Malgré la belle victoire en Ecosse des "grands", la soirée n'est pas parfaite pour le foot suisse avec une victoire inquiétante (à mon avis) pour les M21.
Les absences de Senderos et Dzemali ne sont certainement pas étrangères à ce résultat
TSR.ch:
M21 ANS - DEFAITE CONTRE L'AUTRICHE
A Chiasso, les moins de 21 ans de Bernard Challandes, orphelins de Djourou et de Dzemaili, appelés en sélection A, n'ont rien pu face à l'Autriche.
L'ex-Servettien Callà égalisait une première fois après 25 minutes de jeu. Le Zurichois Xavier Margairaz ramenait la Suisse M21 à 2-3 après 67 minutes de jeu.
Les Suisses ont payé cher de grosses erreurs défensives. A la 6e, Florian Stahel (FC Zurich) ratait une intervention, ce qui permettait à Fuchs d'ouvrir le score pour les Autrichiens.
Jakupovic, flop
Après l'égalisation de Callà, l'Autriche reprenait l'avantage, cette fois à la faveur d'un «flop» du gardien Jakupovic, qui relâchait dans les pieds de Garics un tir de 25 mètres qu'il aurait dû maîtriser. En fin de partie, Davide Chiumiento a raté l'occasion de réduire le score. Le joueur du Mans a en effet manqué un penalty
David H a écrit :Malgré la belle victoire en Ecosse des "grands", la soirée n'est pas parfaite pour le foot suisse avec une victoire inquiétante (à mon avis) pour les M21.
Les absences de Senderos et Dzemali ne sont certainement pas étrangères à ce résultat
TSR.ch:
M21 ANS - DEFAITE CONTRE L'AUTRICHE
A Chiasso, les moins de 21 ans de Bernard Challandes, orphelins de Djourou et de Dzemaili, appelés en sélection A, n'ont rien pu face à l'Autriche.
L'ex-Servettien Callà égalisait une première fois après 25 minutes de jeu. Le Zurichois Xavier Margairaz ramenait la Suisse M21 à 2-3 après 67 minutes de jeu.
Les Suisses ont payé cher de grosses erreurs défensives. A la 6e, Florian Stahel (FC Zurich) ratait une intervention, ce qui permettait à Fuchs d'ouvrir le score pour les Autrichiens.
Jakupovic, flop
Après l'égalisation de Callà, l'Autriche reprenait l'avantage, cette fois à la faveur d'un «flop» du gardien Jakupovic, qui relâchait dans les pieds de Garics un tir de 25 mètres qu'il aurait dû maîtriser. En fin de partie, Davide Chiumiento a raté l'occasion de réduire le score. Le joueur du Mans a en effet manqué un penalty
Moi j'aime bien les victoires inquiétantes...!
Blague à part c'est vrai que cette défaite est un petit peu inquiétante surtout à cause des lacunes défensives de nos m21, il manquait je pense un patron dans cette défance.
Je préfère voir l'équipe A avec les meilleurs joueurs gagné, et les M21 perdre .... enfin c'est mon avis ... c'est pas les M21 qui vont au Mondial dans 3 mois, et en plus ce n'est qu'un match amical de perdu, je vois pas de quoi s'inquiéter ..
Entièrement d'accors avec toi Anthoine, s'il y a des jouers de 10 ou 20 ans qui sont prêts à franchir le cap on serait con de pas les prendre en A mais ca a toujours été le cas et on avait toujours une bonne relève derrière tandis que là je suis pas sur. Mais ce n'est qu'un match amical comme tu dis, attendons de voir comment ils se debrouillent en qualifs.