Sion - Vaduz à Fribourg

Forum de discussion sur le FC Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Top11.ch a écrit : Stadion/Stade:
St-Léonard (Fribourg), 2'200 Fans / spectateurs.
On a un devin sur le forum:
Trilu a écrit :mis à pare ça ! vous dites combient, moi je dis 2200 spéctateurs ! :fache:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :
Trilu a écrit :mis à pare ça ! vous dites combient, moi je dis 2200 spéctateurs ! :fache:
ha c'est beau ! Mijack ça mérite que tu en tienne compte pour les points des pronos car lorsque j'ai fait mon prono le match n'était pas encore déplacé !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :On a un devin sur le forum
ha et j'oubliais ! je vois aussi Sion faire le doublé coupe-championnat 8-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :
doglover964 a écrit :On a un devin sur le forum
ha et j'oubliais ! je vois aussi Sion faire le doublé coupe-championnat 8-)
MDR ^^D ^^D :-P

Puisses-tu ne pas te tromper!! 7-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

doglover964 a écrit :

Sauf que TXT annonce 300 !! 8-) :terro: :-s
demo

Message par demo »

hola a écrit :Sauf que TXT annonce 300 !! 8-) :terro: :-s
Et le speaker de St-Leonard nous a donné 2'200 ^^
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Le TXT a corrigé: 2'200 confirmé!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

De retour de Fribourg, un petit résumé partial :

lieu : Stade de Fribourg, bucolique et sympa, genre 1ère ligue.

météo : excécrable, pôle nord, bise glaciale, quelques flocons.

affluence : 2'200 dont 2'150 valaisans

pelouse : billard pour la saison, non gelée, pas de boue (contredit toutes les conneries qui ont été dites à ce propos sur ce forum)

match : sympa, dynamique et rythmé, mais sans réels schémas de jeux. Genre 32ème de finale de coupe ou derby de 2ème ligue inter. Sion domine mais se fait piégé en 1ère mi-temps, domine outrageusement la 2ème, et Vaduz ne voit plus le ballon ...

joueurs à citer : Méoli (transparent pendant 10 minutes, puis excellent pendant 80 '), Vogt (idem Méoli, rate 2 montagnes en 10', puis pèse énorme sur la défense), Crettenand (la fougue de son âge), Carlos pour le 4 à 1, Gelson et Di Zenzo.

match : Goran manque beaucoup mais les individualités de Sion compensent ce manque. En 2ème Sion gagne tous les duels. Impressionnants de vitesse lorsqu'ils accélèrent. Défense prise de vitesse en 1ère mi-temps. Nicole Pétignat sévère au sifflet :-)

remarque : café fertig succulent et match sympa

remarque 2 : tous à la Pontaise dans 6 jours !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j interviens un peu tard dans ce débat palpitant...

le terrain de fribourg semble convenir à merveille au fc sion.... ;-) ...vu la victoire....sans partage....

vendredi en apprenant le déplacement à fribourg je me suis posé une question.

le terrain de naters????

il est en mauvais état....il est pas homologué....parce qu avant de penser à aller dans le canton de fribourg charmer des supporters faudrait ptetre un peu penser à nos frères au delà de la raspille....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Valesgo a écrit : joueurs à citer : Méoli (transparent pendant 10 minutes, puis excellent pendant 80 '), Vogt (idem Méoli, rate 2 montagnes en 10', puis pèse énorme sur la défense), Crettenand (la fougue de son âge), Carlos pour le 4 à 1, Gelson et Di Zenzo.

remarque 2 : tous à la Pontaise dans 6 jours !
très bon match de Luis après tant d'absence! dans l'ensemble aucun n'a deçu.

bon résumé
+1000 pour remarque 2 :love:
Vive Sion!!!!!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valesgo a écrit :remarque 2 : tous à la Pontaise dans 6 jours !
Christophe a écrit :+1000 pour remarque 2 :love:
Vous voulez planter la tente à la Pontaise? ;-)

Je dis ca, mais moi je vais également à Lausanne, mais.... dans 7 jours §-) §-)

PS: Christophe, aparemment, la nourriture de hier soir t'a pas convenue, vu que tu n'as pas remarqué la faute ^^D -> à moins que ce soit la fatigue!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
demo

Message par demo »

Info a écrit :Enfin, une mention spéciale pour le banc d'appoint du FC Sion! :-P :lol: :bien: ^^D
fantastique.. ^^D ^^D ^^D

à noter qu'ils n'ont même pas essayé de le remonter, et que ceux sur le banc d'apoint liechtensteinois n'étaient plus très confiant, selon leur tête, après l'incident ! :-P :-P
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :
Valesgo a écrit :remarque 2 : tous à la Pontaise dans 6 jours !
Christophe a écrit :+1000 pour remarque 2 :love:
Vous voulez planter la tente à la Pontaise? ;-)

Je dis ca, mais moi je vais également à Lausanne, mais.... dans 7 jours §-) §-)

PS: Christophe, aparemment, la nourriture de hier soir t'a pas convenue, vu que tu n'as pas remarqué la faute ^^D -> à moins que ce soit la fatigue!
oupss très juste!! oui sans doute la fatigue du déplacement :-D

quoi que l'idée de la tente... :-P
Vive Sion!!!!!!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je rajouterai qu'on a quand même senti, pour une fois devrait-on dire, la chance à 100% côté sédunois: le premier but est peut-être entaché d'un hors-jeu, le deuxième est un autogoal, le troisième un tir dévié par un défenseur de Vaduz et le dernier fait suite à un hors-jeu plus que flagrant d'où j'étais. N'empêche que la victoire était tout à fait méritée au vu de l'énorme domination valaisanne de la 12ème à la 93ème minute. Skaljic a fait peur durant 10 minutes après son entrée à la mi-temps puis a fait un bon match, il se pourrait qu'il soit titulaire contre LS.

Côté tribune, à signaler que les US et RS ont bâché à l'envers et n'ont pas chanté du match; probablement car le fait de jouer un match "à domicile" à Fribourg s'apparentait à le jouer à Martigny... Et pourtant ni les joueurs ni CC n'y pouvaient rien cette fois-ci. Plusieurs "Hop Sion" bien repris quand même quand le rythme accélérait. Et c'était quand même impressionnant ce stade tout sédunois et tout rouge et blanc, je m'attendais pas à autant de monde!

En gros, autant le nombre de supporters ayant fait le déplacement pour ce genre de match que la prestation de l'équipe laisse présager le meilleur pour la semaine prochaine, où les couleurs des vins risquent bien d'anéantir celles des baleines.

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

MAIS QU'A T'ON ETAIT FAIRE LA BAS ? ^^D

par contre les billets gratos pour les non porteurs d'abo c'était pour quand?

lamentable de faire payer l'entrée aux gens...
Modifié en dernier par Bedj 2 le 27.02.2006 08:25, modifié 1 fois.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Bedj 2 a écrit :MAIS QU'A T'ON ETAIT FAIRE LA BAS ? ^^D
aie aie aie l'orthographe Bedj, ça ne s'améliore pas...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

vent du Sud a écrit :
Bedj 2 a écrit :MAIS QU'A T'ON ETAIT FAIRE LA BAS ? ^^D
aie aie aie l'orthographe Bedj, ça ne s'améliore pas...
c'est parce que je suis encore gelé des bouts des doigts depuis hier!

juste pour info
ChL: Winterthour-Baden renvoyé

Prévue ce dimanche, la rencontre entre le FC Winterthour et le FC Baden a été renvoyée. La pelouse de la Schützenwiese est recouverte de neige. Cette partie de la 19e journée de la Challenge League se disputera ce lundi soir à 19h45. L'entrée sera gratuite.

26.02.2006
ils se foutent moin de la gueule de leur supporter certains clubs...
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Red&White a écrit :Côté tribune, à signaler que les US et RS ont bâché à l'envers et n'ont pas chanté du match; probablement car le fait de jouer un match "à domicile" à Fribourg s'apparentait à le jouer à Martigny... Et pourtant ni les joueurs ni CC n'y pouvaient rien cette fois-ci. Plusieurs "Hop Sion" bien repris quand même quand le rythme accélérait. Et c'était quand même impressionnant ce stade tout sédunois et tout rouge et blanc, je m'attendais pas à autant de monde!
hum hum...tu y est pas du tout...c'est une habitude de balancer des conneries pour toi...???t'as été te renseigner chez les gars ki étaient en bas...???le match aurait très bien pu être repoussé au lundi ou mardi comme ca c'est fait pour l'autre ki a été renvoyé...c'est pour ca k'il n'y a pas eu de chants...montrer aussi ke les supporters ne sont pas des pantins...
"Victoria Concordia Crescit"
fab

Message par fab »

freez a écrit :
Red&White a écrit :Côté tribune, à signaler que les US et RS ont bâché à l'envers et n'ont pas chanté du match; probablement car le fait de jouer un match "à domicile" à Fribourg s'apparentait à le jouer à Martigny... Et pourtant ni les joueurs ni CC n'y pouvaient rien cette fois-ci. Plusieurs "Hop Sion" bien repris quand même quand le rythme accélérait. Et c'était quand même impressionnant ce stade tout sédunois et tout rouge et blanc, je m'attendais pas à autant de monde!
hum hum...tu y est pas du tout...c'est une habitude de balancer des conneries pour toi...???t'as été te renseigner chez les gars ki étaient en bas...???le match aurait très bien pu être repoussé au lundi ou mardi comme ca c'est fait pour l'autre ki a été renvoyé...c'est pour ca k'il n'y a pas eu de chants...montrer aussi ke les supporters ne sont pas des pantins...
Si le match s'est déroulé à Fribourg et n'a pas été reporté à lundi ou mardi c'est bien parce qu'il y a une raison. Faut qu'on explique encore une fois?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :
freez a écrit :
Si le match s'est déroulé à Fribourg et n'a pas été reporté à lundi ou mardi c'est bien parce qu'il y a une raison. Faut qu'on explique encore une fois?
laisse tomber fab certain ont vraiment du mal à comprendre...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

de un je répondait à red ki insinuait des choses fausses...et je te ferrais remarquer k'en plein week-end de carna, y a pas tout le monde scotché derrière sont pc pour savoir le pourquoi du comment...mais bon AVE grand seigneur, ho toi ki sait tout sur tout...

----------
Edité par MiJack
-> pas d'insultes
-> attention à l'orthographe
"Victoria Concordia Crescit"
fab

Message par fab »

freez a écrit :de un je répondait à red ki insinuait des choses fausses...et je te ferrais remarquer k'en plein week-end de carna, y a pas tout le monde scotché derrière sont pc pour savoir le pourquoi du comment...mais bon AVE grand seigneur, ho toi ki sait tout sur tout...
Ouais franchement Bouryves... :-P :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :de un je répondait à red ki insinuait des choses fausses...et je te ferrais remarquer k'en plein week-end de carna, y a pas tout le monde scotché derrière sont pc pour savoir le pourquoi du comment...mais bon AVE grand seigneur, ho toi ki sait tout sur tout...
Ouais franchement Bouryves... :-P :-D[/quote]

ca faisait bien longtemps qu un nom d oiseau n avait pas été balancé entre posteurs sur ce forum...

je mets ca sur le compte de la grippe aviaire, osant espérer que les esprits se calmeront bien vite...

c est pas le moment de se mettre dessus sur des questions comme ca, alors que l équipe marche du tonnerre...

@ bouryves: mets la pédale douce quand tu réponds aux gens

@ freez: on comprend tout à fait votre point de vue, pas besoin des noms d oiseau... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

freez a écrit :de un je répondait à red ki insinuait des choses fausses...et je te ferrais remarquer k'en plein week-end de carna, y a pas tout le monde scotché derrière sont pc pour savoir le pourquoi du comment...mais bon AVE grand seigneur, ho toi ki sait tout sur tout...
oups désolé freez, je pensais pas que ma remaque puisse t'offenser !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

a noter que maintenant même les changements sont sponsorisés :fache:

et j'aime bien quand le speaker annonce que le nouveau remplace crettenand à cause d'une blessure!! :fache:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bedj 2 a écrit :a noter que maintenant même les changements sont sponsorisés :fache:

et j'aime bien quand le speaker annonce que le nouveau remplace crettenand à cause d'une blessure!! :fache:
Sponsors = Argent

Argent = Faire tourner le club, payer salaires, .....

Perso ça ne me dérange pas du tout qu'il balance des pub à chaque changement de joueur.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

freez a écrit :
Ca va là c'est assez grand pour être vu? On est pas tous devins non plus!

Et on se calme tout le monde svp... 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

Pour être plus précis et mettre un peu d'eau dans le vin ( :^o ), le choix de bâcher à l'envers et ne pas participer au match n'a aucun rapport avec Martigny ou autres gestions du club. Jouer un match à domicile à l'extérieur n'est tout simplement pas concevable, d'où le fait d'avoir montré notre désapprobation par le silence.
Lead, don't follow
Mike.us
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mike.us »

Côté tribune, à signaler que les US et RS ont bâché à l'envers et n'ont pas chanté du match; probablement car le fait de jouer un match "à domicile" à Fribourg s'apparentait à le jouer à Martigny...
bien sûr qu'il y a le probablement mais je crois que tout le monde en a marre des sous entendus à deux balles qui circulent à chaque fois sur ce forum, des fausses rumeurs, des ouis dires etc...
Effectivement que nous sommes déçu que le match ne se joue pas à Tourbillon alors qu'une variante de jouer lundi, mardi voir mercredi ou une semaine plus tard aurait été possible (P.S, bâle joue jeudi soir en CL puis dimanche...donc l'excuse fatigue...). Cela n'avait aucun rapport avec My jamais, que certaines personnes se mettent ça dans le crâne
La bâche à l'envers représentait le fait que nous n'étions pas satisfait d'en arriver là (donner moi un exemple récent ou le club à du jouer à l'extérieur pour un match...ne me parlez pas de Xamax, tout autre context.). Il y a aussi eu le fait que nous n'avons pas pu nous organiser pour y aller (avis jeudi soir !!! plus possible de réserver un bus) et d'autres petits soucis venus s'accumuler. En finalité (j'aime pas trop le dire) on fait encore ce que l'on veut que ca plaise ou non
Répondre