on montre l'excellent Coltorti qui s'en prend un (entre les buts d'après ce pauvre Dupuis ) en Ecosse ...
et voilà direct après le reportage et la pub pour ce brave Sébastien sous la neige ...
mad max a écrit : le numéro trois étant incontestablement le gardien de Madère au Portugal....Diego BENAGLIO
Mais est-ce que Köbi est du même avis?? J'en doute, car il aurait pu le prendre pour le voyage en Ecosse, même sans jouer, histoire de rencontrer le groupe. Les prochains matchs amicaux auront lieu juste avant la Coupe du monde...
Précision: Benaglio ne peut plus jouer avec les M21 car il est trop vieux, donc quelques jours en Ecosse ne lui aurait pas fait de mal...
Roth ne sera jamais sélectionné pour le mondial. D'une part il n'a pas (plus) le niveau... et d'autres part, il serait impensable que Kuhn le sélectionne, sachant qu'il a été inactif de longs mois alors que 3 autres gardiens (Colorti, Jakupovic et Benaglio) se donnent à fond en vue de cette Coupe du monde.
ça serait une injustice inimaginable et Kuhn est assez intelligent pour ne pas provoquer un débat qui ne ferait que de déstabiliser l'équipe...
Exellent pour les détracteurs de Roth... hier soir contre GC il n'était meme pas sur la feuille de match... c'est Beney qui a joué et Gentile qui était sur le banc...
Certainement un transfert réussit pour Cornu et Roth...
BIANCONERO a écrit :Exellent pour les détracteurs de Roth... hier soir contre GC il n'était meme pas sur la feuille de match... c'est Beney qui a joué et Gentile qui était sur le banc...
BIANCONERO a écrit :Exellent pour les détracteurs de Roth... hier soir contre GC il n'était meme pas sur la feuille de match... c'est Beney qui a joué et Gentile qui était sur le banc...
c'est vraiment un pauvre type ce Roth...il devrait descendre de son nuage et accepter qu'il a fait son temps et que tout le monde se fou qu'il aie été un bon gardien...vas-y roth, fais des offres au Real,...
Heeeuu qqun sais se que fais le futur gardien de la nati, du coté d'Yverdon ??
Moi ca fais qq temps que je l'ai plus vu aux soprt !!...
aurait-il été kidnapé ??
non sérieux, je m'inquiète, un grand gardien comme lui, avec autant de classe et de talent ! Ca doit etre grave.
hola a écrit :Heeeuu qqun sais se que fais le futur gardien de la nati, du coté d'Yverdon ??
aurait-il été kidnapé ??
non sérieux, je m'inquiète, un grand gardien comme lui, avec autant de classe et de talent ! Ca doit etre grave.
C'est l'ASF qui le paie en voulant le faire jouer! Personne ne voulait de lui et nous on en avait pas besoin (nore gardien titulaire Gentile était blessé et Beney l'entraineur pas trop confiance en lui)... mais bon, il fait la gueule dans les tribunes à chaque match voilà tout ce qu'il a gagné!
Par contre je trouve que chez vous, le remplaçant à Borer est très fort
hola a écrit :Heeeuu qqun sais se que fais le futur gardien de la nati, du coté d'Yverdon ??
aurait-il été kidnapé ??
C'est l'ASF qui le paie en voulant le faire jouer! Personne ne voulait de lui et nous on en avait pas besoin (nore gardien titulaire Gentile était blessé et Beney l'entraineur pas trop confiance en lui)... mais bon, il fait la gueule dans les tribunes à chaque match voilà tout ce qu'il a gagné!
aurait-il été kidnapé ??
Si se que tu dis est vrai, je trouve que c'est TRES GRAVE !!!
Ou tout simplement un scandale !