j'assume ce que j'ai fait hors j'ai pas fait grand chosesion_scp a écrit :trouillard, t'assumes c'est toutxybene a écrit :au moins j'aurai po les chocottes quand je croiserai des grenatsJojo a écrit : Surtout quand on voit rien et qu'on part en courrant! Un XY?Sinon : Merci Servette!
[Coupe] Servette sort Thoune !
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Bien voila, j crois que c'est bien résumé. Et bianconero, je ne te dis pas ce que tu dois penser ou faire, simplement si tu reviens à ta remarque initiale ("qu'ils pourrissent en 1ère ligue"), je suis très surpris car j'adorre la rivalité entre nos deux clubs. Et si tu n'as pas entendus de Servettiens "être déçus" de votre descente lorsque c est arrivé, c'est simplement par fierté, crois moi. Parce qu'il y en avait beaucoup, pas de doute.[/quote]
Paroles, paroles et paroles.... paroles, paroles et parole et rien que des paroles...
Paroles, paroles et paroles.... paroles, paroles et parole et rien que des paroles...
fino alla fine
C'est comme ça pour "citer" correctementServettien4 a écrit : Bien voila, j crois que c'est bien résumé. Et bianconero, je ne te dis pas ce que tu dois penser ou faire, simplement si tu reviens à ta remarque initiale ("qu'ils pourrissent en 1ère ligue"), je suis très surpris car j'adorre la rivalité entre nos deux clubs. Et si tu n'as pas entendus de Servettiens "être déçus" de votre descente lorsque c est arrivé, c'est simplement par fierté, crois moi. Parce qu'il y en avait beaucoup, pas de doute.
Sinon t'as raison Bianconero --> des paroles ...
de très belles et très vraies paroles et aussi : si t'avais un peu + de kilomètres au compteur -->
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ervette%2A
tu saurais parfaitement qu'à l'époque de la faillite du Servette et de MR --> la majorité des supp valaisans ont regretté l'absence des plus beaux derbys entre les meilleurs enemis
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Rectification: la majorité des supp du forum 4ever qui n'est pas forcément représentatif des supp valaisans.... ABEzorgg a écrit :C'est comme ça pour "citer" correctementServettien4 a écrit : Bien voila, j crois que c'est bien résumé. Et bianconero, je ne te dis pas ce que tu dois penser ou faire, simplement si tu reviens à ta remarque initiale ("qu'ils pourrissent en 1ère ligue"), je suis très surpris car j'adorre la rivalité entre nos deux clubs. Et si tu n'as pas entendus de Servettiens "être déçus" de votre descente lorsque c est arrivé, c'est simplement par fierté, crois moi. Parce qu'il y en avait beaucoup, pas de doute.![]()
Sinon t'as raison Bianconero --> des paroles ...
de très belles et très vraies paroles et aussi : si t'avais un peu + de kilomètres au compteur -->
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ervette%2A
tu saurais parfaitement qu'à l'époque de la faillite du Servette et de MR --> la majorité des supp valaisans ont regretté l'absence des plus beaux derbys entre les meilleurs enemis
fino alla fine