[COUPE SUISSE] tout sur la finale
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mangifique ça .... ça vas être beau cette finaleBedj 2 a écrit :au magasin chinois à sion ou à martigny mais sans les bâtons.
mais à noter il y aura 14000 drapeaux valaisans à berne sur chaque siége sur le model des matchs de la nati à domicile! ses drapeaux ont été commandés par le fc sion. YB risque de faire pareil peut être

MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
le bâton en bois ok, mais les ptits mâts en plastic souple?doglover964 a écrit :normalement ils te font enlever le bâton à l'entrée du stade... même s'il ne fait pas mal...
c est autorisé?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
et les critiques aussi des US eet RS en traitant de mastres les gens qui ont les ch'tits drapeaux ! LOL !
Plus sérieusement, je pense que si les groupes sont sur le 2ème niveau du stade, il y a de quoi faire au niveau tifo. Mais pas simple le trasport de matériel etc...etc... avec les places "nominatives". ça sera pas simple pour eux, mais ils auront encooore + de mérite
Plus sérieusement, je pense que si les groupes sont sur le 2ème niveau du stade, il y a de quoi faire au niveau tifo. Mais pas simple le trasport de matériel etc...etc... avec les places "nominatives". ça sera pas simple pour eux, mais ils auront encooore + de mérite
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Les supporters seront en B8 juste derrière les goalsbouryves a écrit :et les critiques aussi des US eet RS en traitant de mastres les gens qui ont les ch'tits drapeaux ! LOL !

Donc c'est vrai qu'à mon avis le genre de tifos comme contre Lausanne, Lucerne ou Winthi, ça risque de pas tellement etre possible. A moins que je me trompe, dans ce cas, qu'on me le dise

Ben chui curieux d'savoir s'ils me laisseront entrer dans le stade avec ou pas...mais à mon avis ca m'étonnerait...mad max a écrit :le bâton en bois ok, mais les ptits mâts en plastic souple?doglover964 a écrit :normalement ils te font enlever le bâton à l'entrée du stade... même s'il ne fait pas mal...
c est autorisé?
Mad Max....président!
- dahu
- Nouveau membre du club
www.kellerfahnen.chmad max a écrit : EST CE QUE QUELQU UN SAIT OU L ON PEUT ACHETER DES DRAPEAUX VALAISANS DE GRANDE TAILLE, genre 1,50/1,50 ou 2/2?????????
et sinon
présent aussi...Jojo a écrit : Pour se faire une idée : Qui va au match ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci ! tu sais d'où ils partent ?Le fou du SMS a écrit :Car Carron, Fully. Un 3ème bus est en préparation. Il part si il y a assez de monde.Trilu a écrit :Bon alors je cherche toujours un car !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- tiers-monde
- Membre expert
assieds toi si t'attends une reponsexybene a écrit :pour l'instant y a encore aucune info officielle sur le tifo y faut laisser aux personnes compétentes le soin d'y répondre mais gare à celui qui participera pas mdr j'éspère juste que tout le secteur valaisan sera debout pendant le match pcq pour avoir été à YB-GC c'est moche des mastres assis...

Sion Fans 1909
ça risque d'être plus ou mons respecté ... en tout cas au début du match (n'oublies pas quîl y aura 8 à 10'000 mastres).Laurent77 a écrit :Tu fais allusion aux places numérotés? Si tu penses que ça sera respecté...bouryves a écrit :avec les places "nominatives"
Sinon présent aussi ...
Et les 14'000 drapeaux VS, ils sont sponsorisés par le crédit suisse ou la BCV ?

- tiers-monde
- Membre expert
Je pense pas ni au debut ni après...Si je ne me trompe pas c'est le crédit suisse.Valesgo a écrit :ça risque d'être plus ou mons respecté ... en tout cas au début du match (n'oublies pas quîl y aura 8 à 10'000 mastres).Laurent77 a écrit :Tu fais allusion aux places numérotés? Si tu penses que ça sera respecté...bouryves a écrit :avec les places "nominatives"
Sinon présent aussi ...
Et les 14'000 drapeaux VS, ils sont sponsorisés par le crédit suisse ou la BCV ?
Sion Fans 1909
[quote="Valesgo
ça risque d'être plus ou mons respecté ... [/quote]
En tribune et au deuxième anneau oui, mais surement pas en-bas dans le kop. Les groupes prendront place au centre du gradin et feront leur boulot comme à Tourbillon.Et c tout à fait normal! C pas les mastres qui les feront bouger!!!
ça risque d'être plus ou mons respecté ... [/quote]
En tribune et au deuxième anneau oui, mais surement pas en-bas dans le kop. Les groupes prendront place au centre du gradin et feront leur boulot comme à Tourbillon.Et c tout à fait normal! C pas les mastres qui les feront bouger!!!

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c est pour ca que je vais sponsoriser mon propre drapeauvent du Sud a écrit :Bedj 2 a écrit :il y aura 4-5 sponsors sur les drapeaux!
et oui, il faut ce qu'il faut...comme pour les matchs de la Nati, c'est beau, mais ces sponsors sur les couleurs gâchent un peu le spectacle...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
pad mal le montage...
remplace savièse par une allusion plus subtile...
PA CAPONA
remplace savièse par une allusion plus subtile...
PA CAPONA