supporter_sédunois a écrit :Donc par théorème, l'inter n'est pas Milan ce qui implique que l'Inter est l'AC et si l'Inter est l'AC, Milan n'est pas Milan...
A Milan, y a deux équipes. Le language de la planète zorgg qui veut que l'AC soit plus Milan que l'Inter, je ne le connais pas....
Bonne soirée.
heu
pars pô ...
j'ai pas tout compris le théorème §-) ...
(mais à mon sens, quand on dit Milan --> c'est l'AC, non ?)
Mon théorème? A vrai dire, je ne le comprends pas moi même...Je n'ai jamais été très fort en math...
Mais bon, le plus simple serait de le préciser, surtout lorsqu'on fait allusion à un transfert.
Ca te fait une belle jambe de savoir que X est parti à Glasgow. On se comprend?
A la recherche d'un milieu défensif, Manchester United aurait noué des contacts avec l'international suisse Johann Vogel. Actuellement sociétaire du Milan AC, l'ex-joueur du PSV Eindhoven ne figure pas parmi les premiers choix de son coach Carlo Ancelotti, mais refuse toutefois d'évoquer son départ. "Je suis au paradis à Milan" a déclaré le joueur de 28 ans à Skysports. Pour sa part, son agent a estimé que "Johann n'est à Milan que depuis quelques mois. A présent, il s'est complètement adapté." Le départ du milieu de terrain ne semble donc pas d'actualité en Lombardie. A moins que Manchester ne trouve les arguments pour le convaincre...
supporter_sédunois a écrit :Donc par théorème, l'inter n'est pas Milan ce qui implique que l'Inter est l'AC et si l'Inter est l'AC, Milan n'est pas Milan...
A Milan, y a deux équipes. Le language de la planète zorgg qui veut que l'AC soit plus Milan que l'Inter, je ne le connais pas....
Bonne soirée.
Ce n'est pas le langage de la planète Zorgg, c'est le langage officiel de la planète foot.
Bon finalement Behrami reste à Rome, et devient le joueur Suisse le plus cher!
Top11.ch a écrit : Lazio: Dix millions pour Behrami!
Valon Behrami (21) est devenu le joueur suisse le plus cher du marché! La Lazio de Rome a, en effet, payé au total dix millions de francs à Genoa pour s’assurer la totalité des droits de l’international suisse (3 sélections, 1 but). Lié contractuellement avec le club romain jusqu’en 2010, l’ancien pensionnaire de Chiasso et Lugano est apparu à treize reprises cette saison en Serie A.
Heureusement qu'il a choisi la Suisse!
Il va briller de mille feu en Allemagne, je le sens!!!