Michel Pont en direct de l'Unil

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Michel Pont en direct de l'Unil

Message par doglover964 »

pour voir en direct
http://www.unil.ch/Jahia/site/courspubl ... /pid/29738

Je ne pense pas qu'on pourra le voir en "Rediff'", alors profiter tout de suite!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Re: Michel Pont en direct de l'Unil

Message par mijack »

doglover964 a écrit :pour voir en direct
http://www.unil.ch/Jahia/site/courspubl ... /pid/29738

Je ne pense pas qu'on pourra le voir en "Rediff'", alors profiter tout de suite!
Merci pour le lien. La vidéo ne marche pas chez moi, mais j'ai le son, donc j'écoute le monologue du cher ami Michael Bridge ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

après avoir téléchargé les plugins Apple nécessaires, j'ai pu voir (sorry MiJ ^^D )
et entendre Michel Pont durant 8 secondes avant que quelqu'un ne pose une question sur la malformation des phoetus ???

et on en parle toujours depuis 10 minutes ...
j'ai pas bien compris le principe §-)

il va revenir Michel ???
ou tu nous fais un compte-rendu dog ? (ou MiJ, même si tu pourras pas complimenter Pont pour son magnifique costard brun :-P )
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

C'est un débat sur les images, intitulé "les images sont-elles bonnes juges?". Avant Pont, il y a eu 3 intervenants:
Un professeur de l'Ecole de Sciences Criminelles
Un gynécologue
Un juge d'instruction

Michel Pont a eu le moins de temps de parole, car il est passé en dernier...Il a parlé des dernières grosses affaires suisse, c'est-à-dire l'Affaire Frei et le Tunnel de la honte.

Il a par exemple parlé de la manipulation des images par les TV turcs qui dans un premier temps ont uniquement montré le coup de pied de Huggel sur l'assistant, en omettant le croche-pied de ce dernier sur Behrami...

Il s'est évidemment insurgé sur le fait que la FIFA ne s'est basé que sur les images pour juger cette affaire et que c'est pour cela que Terim échappe à toute sanction, alors qu'il est également responsable de ce qui s'est passée et que donc c'est une honte :fache: Et il est également d'avis que la suspension de Huggel est trop sévère.

Il s'est prononcé pour que les arbitres puissent prendre appui sur les image tv en cours de match par l'intermédiaire d'un 4ème arbitre.

Pour ceux qui ont juste le son, c'est pas grave, il n'y a pas bcp d'action à l'écran!! :-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

j'ai eu l'idée de faire un compte rendu avant qu'on me pose la question, car j'étais sûr qu'on me poserai la question!

Pour l'instant, et pour finir, c'est une séance de question-réponse, et les premières étaient uniquement destiné à Michel, trop drôle!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Merc dog, je n'en attendais pas moins de Michel Pont ;-)

(et suis également pour le 4ème arbitre avec images vidéos en FIFA et en UEFA ^^ )
Répondre