Pas d'accord, une défaite demain bousillerait l'ambiance du groupe et CC mettrait sous pression Moulin (voir plus) ce qui engendrait de mauvais résultats.mad max a écrit :personnellement je partage tout à fait cet avis.Zitto a écrit :Il y a quelques temps, je disais que j'étais prêt à donner une défaite en finale de coupe cette année contre une promotion en SL.
En fait, non, je ne suis plus d'accord. Je vais peut-être foutre la m****, mais je pense qu'il serait préférable que Sion perde en 1/2 finale et se concentre totalement sur son championnat qui sera des plus durs jusqu'à la promotion.
Voilà mon résumé : défaite demain et promotion en mai !
une année comme celle ci avec des matchs qui se succèdent à n en plus finir et l importance absolue de remonter n est pas propice à un déplacement à berne, qui coutera énormément d énergie et peut etre un coup au moral terrible, vu les circonstances.
J'espère me tromper.
Victoire demain, promotion en juin.

(à noter que le prix des billets ne sera pas donné : 52.- c'était le prix pour la dernière catégorie lors des 2 dernières éditions, à Bâle!)
  (à noter que le prix des billets ne sera pas donné : 52.- c'était le prix pour la dernière catégorie lors des 2 dernières éditions, à Bâle!)

... Ils ont l'air de dominer en tout cas...
 ... Ils ont l'air de dominer en tout cas...