la c'est quand meme national, donc a môn avis les billets devraient etre vendu aux valaisans et aux autres supporters de l equipe adverse

- Trilu
- Coma éthylique 
- Place au stade : GN
tu m'enlève les mots de la bouche ! le stade contient quoi environ 35'000 personnes, doncmijack a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout si on va en finale, c'est le système à la mords-moi-le-noeud que l'ASF va mettre en place pour l'attribution des billets (tirage au sort, etc. etc.). J'aurais trop les boules de ne pas réussir à avoir de billet !!!!! §-)
- 5000 pour les invités SFL = 30'000
- /2 pour les 2 clubs = 15'000
ça fait pas beaucoup quand on sait que les dernières final on attiré près de 30'000 Valaisans !
Je ne supporterais pas de regarder le match à la télé

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
						- 
				miaou
- mijack
- Admin 
- Place au stade : Gradin Nord
On rigole on rigole, et après on se retrouve devant le stade sans billetmiaou a écrit :vous me faites bien rire...on se croirait sur grenats.ch...(non je déconne)
je dis ça parce que eux aussi se croient déjà en finale alors que ni Sion ni Servette n'est à l'abri d'une élimination...
Donc pour les billets y a encore le temps...

- 
				miaou
- jeje-fcsion
- Coma éthylique 
- 
				miaou
- doglover964
- Coma éthylique 
- Xbox : doglover83
On en avait déjà parlé ici: http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3280
Alors je remets mon message de l'époque:
Il suffit de remplacer Bâle par Zurich, le résultat est le même...

Alors je remets mon message de l'époque:
Doglover964 a écrit :Jojo a écrit : Devant 28'000 Valaisans en furie!!!

ça dépendrait malheureusement de l'adversaire.
Mettons nous à rêver: finale Bâle-Sion.
La répartition des billets serait sans aucun doute inéquitable, du genre:
10'000 pour ASF et sponsor
10'000 pour les bâlois
5'000 pour les bernois et autres neutres,
ce qui laisserait (31'000-25'000): 6'000 pour les valaisans
avec en plus tirage au sort en donnant les n° de permis de conduire, photo de face, de profil, et de pied; extrait du casier judiciaire et de l'office des poursuites; lettres de recomandations,...

Il suffit de remplacer Bâle par Zurich, le résultat est le même...
Ton calcul n'est pas tout à fait complet :Trilu a écrit :tu m'enlève les mots de la bouche ! le stade contient quoi environ 35'000 personnes, donc
- 5000 pour les invités SFL = 30'000
- /2 pour les 2 clubs = 15'000
ça fait pas beaucoup quand on sait que les dernières final on attiré près de 30'000 Valaisans !
Tu as oublié les billets pour les personnes neutres (si si, il y en a) et pour les fonctionnaires ASF...
Maintenant, supposons que l'adversaire X ne puisse pas vendre tous ses billets. Alors ils sont renvoyés à l'ASF et remis en vente pour les supporters de l'équipe Y et les personnes neutres.
C'est ce qui s'est passé l'année passée avec le FCZ.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
						- BIANCONERO
- Coma éthylique 
- jeje-fcsion
- Coma éthylique 
- BIANCONERO
- Coma éthylique 
jeje-fcsion a écrit :Ca c clair et il risque même de manquer des billetsBIANCONERO a écrit :Une chose est quasiment certaine, c'est que si Sion va en finale, le stade de suisse sera plein... quelque soit l'adversaire...
Faudra se dépécher de les commander direct si on se qualifie
A moins qu'ils les tirent de nouveau au sort... ça c'est nul...

fino alla fine
						- 
				•°¤. Spiderman .¤°•
Pourquoi la coupe UEFA va pour Champions•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Sion n'a jamais perdu en final, ce n'est pas l'année de la promotion qu'on va perdre.jeje-fcsion a écrit :Oublie si c'est pour perdre en finale comme Lucerne l'année passé et cassé le 9/9 ca me fais plutot peur moivent du Sud a écrit :allez, Sion - Zürich en finale...
A nous la coupe UEFA 2007...

Alors là... je dis bravo!!!

(Aarau - Zürich)
   (Aarau - Zürich)