Suisse-Italie et Suisse-Chine

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Mystik
Arbitre

Suisse-Italie et Suisse-Chine

Message par Mystik »

Je ne sais pas si on le savait déjà, mais moi, j'en n'avais jamais entendu parler avant :

Suisse-Italie aura lieu très vraissemblablement à Genève le mercredi 31 mai

Suisse-Chine aura lieu normalement au Letzi le samedi 1 juin.

Pour un Suisse-Italie, je serai partant.. je vais demander congé à mon patron ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: Suisse-Italie et Suisse-Chine

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
Suisse-Chine aura lieu normalement au Letzi le samedi 1 juin.
samedi juin3 juin, sinon ce serait le lendemain de l'autre!

Je pense aussi que j'irai voir Suisse-Italie, en espérant qu'il y ait plus de monde que lors du dernier match international à la Praille, à savoir un Suisse-Slovénie qui s'était joué devant 5'000 spectateurs à la veille de l'Euro 2004... §-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Je pense aussi que j'irai voir Suisse-Italie, en espérant qu'il y ait plus de monde que lors du dernier match international à la Praille, à savoir un Suisse-Slovénie qui s'était joué devant 5'000 spectateurs à la veille de l'Euro 2004... §-)
Oui, un mois d'avril ou j'avais oublié mon billet chez ma famille (à Lausanne) et ou j'ai du débourser 35.- pour la place catégorie 2, car il n'y avait plus de place pour la dernière catégorie :-(

Donc ils ont annoncé 5'000, mais des personnes, comme moi, ont été comptabilisées à double!

Cela dit, la population italienne de suisse va très certainement se déplacer en masse. Un peu comme le faisaient les yougoslaves lors de Suisse-Yougoslavie alors que la suisse était éliminée du mondial!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
doglover964 a écrit :Je pense aussi que j'irai voir Suisse-Italie, en espérant qu'il y ait plus de monde que lors du dernier match international à la Praille, à savoir un Suisse-Slovénie qui s'était joué devant 5'000 spectateurs à la veille de l'Euro 2004... §-)
Oui, un mois d'avril ou j'avais oublié mon billet chez ma famille (à Lausanne) et ou j'ai du débourser 35.- pour la place catégorie 2, car il n'y avait plus de place pour la dernière catégorie :-(

Donc ils ont annoncé 5'000, mais des personnes, comme moi, ont été comptabilisées à double!

Cela dit, la population italienne de suisse va très certainement se déplacer en masse. Un peu comme le faisaient les yougoslaves lors de Suisse-Yougoslavie alors que la suisse était éliminée du mondial!
Pour voir un prétendant certain au titre mondial (l'Italie) je pense que le stade sera quasiment plein... 8-)
fino alla fine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

sur TSR2 on parle d'1 Suisse - Ivory Coast, vous avez des infos ?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Re: ...

Message par mijack »

Anthoine a écrit :sur TSR2 on parle d'1 Suisse - Ivory Coast, vous avez des infos ?
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... te+divoire
mad max
Régulièrement banni

Re: ...

Message par mad max »

mijack a écrit :
Anthoine a écrit :sur TSR2 on parle d'1 Suisse - Ivory Coast, vous avez des infos ?
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... te+divoire
en effet, koebi en homme raisonnable a choisi trois matchs de préparation.

un contre un gros callibre européen...ce qu est prétendument la france...donc L'ITALIE

un contre une équipe africaine, tel le togo (en l occurrence pas franchement du même niveau...mais bien corriace) la CÔTE D'IVOIRE

un contre une équipe asiatique, comme la corée...donc LA CHINE

logique tout ca non??? ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

logique sauf que la chine c'est pas vraiment une nation footballistiquement intéressante au contraire du japon... ;-|
fino alla fine
Répondre