[Sion-YB] Ambiance...
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- Christophe
- Membre expert
- Vent du Nord
- Membre novice
aller à tous les matchs et payer son entrée 17.- revient + cher que de prendre l'abo...Vent du Nord a écrit :Tout simplement parce que je n'aime pas donner trop d'argent à la fois à Tintin. Je l'ai eu fait. Je ne le fais plus. C'est l'expérience qui parle.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Vent du Nord
- Membre novice
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
le truc le plus drôle trouvé sur le site du stade de suisse c'est bien ca admirez:
N’ont pas accès les personnes: qui refusent d‘être fouillées à la recherche d‘objets interdits; qui emportent avec elles des objets dont la détention et le port sont interdits; qui refusent de mettre en dépôt les objets interdits jusqu’à la fin du match; qui se font remarquer par leur comportement agressif ou qui sont sous l‘emprise de l‘alcool ou de drogues; qui emmènent avec elles des chiens ou autres animaux.
N’ont pas accès les personnes: qui refusent d‘être fouillées à la recherche d‘objets interdits; qui emportent avec elles des objets dont la détention et le port sont interdits; qui refusent de mettre en dépôt les objets interdits jusqu’à la fin du match; qui se font remarquer par leur comportement agressif ou qui sont sous l‘emprise de l‘alcool ou de drogues; qui emmènent avec elles des chiens ou autres animaux.
pourquoi tu dis ON....dis plutôt ILS, parce que ce message TE concerne certainement aussi....supp_séd a écrit :Conclusion?
On sera tout au plus 2'000 dans le secteur valaisan....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- nufc
- Coma éthylique
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3963Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :T'inquiète pas on fera la noce dehors....
Sinon qqn pourrait me répondre sur le pourquoi du comment des drapeaux...
Si on peut entrer avec un "mât"...???
Merci

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
c'est bon, je viens de voir je suis con des fois...nufc a écrit :http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3963Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :T'inquiète pas on fera la noce dehors....
Sinon qqn pourrait me répondre sur le pourquoi du comment des drapeaux...
Si on peut entrer avec un "mât"...???
Merci

merci quand même
Lors de Bruges - Vienne (CL 2005) ou d'Allemagne-Suisse à Bâle (amical 2004), je n'ai jamais vu les flics obliger les supporters à suivre un chemin précis.Frédéric a écrit :Je pense pas que la sécu nous laissera trainer dans les rues de Berne à notre guise...
Je sais pas vous mais j'ai un vachement mauvais présentiment concernant la finale... ça pue la défaite
Mais ils les suivent, les encadrent de manière discrète et restent en contact avec leurs collègues.
Et si tu es 2 ou 3, ou tout un groupe, c'est aussi différent...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mr. sedunum
- Posteur habituel
En tant que valaisans il est impossible d'imaginer l'éventualité d'une défaite. On va a Berne pour gagner!!!!Je sais pas vous mais j'ai un vachement mauvais présentiment concernant la finale... ça pue la défaite
HOP SION ! ! !
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe