Ecosse-Suisse du 1er mars

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Ecosse-Suisse du 1er mars

Message par doglover964 »

Sélection Suisse de Köbi Kuhn:
Jakob Kuhn a écrit :Gardiens:
Coltorti Fabio (Grasshopper, -/-)
Zuberbühler Pascal (Basel, 36/-)

Défenseurs:
Behrami Valon (Lazio, 3/1)
Degen Philipp (Borussia Dortmund, 11/-)
Djourou Johan (Arsenal, -/-)
Grichting Stéphane (Auxerre, 2/-)
Magnin Ludovic (VfB Stuttgart, 27/2)
Müller Patrick (Olympique Lyonnais, 62/3)
Senderos Philippe (Arsenal, 9/1)
Smiljanic Boris (Basel, 2/-)

Demis:
Barnetta Tranquillo (Bayer Leverkusen, 10/-)
Cabanas Ricardo (Köln, 33/3)
Dzemaili Blerim (Zürich, -/-)
Gygax Daniel (Lille, 19/3)
Vogel Johann (AC Milan, 81/2)
Wicky Raphaël (Hamburger SV, 63/1)

Attaquants:
Lustrinelli Mauro (Thun, 4/-)
Streller Marco (Köln, 7/1)
Vonlanthen Johan (NAC Breda, 16/5)
Seule surprise, Dzemaili (Zurich) intègre le groupe, la sélection de Djourou était attendue et logique.
Par contre Köbi reste fidèle à lui-même et ne comprend pas le but des matchs amicaux, pour preuve, seulement 3 attaquants sont sélectionnés....
On verra s'il fait jouer Coltorti au moins une mi-temps...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

vire moi ce Zubi et Smilianic bordel... :fache: c'est pas croyable de voir des manches pareille dans une équipe nationale... :fache: :fache: :fache:

Par contre, je suis aussi surpris qu'il ne sélectione pas 1 ou 2 autre attaquant pour peut etre remplacer Frei... :-s
David Degen ne mériterait il pas une chance...????
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Les prochins matchs amicaus sont quand meme là pour préparer la coupe du monde donc je pense qu'il veut garder le meme groupe et fera des test après la coupe du monde pendant les deux ans qu'il lui reste. Faut pas rever pour la coupe du monde on aura un groupe très classique sans grande surprise.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Je lui demande pas de révolutionner, mais on va pas aller à la Coupe du monde avec 3 attaquant quand-même!!

Et que se passera-t-il si Zubi se blesse? Tu vois Coltorti fêter sa première sélection contre la France au Mondial???
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je suis d'accord avec toi pour Zubi mais Coltorti est dans le groupe attendons de voir qui il fait jouer.
fab

Message par fab »

Personne n'a donné son avis sur ce match...

Perso, s'il y en a un que j'aurais sorti après 10minutes, c'est Degen. Et en plus il a l'art de sourire comme un niais dès qu'il fait une faute ou qu'il perd le ballon.

Sinon, match sympa...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

fab a écrit : Perso, s'il y en a un que j'aurais sorti après 10minutes, c'est Degen. Et en plus il a l'art de sourire comme un niais dès qu'il fait une faute ou qu'il perd le ballon.
Exact, ça m'a aussi frappé et ça donne surtout envie de le frapper...

A part ça, j'ai trouvé excellente l'idée qu'a eu Kuhn, d'aligner Gygax en attaque!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Niveau gardien, on a vu qu'on n'était pas encore à l'abri de tout souci... Faudrait pouvoir mixer les sorties de Coltorti avec les réflexes de Zubi... Benaglio est-il la solution cherchée?

La défense centrale risque également d'être un dilemme. Qui aux côtés de Senderos? Djourou, Grichting, Müller ou Smiljanic?

Au milieu de terrain, force est de constater qu'on a "trop" de bons joueurs: Vogel, Barnetta, Gygax, Wicky, Cabanas, Behrami, Dzemaili

Bonne chance Köbi! :-P
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Coltorti est quand meme vachement sur dans ses sorties et ca ca fait plaisir à voir, tellement longtemps qu'on a pas vu un gardien de l'équipe suisse sûr dans ses sorties.....

Sinon Barnetta et Cabanas ont fait un super match je trouve et Gigax a fait plaisir, une solution en plus en attaque!

Kobi ne doit pas regretter d'avoir se genre de souci.....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je suis assez surpris que tout le monde ait trouvé la suisse exellente... '-|
Zubi et Coltorti sont des gardiens de moyenne zone :-(
Degen assez faible, je pense que Lischteiner serait aussi bon que lui... ;-|
Behrami n'a pas joué à sa place :-s C'est comme si vous faites jouer Frei en DC... :fache:
Les DC ont été bons en phase défencive mais la relance :-s §-) :cligner: :fache:
Vogel, Wicky, Streller ont été bons à mon avis... ils ont joué à leur vrai valeur...
Cabanas, Barnetta ont été exellents :love:

Pour les défenceurs, KK devrait essayer Lischteiner qui est très bon avec le LOSC et redonner sa chance à Henchoz mais par contre virer Smilianic s'il ne veut pas de CSC à la coupe du monde... ^^D
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit : mais par contre virer Smilianic s'il ne veut pas de CSC à la coupe du monde... ^^D
là on est d'accord! Boris n'a rien à faire à ce niveau!! C'est inquiétant des choses pareilles...

Je dirais pas que la Suisse a été excellente, le début de deuxième mi-temps était absolument catastrophique, on se serait cru avec la Nati des années 98-99... '-|

A part ce passage l'équipe a bien jouée, a été solide et a marquée! Que demander de plus?

L'absence de Magnin s'est faite sentir, une fois n'est pas coutume, le côté droit fut plus actif durant tout le match.

Et sinon, j'aime pas trop les nouveaux maillots, et le fait que les noms soient écrits entièrement en miniscule... et que des joueurs portent les numéros 35 et 36 je trouve ça ridicule...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

on va pas se plaindre, le nouveau maillot des français est encore plus moche...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

le début de deuxième mi-temps était absolument catastrophique, on se serait cru avec la Nati des années 98-99...
Ou a un triste Maroc-Suisse il y a deux ans..... p***** on a quand meme vachement évolué depuis ce temps!
L'absence de Magnin s'est faite sentir, une fois n'est pas coutume, le côté droit fut plus actif durant tout le match.
Ce qui manquait en défense hier soir c'était un patron, un gars d'expérience, un gueulard, Senderos aura ce role d'ici quelques années mais il n'a que 20 ans.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Steven a écrit :
Ou a un triste Maroc-Suisse il y a deux ans..... p***** on a quand meme vachement évolué depuis ce temps!
ouais c'est vrai, ce qui me fait penser que les matchs amicaux d'avant Euro 04 furent loin d'être bon, la Nati n'avait pas l'aisance démontrée hier et avait beaucoup peiné (contre le Maroc, le Liechtenstein,...). Et le résultat à l'Euro fut catastrophique...

Espérons que le résultat en Ecosse lance de la meilleure manière qui soit la campagne en Allemagne! 7-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

doglover964 a écrit :
Espérons que le résultat en Ecosse lance de la meilleure manière qui soit la campagne en Allemagne! 7-)
J'y crois moi! Franchement on peut faire quelque chose de bien en Allemagne si tout le monde est au top!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ils sont droles l'Equipe comme ils essaient de minimiser la victoire de la suisse
Et de son côté, la Suisse a facilement gagné (3-1) en Ecosse face à une sélection qui n'a plus remporté une rencontre amicale à domicile depuis dix ans, contre l'Australie en mars 1996
Il faut bien essayer de se reconforter comme on peut après une défaite pareil! ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est pas nouveau de la part des francais on a jamais existé les suisses au niveau du foot... :fache:
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Steven a écrit :Ils sont droles l'Equipe comme ils essaient de minimiser la victoire de la suisse
Et de son côté, la Suisse a facilement gagné (3-1) en Ecosse face à une sélection qui n'a plus remporté une rencontre amicale à domicile depuis dix ans, contre l'Australie en mars 1996
Il faut bien essayer de se reconforter comme on peut après une défaite pareil! ^^D
il devrait aussi tirer une leçon de leur soi-disant très rassurant 0-0 contre l allemagne qui s est fait claquer la tête par l Italie hier soir.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Les frouzes ont pour habitude de ne pas parler ni de commenter les équipes adveses... tout ce qui les intéresse c'est eux-meme...

On dirait qu'ils n'ont jamais visioner les adversaires pour les contrer '-| J'en veux pour preuve, au sortir du match contre la suisse, aucun joueur francais ne connaissait le nom de son advesaire direct... :-s
fino alla fine
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Perso, j'ai trouvé Coltorti beaucoup plus sûr que le grand escogriffe Bâlois. En défense bon début de match de Senderos, deuxième mi-temps plus pénible pour lui, Degen bon (même si son comportement sur un terrain ne me plaît pas), Grichting a toujours les mêmes défauts (pas de relance, aucun apport dans la construction, défensivement il est là, mais à ce niveau je trouve ça insuffisant) Behrami très correct pour un poste qui n'est pas le sien. Djourou a l'air très sûr de lui pour son âge. Boris même pas envie d'en parler...
Au milieu, Super-Vogel toujours aussi impressionnant, Barnetta a montré qu'il peut quasiment décider à lui tout seul du sort d'une rencontre, Wicky très bon et Cabanas également... Devant Streller très bon, Gygax pas mal, Vonlanthen en plein doute et Lustrigoal pas vu...

A part ça, j'ai trouvé l'Ecosse très agressive pour dire que c'était un match amical...

Belle perf de notre Nati!
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Et vous avez vu Le Matin du jour?

Exploit de la Suisse... ^^D ^^D ^^D

Ils ont pas encore compris qu'on est qualifié pour le Mondial et qu'on affrontait une équipe calssée au delà du 60ème rang FIFA.. '-|
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

doglover964 a écrit :Et vous avez vu Le Matin du jour?

Exploit de la Suisse... ^^D ^^D ^^D

Ils ont pas encore compris qu'on est qualifié pour le Mondial et qu'on affrontait une équipe calssée au delà du 60ème rang FIFA.. '-|
La Suisse n'avait jamais battu l'Ecosse chez elle c'est de ce côté là qu'est "l'exploit". Mais dans le contexte actuel ça n'a effectivement rien d'un exploit.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :On dirait qu'ils n'ont jamais visioner les adversaires pour les contrer '-| J'en veux pour preuve, au sortir du match contre la suisse, aucun joueur francais ne connaissait le nom de son advesaire direct... :-s
Si : Frei et Müller (et surtout Patrick :-( )

Mais ils ont aussi appris à connaître Ludo et son pied gauche :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
BIANCONERO a écrit :On dirait qu'ils n'ont jamais visioner les adversaires pour les contrer '-| J'en veux pour preuve, au sortir du match contre la suisse, aucun joueur francais ne connaissait le nom de son advesaire direct... :-s
Si : Frei et Müller (et surtout Patrick :-( )

Mais ils ont aussi appris à connaître Ludo et son pied gauche :-D

Meme pas sûr qu'un des journaliste n'a relevé le nom du buteur suisse le lendemain... :fache:
Le nombrilisme tu connais... :-(
fino alla fine
Répondre