Suisse-Italie aura lieu très vraissemblablement à Genève le mercredi 31 mai
Suisse-Chine aura lieu normalement au Letzi le samedi 1 juin.
Pour un Suisse-Italie, je serai partant.. je vais demander congé à mon patron

samedi juin3 juin, sinon ce serait le lendemain de l'autre!Mystik a écrit :
Suisse-Chine aura lieu normalement au Letzi le samedi 1 juin.
Oui, un mois d'avril ou j'avais oublié mon billet chez ma famille (à Lausanne) et ou j'ai du débourser 35.- pour la place catégorie 2, car il n'y avait plus de place pour la dernière catégoriedoglover964 a écrit :Je pense aussi que j'irai voir Suisse-Italie, en espérant qu'il y ait plus de monde que lors du dernier match international à la Praille, à savoir un Suisse-Slovénie qui s'était joué devant 5'000 spectateurs à la veille de l'Euro 2004... §-)

Pour voir un prétendant certain au titre mondial (l'Italie) je pense que le stade sera quasiment plein...Mystik a écrit :Oui, un mois d'avril ou j'avais oublié mon billet chez ma famille (à Lausanne) et ou j'ai du débourser 35.- pour la place catégorie 2, car il n'y avait plus de place pour la dernière catégoriedoglover964 a écrit :Je pense aussi que j'irai voir Suisse-Italie, en espérant qu'il y ait plus de monde que lors du dernier match international à la Praille, à savoir un Suisse-Slovénie qui s'était joué devant 5'000 spectateurs à la veille de l'Euro 2004... §-)![]()
Donc ils ont annoncé 5'000, mais des personnes, comme moi, ont été comptabilisées à double!
Cela dit, la population italienne de suisse va très certainement se déplacer en masse. Un peu comme le faisaient les yougoslaves lors de Suisse-Yougoslavie alors que la suisse était éliminée du mondial!

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... te+divoireAnthoine a écrit :sur TSR2 on parle d'1 Suisse - Ivory Coast, vous avez des infos ?
en effet, koebi en homme raisonnable a choisi trois matchs de préparation.mijack a écrit :http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... te+divoireAnthoine a écrit :sur TSR2 on parle d'1 Suisse - Ivory Coast, vous avez des infos ?