Neige à la Tchaux

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
fab

Neige à la Tchaux

Message par fab »

La Tchaux va devoir jouer ses deux premiers matchs à Colombier. Xamax va jouer à la Pontaise parce que la Charrière est encore couverte de neige.

Je sais pas, mais la solution ne serait pas simplement de déblayer la neige au fur et à mesure qu'elle tombe???

Ok, s'il tombe 1m50 de neige en 2 jours c'est un peu problématique. Mais pourquoi ne pas faire une entretien régulier de la pelouse... dès qu'il neige ben le lendemain on essaie d'enlever le plus possible. ça évite les couches qui s'acumulent et le gel qui empêche de tout déblayer!

J'ai vraiment l'impression qu'ils débarquent au stade 3 jours avant le championnat et sont monstre étonné de voir de la neige sur la pelouse!

Je sais pas, mais quand il neige à mon chalet, je prends une pelle dès que le temps c'est calmé et je déblaie au moins l'accès au BBQ et au parking :-) (et à la maison du jardinier aussi)... non???

C'est moi qui suis vraiment con?
Annie

Message par Annie »

Non, mais je pense que la Tchaux à tout mis en oeuvre pour déblayer le terrain pour le championnant, mais je pense que l'ASF (ou je sais pas qui est ce qui décide de les autoriser ou non) n'a tout de même pas donner son accord, donc ils ont dû trouver une solution altérnative, mais ils sont au courent de ce problème depuis un moment...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Il a environ neigé 10 cm aujourd'hui à la Tchaux. Ils pourraient dégager la neige. Mais la commune a beaucoup de problèmes fianciers. Cet hiver c'est restriction budgétaire pour déblayer les axes routiers, donc ils ne vont pas déblayer un stade à chaque chute de neige.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Vivement les terrains synthétiques nouvelle génération qui seront utiles à bien des clubs! Tu ramènes la fraiseuse et après tu joues! :-D

Mais comme dit fab j'ai aussi l'impression que c'est une surprise pour eux qu'il y ait de la neige ou de la glace en hiver! ^-)
Répondre