OUIII le classement peut varier! la preuvemijack a écrit :Il y a encore Baden et Locarno entre-deux, du calme. Le classement peut varier d'ici-là et le match changer complètement d'intérêt.

p***** sont crétins ou ils font exprès ? Ils jouent contre Payerne ou Sion ??????inter a écrit :INFORMATIONS - INFORMATIONS - INFORMATIONS
BILLETS
- Secrétariat du club, lundi, mardi et mercredi
(09h00 - 11h00 / 14h00 - 18h00)
- Schaefer Sports, Rue St-François 18 à Lausanne
- Manor, Lausanne, Nyon, Morges, Vevey, Payerne
- Rédactions 24 Heures, Lausanne, Nyon, Yverdon, Montreux
CAISSES (dès 16h00 mercredi)
- Caisses supporters FC Sion: secteur SUD
- Caisses supporters FC LS: secteur NORD
PRIX
- Tribune NORD: 20.- Tribune SUD: 15.- Pelouse: 10.-
Voilà poussin
si je me souviens bien, c'est ce triste sir qui avait provoqué le pénalty devant le kop nord au premier tour?Bedj 2 a écrit :alors la on va gagner sans souci! le plus grand simulateur de CL ne sera pas la! à force de faire le singe...Annie a écrit :Effectivement, Comi s'est déchiré les ligaments samedi d'après ce qu'il m'a dit, il sera out pour la fin de la saison...
Très bonne mémoire garçonvent du Sud a écrit :si je me souviens bien, c'est ce triste sir qui avait provoqué le pénalty devant le kop nord au premier tour?Bedj 2 a écrit :alors la on va gagner sans souci! le plus grand simulateur de CL ne sera pas la! à force de faire le singe...Annie a écrit :Effectivement, Comi s'est déchiré les ligaments samedi d'après ce qu'il m'a dit, il sera out pour la fin de la saison...
inter a écrit :Jéjé apparemment le site off de lausanne t'as entendu...manor a été enlevé comme point de vente...qui sait peut-être pour mettre tous ses billets distribués à celui d'sion