REGLEMENT DE COMPTE

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Dans le genre les pros du chat, on devrait faire une liste avec tes commentaires matthieu-1... 7-)
Sion Fans 1909
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie arrête de poster ici :-D
Mad Max....président!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Anthoine a écrit :Wallis je t'aime pas, parce que tu vis encore au moyen âge, et que la société avance, et que, si un jour tu te reveilles, ça va faire mal.

Sinon je supporte le club de mon coeur, depuis toujours, et avant le Fc Sion.

Enfin, on est sur un forum, et ça tu ne l'as pas encore saisi. Moi quand tu dis oui, je vais forcément dire non, histoire de te casser les couilles.

Et pour finir, le foot - fric - buisness, je m'en bat un peu les couilles, les règles, c'est pas moi qui les fait, je ne suis qu'un triste spectateur.

Paie toi une mousse, et prend toi pas trop la tête sur le foot-fric, on ne gagnera jamais.

Au fait, sur les billets en plus que tu avais pour la finale, tu les as vendu le même prix, ou tu as fais un bénéfice ? Si tu les as vendu le meme prix, respecte, tu as des convictions.
Anthoine je t'aime pas, parce que tu n'as pas l'air de comprendre qu'on est pas obligé d'avoir du fric pour jouer au foot, et que pas tout le monde n'a envie d'entrer dans cette (nouvelle) mode de société. On veut pas forcément avancer comme tu le dis!

Matthieu-1: je t'aime pas! Un peu comme beaucoup :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Jojo a écrit :Matthieu-1: je t'aime pas! Un peu comme beaucoup :-P
Non, moi je l'adore. :-P ^^

Il nous prouve que la réalité dépasse parfois la fiction... 7-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
Jojo a écrit :Matthieu-1: je t'aime pas! Un peu comme beaucoup :-P
Non, moi je l'adore. :-P ^^

Il nous prouve que la réalité dépasse parfois la fiction... 7-)
Moi aussi je l'adore... :love:

mais je n'aime pas son orthographe :terro:
Win the yes !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Jojo a écrit :Anthoine je t'aime pas, parce que tu n'as pas l'air de comprendre qu'on est pas obligé d'avoir du fric pour jouer au foot, et que pas tout le monde n'a envie d'entrer dans cette (nouvelle) mode de société. On veut pas forcément avancer comme tu le dis!

Matthieu-1: je t'aime pas! Un peu comme beaucoup :-P
Jojo je t'aime bien, surtout pour ton tube "Leave" :-P

Tu sais je suis pour la liberté de pensée, chaqu'un se fait son opinion, et heuresement qu'on est pas tous du meme avis.

Je ne prône pas le foot-buisness, je dis juste qu'on peut rien faire contre pour le moment '-|
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Bedj 2 a écrit :m**** je voulais lui donné un coup demain :^o ^^D

ben tampis

bisous sion scp

:love:
Excellente celle là....
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

inter a écrit :Annie arrête de poster ici :-D
ouai arrête

voila je me suis amusé à faire un petit truc avec l'équipe féminine du lausanne sport.

en premier vous avez l'équipe au complet

et la deuxième photo j'ai fait le trie et j'ai tracé le visage des filles vaginalementnoncubultables

http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... ine4nq.jpg

http://www.image-dream.com/image.php?im ... 4e70b7.jpg

je paie une bière à celui qui trouve la quelle post sur ce forum :-D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

La 2ème image n'existe plus... :^o

Quant à la réponse à la question, je dirais 2ème rangée tout à droite

:biere:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'aime bien le 1er rang...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

supp_séd a écrit :J'aime bien le 1er rang...
un peu jeune, non?? :^o

et en plus ça doit aimer rester entre filles... ;-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je confirme la 2ème hypothèse (c'est ce que veut la rumeur, en tous les cas); concernant la 1ère, je ne suis pas certain d'être bien plus âgé qu'elles... ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

supp_séd a écrit :concernant la 1ère, je ne suis pas certain d'être bien plus âgé qu'elles... ;-)
en effet, j'ai regardé pour moi, sans penser que mon interlocuteur pouvait être plus jeune... ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doglover964 a écrit :
supp_séd a écrit :concernant la 1ère, je ne suis pas certain d'être bien plus âgé qu'elles... ;-)
en effet, j'ai regardé pour moi, sans penser que mon interlocuteur pouvait être plus jeune... ^^
Les "dangers" d'internet... :-P
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Bedj 2 a écrit :
ouai arrête

voila je me suis amusé à faire un petit truc avec l'équipe féminine du lausanne sport.

et la deuxième photo j'ai fait le trie et j'ai tracé le visage des filles vaginalementnoncubultables

Effectivement, la 2eme n'existe plus... Mais j'imagine que tu as du faire beaucoup de croix !!! D'ailleur, il restait une photo ?
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

supp_séd a écrit :je ne suis pas certain d'être bien plus âgé qu'elles... ;-)
:-D ^^D et tu me sort des trucs pareil : -"J'en ai vu 19'600 à une époque que tu n'as semble-t-il pas connu... "

:-D ^^D
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

hola a écrit :
Bedj 2 a écrit :
ouai arrête

Effectivement, la 2eme n'existe plus... Mais j'imagine que tu as du faire beaucoup de croix !!! D'ailleur, il restait une photo ?
En tout cas pas annie...mouarfffffffffffffffffff
Sion Fans 1909
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

ça fait 2-3 jours que je suis plus passé mais il me semble que vous avez trouvé un bon moyen de pas se défouler au boulot...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit :
:-D ^^D et tu me sort des trucs pareil : -"J'en ai vu 19'600 à une époque que tu n'as semble-t-il pas connu... "

J'y étais l'ami, j'y étais... ;-)
Je ne peux rien faire pour toi si tu n'as jamais eu connaissance de ce chiffre, faut pas m'en vouloir comme ça...

Au fait, puis-je connaître les raisons qui te poussent à me provoquer à chacune de mes interventions?

Y a des gens comme ça qui ont du mal à accepter leurs erreurs, mais je constate que ça doit terriblement te ronger...
Je vois que tu cherches constamment l'embrouille, ça doit t'amuser, mais moi vois-tu, ça commence à me fatiguer... Sans rancune! ;-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

supp_séd a écrit :
hola a écrit :

J'y étais l'ami, j'y étais... ;-)
Je ne peux rien faire pour toi si tu n'as jamais eu connaissance de ce chiffre, faut pas m'en vouloir comme ça...

Au fait, puis-je connaître les raisons qui te poussent à me provoquer à chacune de mes interventions?

Y a des gens comme ça qui ont du mal à accepter leurs erreurs, mais je constate que ça doit terriblement te ronger...
Je vois que tu cherches constamment l'embrouille, ça doit t'amuser, mais moi vois-tu, ça commence à me fatiguer... Sans rancune! ;-)
J'ai jamais nier que le record du nombre de spectateur a Tourbillon est de 20 et qq milles (contre St-Gall je crois..) Mais appemment tu as une sacré peinne a comprendre que se chiffre n'est absolument plus d'actualité !!
Sinon, pk lors du match de coupe contre Servette, C.C. a dis la capacité du stade est de 12'800 mais on serra plus nombreux...??

Tu sais, dans l'acien Wankorf ils ont aussi mis plus de 50'000 mais au moment de sa démolition, j'aurai bien voulu t'y voir mettre 50'000 personnes !....

Et apres c'est moi qui peinne a reconaitre mes erreurs !....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Je confirme la 2ème hypothèse (c'est ce que veut la rumeur, en tous les cas)
Une proportion de 50% environs.

C'est ce qu'un ancien entraîneur de foot (qui me donne des cours au CFP) a avancé comme chiffre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

édité par un modérateur

c'est parfaitement le genre de discours que tout le monde serait absolument ravi de constater qu'ils n'a pas lieu d'être et qu'il existe pour celà --> des Image

merci encore '-| :-(
je lock le post REGLEMENT DE COMPTE jusqu'à + avisé :-(
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

REGLEMENT DE COMPTE ca veut bien dire que c'est pour régler ses comptes na? :love: :love:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

xybene a écrit :REGLEMENT DE COMPTE ca veut bien dire que c'est pour régler ses comptes na? :love: :love:
par rapport aux messages qui transitent sur et par le forum ..

--> tout le reste ne nous regarde pas et nous intéresse encore moins ... :-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

merci arpentu...de nous avoir rappelé aux bons souvenirs de ce topique...

come on

vu qu'on a carte blanche, dans ce topic de non droit, allons y...

viens lâcher ton venin caliméro, qu'on dépollue les autres topiques...

par exemple ca
bouryves a écrit :
fab a écrit :
olichou a écrit : On cherche des joueurs (que l'on n'arrive pas à payer : Bareiro)
Où est-ce que tu as vu que c'est une raison financière qui fait que Sion ne conserve pas Bareiro?
c'est mad qui l'a dit !
ca mérite l'internement franchement...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

Mesdames et Messieurs,

Bienvenue au Madison Square Garden où ce déroulera cette après-midi le combat tant attendu entre les deux gladiateurs idoles de toute une génération.

A ma gauche: Bouryves, également dit "Le caliméro".
A ma droite: Mad Max, surnommé "le méprisant".

Le combat est ouvert, bon match messieurs, que la fête soit belle!!!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

mad max a écrit :merci arpentu...de nous avoir rappelé aux bons souvenirs de ce topique...

come on

vu qu'on a carte blanche, dans ce topic de non droit, allons y...

viens lâcher ton venin caliméro, qu'on dépollue les autres topiques...

par exemple ca
bouryves a écrit :
fab a écrit : Où est-ce que tu as vu que c'est une raison financière qui fait que Sion ne conserve pas Bareiro?
c'est mad qui l'a dit !
ca mérite l'internement franchement...
Mad, une question qui m'empêche de dormir depuis mon inscription en 2005 sur 4ever.

Connais-tu Bouryves ? car si oui, allez boire l'apéro et parlez-vous. Si non, allez boire l'apéro et parlez-vous quand même. (laissez le FASS à la maison ce jour-là :-D )
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

MacGowan a écrit :Mad, une question qui m'empêche de dormir depuis mon inscription en 2005 sur 4ever.

Connais-tu Bouryves ? car si oui, allez boire l'apéro et parlez-vous. Si non, allez boire l'apéro et parlez-vous quand même. (laissez le FASS à la maison ce jour-là :-D )
qu'est-ce que connaître...?

disons que je sais qui est bouryves, qu'il m'est arrivé de lui serrer la main, d'échanger deux phrases avec lui.

c'est marrant, parce que quand je le croise aux alentours du stade ou dans la rue, je le trouve sympathique, souvent souriant, bien loin de la personnalité qu'il laisse transparaître à beaucoup sur le forum.

en effet, je ne sais pas pour quel motif moi-même, mais souvent lorsque je lis ses messages, sa manière de s'adresser à d'autre qui ont exprimé un avis différent du sien de manière frontale, directe et incisive...j'arrive pas à me contenir et j'ai juste envie de lui faire sentir l'effet que ca fait de se faire agresser.

le problème réside aussi et peut-être dans le fait que personnellement je prends tout ce qui se dit et s'échange sur ce forum au second degré, avec du recul...puisque ma vie ne dépend pas de mon statut ici...ni du fait que mad max soit le roi des cons ou le roi des informateurs.

l entre saison est propice au flood et aux prises de têtes...tant mieux...vu que j'ai un peu de temps à tuer cette aprèm...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

je vous intéromp pour vous annoncer que Bastien Geiger a signé à Sion!
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

zo a écrit :je vous intéromp pour vous annoncer que Bastien Geiger a signé à Sion!
sans blagues!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Répondre