1. J ai le droit de ne pas penser comme Moulin, tout comme toi tu as le droit de ne pas penser comme moi, ce que j accepte.bouryves a écrit :Moulin a mis la formation qu'il pensait être la meillerue pour affronter Lausanne... qu'il a visionner à de nombreuses reprises... (plus souvent que toi d'ailleurs) et il a eu RAISON ! Sion menait 1-0 à la pause ! alors arrête d'hurler pour rien bon sang et de donner des leçons a tout le monde !!!!![]()
deplus rega a joué la fin du amtch et était au bord de l'expulsion... ilf aut surtout pas un gars comme ça pour ce genre de match !!!!
le prblème n'est pas la formation qui a débuté le match mais l'état d'esprit de l'équipe en 2ème préiode ! La tu peux gueuler mais pas sur la compo !
2. Je n'ai jamais proné dans mon texte ci-dessus la présence de réga dans le onze de départ, puisque je vois rega comme un joker, à la chassot de l époque.
3. D'après ce qui m a été rapporté de nombreuses sources et comme cela ressort des commentaires d après match sur le topic consacré à cette partie, la formation de départ n était de loin pas convaincante étant encore dit qu elle n a de loin pas dominé lausanne, alors que sion se déplacait à la pontaise en leader avec l obligation de faire 3 points.
4. L état d esprit de l équipe, l impulsion au retour des vestiaires est donnée par le coach...à croire qu à ce petit jeu là Castella est de loin meilleur que Moulin.
5. En général quand on est leader on ne s adapte pas au jeu de l adversaire, on fait le jeu...
Castella a aussi visionné Sion, et vu son expérience a été capable d adapter son équipe au coup de poker de Moulin,....qui s est fait baiser la gueule dès la mi-temps.
@ jéjé...désolé de faire le docteur...vraiment désolé...