Italie - Allemagne

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Italie - Allemagne

Message par BIANCONERO »

Magnifique match...
Exellent DelPiero et DeRossi, Gilardino, Toni, Pirlo...etc...

Les Allemands ont vraiment eut la trouille à 4-0 de prendre un set dans les dents... ^^D

La Manchaft a été inexistante, ridicule... de mauvais augure pour leur coupe du monde... §-)
fino alla fine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Franz Beckenbauer attaque Jürgen Klinsmann

DUSSELDORF - Franz Beckenbauer n'a pas mâché ses mots envers le sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann. A Dusseldorf, lors du séminaire de deux jours qui réunit les entraîneurs des sélections nationales qualifiées pour la Coupe du monde, le président du comité d'organisation a fustigé l'absence de Klinsmann.

Köbi Kuhn et ses homologues ont assisté au pamphlet prononcé par le "Kaiser". "Chacun agit selon son éducation", a déclaré Beckenbauer. "Jürgen Klinsmann aurait dû être présent ici. C'est un devoir, et des devoirs, il n'en a pas tant que cela." La délégation allemande était représentée par l'entraîneur assistant Joachim Löw et par le manager de la Mannschaft Oliver Bierhoff.

Beckenbauer n'en est pas resté là. "C'est un non-sens. En tant que sélectionneur de l'équipe hôte, il se devait d'être avec nous. Presque tous les autres se sont donnés cette peine." Et de conclure avec énervement: "Mieux vaut que je m'arrête, sinon mes mots vont devenir trop virulents."

Après la débâcle de l'Allemagne contre l'Italie en match amical (4-1), Klinsmann se retrouve dans une position de plus en plus tourmentée. La Fédération allemande pense déjà à un plan d'urgence pour aider l'équipe nationale dans sa préparation au Mondial.

(ats / 06 mars 2006 19:49)

Bonne ambiance en Allemagne... ;-)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
fab

Message par fab »

Est-ce que qqun parmi vous savait que Klinsmann habitait aux USA???

Ben ouais... c'est complètement débile pour un sélectionneur allemand

:-s
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :Est-ce que qqun parmi vous savait que Klinsmann habitait aux USA???

Ben ouais... c'est complètement débile pour un sélectionneur allemand

:-s
Oui je le savais. D'ailleurs la presse Allemande lui reproche cela depuis un bon moment !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Quoiqu'il en soit, ça reste un mythe du foot allemand!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

En effet, ca fait plusieur années que Klinsmann habite à Los Angeles mais les dirigeants allemand pensaient que lorsqu'il serait à la tete de la Manchaft, il reviendrait au pays.... pas de bol.... ;-)
fino alla fine
Répondre