Beny dans le Matin

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Beny dans le Matin

Message par mijack »

N.Beney s'exprime sur la situation du FC Wil dans le Torchon Orange

super lien
nasialav
Devin
Devin

Beney

Message par nasialav »

Comme quoi Nico Beney a bien fait de se casser à cause de la thune ya qque temps...enfin bref, je trouve vraiment dommage car à sion un gardien valaisan et surtout excellent ferait plaisir... Et dommage que CC n'ait pas saisi l'opportunité d'aller le rechercher... :?
Enfin on verra bien cke nous feront nos deus gardiens actuels...
PIMP

Message par PIMP »

Beney ne pouvait pas rester, vu que CC s'intéresse qu'aux plus grands joueurs, comme Baggio qui devait venir à Sion. Donc comme gardien je vois plutôt Canizares avec Roberto Carlos en arrière et une petite hésitation au milieu de terrain entre Figo et Zidane.

Allez CC on est tous avec toi ! Olympique des Alpes vainqueur de la champions league dans moins de 2 ans !
doc

Message par doc »

et m**** encore un docteur sur le forum... pffff... pourquoi ils restent pas sur top 11?
Invité

Message par Invité »

ben ouai on pensait etre a l'avris.... un swiss capital en puissance !
DAVID

Message par DAVID »

Oh rien de grave, juste que Nicolas Beney est....vaudois...il y a une assez forte colonie de Beney à dans le nord vaudois notamment à Orbe et à Yverdon 8)
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Oui il serait pas mal que le forum reste comme il est et effacer les messages a la top11 car la bas ce n'est plus un forum mais une vraie poubelle...
Alors Mijack a toi de ne pas laisser pourrir le forum ...
Surtout que malgre quelques differences d'oppinions ( ce qui est normal ) je trouve le forum assez correcte , est tres interessant ..
SalutaSION

enfoire
PIMP

Message par PIMP »

@enfoire

1) C'est pas parce qu'on écrit SalutaSion à la fin de son message qu'on est champion du monde et que les autres sont des débiles profonds

2) Top11 et ses amis je les emmerde alors tu serais prié de ne pas me comparer à eux

3) si tu comprends pas bien le contexte des messages, je peux préciser avant d'écrire que ce que j'écris est ironique. Je peux même créer des balises exprès pour toi afin de t'aider à t'épanouir dans ta peau d'enfoiré

4) merci de ta grande contribution à ce superbe forum qui apporte à chaque fois des éléments essentiels et nécessaires à la survie de l'espèce... Ce sont les grands de ce monde comme toi qui font avancer l'humanité...

J'allais oublier : salutaSION
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Tu fais fort toi: t'as écris deux messages et t'es déjà candidat au bannissement!

FélicitaSion! lol :D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nasialav
Devin
Devin

beney

Message par nasialav »

Excusez-moi de mon erreur pour l'origine de Beney, ms je disais juste que je trouvais dommage que Nico soit parti, c'est tout... :?
Alors ne me comparez pas non plus avec les crétins du forum de top11...
Que ce 2eme tour soit riche en bonnes emotions et avec ambiance de folie à tous les matchs!!!!
Et un grand bravo pour ce forum qui nous tient tjs au courant des news concernant notre club préféré :)

ALLEZ SION ALLEZ!!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Au moins ya de l'animation dans le forum :lol: En passant c'est vrai ce que dit PIMP: n'y avait-il pas un temps ou CC parlait de Baggio à Sion ?
Annie

Message par Annie »

Ouais, je confirme que Nico est un bon vaudois, car son p'tit frère joue dans les espoirs (si si il y en a encore !!! ;op) il s'appel Dimitri... C'est dommage, j'espère que ça ira mieux dans les prochain temps pour Nico, il le mérite....
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Oui CC avait parlé de Baggio à Sion. Comme il avait fait une superbe saison avec Brescia, il a signé pour une dernière année avec un pont en or... Donc un peu cher, même pour CC...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre