Borer ne méritait pas ça...
Pensez vous que Valaiti ne mértie pas d'avoir ca chance ??
Pensez vous que Bobo va encore jouer 30ans a Sion ??
Pensez vous que mettre un jeune prometteur, quand le 1er rencontre le dernier est un crime ??
De plus Moulin a dis qu'il voulais faire jouer la concurence....
A tout les autres postes ils sont en concurence, pk Borer devrais etre indéboulonable ?....
Pensez vous que Bobo va encore jouer 30ans a Sion ??
Pensez vous que mettre un jeune prometteur, quand le 1er rencontre le dernier est un crime ??
De plus Moulin a dis qu'il voulais faire jouer la concurence....
A tout les autres postes ils sont en concurence, pk Borer devrais etre indéboulonable ?....
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ptêtre pas indéboulonable, mais le gardien, comme toute l'équipe a besoin d'un numéro 1 clairement définit pour jouer en toute confiance...
Borer a fait de bonnes, et même de très bonne performances, il n'y a donc aucune raison de le remplacer. S'il avait fait des boulettes à la Zubi, ce serait compréhensible, mais à mon avis, rien ne justifie ce changement lors de la dernière ligne droite...
§-)
Borer a fait de bonnes, et même de très bonne performances, il n'y a donc aucune raison de le remplacer. S'il avait fait des boulettes à la Zubi, ce serait compréhensible, mais à mon avis, rien ne justifie ce changement lors de la dernière ligne droite...

Borer
Je ne prétend pas être devin, mais j'ai plutôt l'impression que Mr Moulin veux faire jouer vailati, en effet pour lui donner une chance de s'affirmer comme gardien, et sans être méchant ptêtre préparer dès cette saison la succession de Borer, car il me semble avoir lu ou entendu dans un interview que Borer pensait a se remettre à la vie normale et ainsi quitter le football actif.
Et une suggestion, pourquoi pas demander a l'interessé lui même. Personnellement je crois pas qu'il soit faché de cette situation a moins que CC et Moulin nous cachent des infos.
Mais quoi qu'il en soit que ce soit avec vailati ou Borer(deux excellents gardiens) le Fc Sion doit monter en Superligue cette année.
HOP SION et j espères le doublé cette année
Et une suggestion, pourquoi pas demander a l'interessé lui même. Personnellement je crois pas qu'il soit faché de cette situation a moins que CC et Moulin nous cachent des infos.
Mais quoi qu'il en soit que ce soit avec vailati ou Borer(deux excellents gardiens) le Fc Sion doit monter en Superligue cette année.
HOP SION et j espères le doublé cette année
ouai t'as raison... c'est CC pour des raisons économiques qui exige que Vailati soit titulaire !!!Bedj 2 a écrit :il est le meilleur de toute façon!
j'ai une autre explication... constantin prépare l'avenir en faisant jouer vaillati pour des matchs censé être plus faciles... mais je peux me tromper

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Relax. Bedj ne dit pas que CC ferait jouer Vailati pour des raisons économiques, mais pour préparer l'avenir vu que Borer n'est plus tout jeune.
Personne ne connaît Moulin pour lui demander ?
D'ailleurs tout ça me donne une idée : comme le faisait johann lonfat (le membre du forum, pas le joueur), on pourrait essayer de préparer une série de questions qui seraient transmises à un joueur différent chaque mois. Comme ça on éviterait de voir partir de longues théories sans fondement et les choses seraient plus claires pour tout le monde. Peut-être que Misterno peut nous donner un coup de main pour ça.
Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs tout ça me donne une idée : comme le faisait johann lonfat (le membre du forum, pas le joueur), on pourrait essayer de préparer une série de questions qui seraient transmises à un joueur différent chaque mois. Comme ça on éviterait de voir partir de longues théories sans fondement et les choses seraient plus claires pour tout le monde. Peut-être que Misterno peut nous donner un coup de main pour ça.
Qu'en pensez-vous ?
j'y avais pensé à ton truc de questions...
très bonne idée
et tu as encore raison: moi j'ai dit que CC prépare l'avenir en faisant joué vaillati. En effet il a peut être peur de se trouver avec 2 gardiens(vaillatti, gonzales) qui sont de très bons gardiens mais qui manque de matchs surtout si on joue en super league... et que je sache c'est pas Moulin qui fait l'avenir mais CC...
très bonne idée
et tu as encore raison: moi j'ai dit que CC prépare l'avenir en faisant joué vaillati. En effet il a peut être peur de se trouver avec 2 gardiens(vaillatti, gonzales) qui sont de très bons gardiens mais qui manque de matchs surtout si on joue en super league... et que je sache c'est pas Moulin qui fait l'avenir mais CC...
Dans le cadre de mon ex-blog, j'ena vais discuté avec Misterno qui était d'acc de transmettre les éventuels questionnaires... regarde avec lui ça pourrait être bien sympamijack a écrit :Relax. Bedj ne dit pas que CC ferait jouer Vailati pour des raisons économiques, mais pour préparer l'avenir vu que Borer n'est plus tout jeune.
Qu'en pensez-vous ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- BIANCONERO
- Coma éthylique
L'idée n'est pas mauvaise mais pourquoi mettre un intermédiaire? Il faudrait directement transmettre les questions au joueur concerné pour éviter toute forme de censure à la base... Suffit pour ça de l'attendre à la sortie des vestiaires.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
je crois avoir remarqué que chaque joueur dispose d un e-mail au nom du club.Evets a écrit :L'idée n'est pas mauvaise mais pourquoi mettre un intermédiaire? Il faudrait directement transmettre les questions au joueur concerné pour éviter toute forme de censure à la base... Suffit pour ça de l'attendre à la sortie des vestiaires.
j imagine qu ils ont un intérêt particulier à en prendre connaissance, pour recevoir les messages de leurs fans.
on peut donc tout simplement leur adresser le questionnaire avec une petite notice explicative, présentant le site et le forum.
cette manière de faire aurait le mérite d attirer l attention des joueurs sur le forum qui pourraient ensuite ce prendre au jeu et devenir à leur tour posteur.
je ne crois pas que beaucoup de joueurs visitent le forum.
ca serait bien d avoir des acteurs de la première ligne parmis nous...

ca serait d autant plus intéressant de les voir continuer à poster une fois qu ils auraient quitté le club...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
heu ... qui : Moulin ? Borer ? Valaiti ?BIANCONERO a écrit :J'espère qu'il ne va pas foutre le bordel dans l'équipe au moins... §-)
oki, admettons Bobo

--> t'es gardien titulaire (incontestable et incontesté de tout le monde depuis 3-4 saisons des plus dures d'un club que tu aimes et pour lequel tu as préféré abandonner la suite d'une carrière en SL et en Nati pourquoi pas ...)
et afin de permettre à un jeune et très prometteur portier, le nouvel entraîneur occulte subitement tout ce que tu as fait jusqu'à ce jour pour nommer un nouveau capitaine et lancer un autre goalie pour aller chercher l'ascension dont tu avais fait ton objectif principal depuis ton engagement et qui n'a sans doute jamais parue aussi proche que cette saison ...
=

(nuance ... la même d'ailleurs qu'entre motivation et obligation à l'entraînement ...)
et encore une fois --> le mieux serait d'avoir l'avis (officiel ou officieux) des principaux intéressés, bien entendu, ce qui ne nous empêche pas de le dire malgré tout car à défaut de pouvoir les inviter à une séance de "question-réponse" sur 4ever, il n'en reste pas moins que tous lisent le forum : j’en suis convaincu
abe donc

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
vous n y êtes pas...c'est le TOTOMAT...vent du Sud a écrit :MDR...meuh non, c'est CCBIANCONERO a écrit :Je me pose une question au sujet des gardiens... n'est ce pas Pascolo qui choisi ou qui donne son avis pour le choix de celui qui doit jouer???
plus sérieusement, je pense que pascolo a son mot à dire....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
euh euh vous allez loin les gars quand même... juger les joueurs sur un entraînement c'est pas donné à n'importe qui! pis il préparera bien le match comme un autre match c'est à dire qu'il faut jouer pour gagner!ubble a écrit :Dis-moi GS, vu que tu étais à cette entraînement, pourais tu nous dire quels sont les joueurs qui t'ont paru le plus en forme? Comment Moulin prépare la difficile venue de Vaduz?
Je pense que nous sommes beaucoup à attendre ta réponse, merci.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Léo avait vraiment l'air bien...Gaspoz,Luiz Carlos et Vaillati mais les autres pas mal, mais surtout il y avait une bonne ambiance...ubble a écrit :Dis-moi GS, vu que tu étais à cette entraînement, pourais tu nous dire quels sont les joueurs qui t'ont paru le plus en forme? Comment Moulin prépare la difficile venue de Vaduz?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour avoir passé en vitesse à Vevey, Jeudi ! j'ai pu appercevoir que Vogt ce plaignait d'un cheville délicate ..........mis à par ça j'ai trouvé le rytme de l'entrainement très mou....GS a écrit :Léo avait vraiment l'air bien...Gaspoz,Luiz Carlos et Vaillati mais les autres pas mal, mais surtout il y avait une bonne ambiance...ubble a écrit :Dis-moi GS, vu que tu étais à cette entraînement, pourais tu nous dire quels sont les joueurs qui t'ont paru le plus en forme? Comment Moulin prépare la difficile venue de Vaduz?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games