Commentaires sur la reprise

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Commentaires sur la reprise

Message par coach »

A voir les résultats des matchs amicaux, le dires sur sa performance dimanche et les commentaires du gaillard, Aulanier a vraiment l'air d'un joueur efficace... vivement pouvoir le voir jouer à Tourbillon...
Tartarian inspire également beaucoup de respect à ses coéquipiers et est qualifié de solide en défense... Espérons que sa sortie prématurée ne l'empêchera pas d'être sur la pelouse samedi prochain (Quelqu'un a des nouvelles ?) :arrow: Bref ça m'a tout l'air d'être deux jolis coup de filets de CC :lol:
Enfin l'absence de Kavelachvili ne fait que laisser de la place à notre Didier Tholot national, qui malgré ses 40 ans et son désire de se concentrer sur le coaching n'en reste pas moins - à mon avis - l'un des meilleurs joueurs de ChL....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Tatarian. C'est une "tête" qui tient bien sa défense. du reste j'ai senti le FC Sion un peu fébrile juste après sa sortie pendant quelques temps.
Sinon dommage aussi que notre Fred Chassot national n'ai tpas mis son but, il était vraiment à 2 doigts...
Sinon, la confiance est là, l'expérience aussi et le jeu était assez plaisant avec quelques belles combinaisons, surtout pour un match de reprise.
Cette équipe a de l'avenir, reste à voir comment elle réagira contre une équipe mieux quotée que Winterthur, qui est assez limitée...

Le printemps sera beau !

Salutations
Da Hopkins
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Répondre