[Moulin] Son remplaçant
-
- Posteur accoutumé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
lehmann est pas entraîneur des gardiens à lucerne, mais bien entraîneur assistant.jeje-fcsion a écrit :Je pense pas que Pascolo se fera vider pour Lehmann. C'est pas un entraineur gardien qu'on a besoin.litelsousa a écrit :moi je vote à mille% pour Lehmann; le revoir à Tourbillon... que du bonheure!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
O_o' ah bon ???? Ben on en apprends tous les jours dit doncmad max a écrit :lehmann est pas entraîneur des gardiens à lucerne, mais bien entraîneur assistant.jeje-fcsion a écrit :Je pense pas que Pascolo se fera vider pour Lehmann. C'est pas un entraineur gardien qu'on a besoin.litelsousa a écrit :moi je vote à mille% pour Lehmann; le revoir à Tourbillon... que du bonheure!

MAD MAX PRESIDENT !!!
avant de l'ouvrir pour faire le plaisantin à tout bout de champ jéjé, va consulter les organigrammes des clubs.jeje-fcsion a écrit :O_o' ah bon ???? Ben on en apprends tous les jours dit doncmad max a écrit :lehmann est pas entraîneur des gardiens à lucerne, mais bien entraîneur assistant.![]()
![]()
![]()
lucerne n'a pas d'entraineur spécifique pour les gardiens, au contraire de Sion, Stéphane Lehmann remplissant les fonctions d'assistant de Van Eck pour l'encadrement général de l'équipe et encore de coach pour les gardiens.
A sion, on a un entraineur spécifique pour les gardiens, un entraineur général (Moulin) et un entraineur assistant (Chassot)
Par contre on a pas de préparateur physique sur l'organigramme de l'équipe, au contraire de Lucerne qui en a un (ce qui a pu se remarquer je crois sur le terrain...et de plein fouet)
Maintenant c'est vrai que Lehmann pourrait assurer la double fonction qu il exerce à lucerne, également à Sion.
Lehmann pourrait aussi avoir l'envie de tenter le grand saut et de prendre un poste d'entraineur général, après ses années d'assistanat à Wil, GC et Lucerne...

je me permet juste d'ajouter que si Van Eck attache une si grande importance à la présence de Lehmann à ses côtés, ca doit pas être uniquement parce que c'est son pote ou parce que Stef se contente de lancer la baballe aux gardiens....
Alors avant de faire l'insolent jéjé, informe toi...
Modifié en dernier par mad max le 11.05.2006 11:08, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Et toi avant d'être désagréable avec les gens tourne 3x ta langue dans ta bouche .....mad max a écrit :avant de l'ouvrir pour faire le plaisantin à tout bout de champ jéjé, va consulter les organigrammes des clubs.

Je me suis trompé alors je m'en excuse si ça t'as tant dérangé Mad ...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- supp_séd
- Coma éthylique
Exactement, outre les aspects tactiques, le mental joue un rôle capital voir primordial, tout le monde le sait! Je pense que l'influence d'un gars comme Lehmann nous serait très profitable!
Je ne voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives, mais je pense qu'il ne soit pour rien dans la victoire exceptionnelle d'un petit club comme Wil en coupe de suisse, de même en ce qui concerne le retour foudroyant de Lucerne, dont l'effectif avait pourtant de quoi faire craindre le pire... Plus qu'un effectif, il y avait un esprit!
Je ne voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives, mais je pense qu'il ne soit pour rien dans la victoire exceptionnelle d'un petit club comme Wil en coupe de suisse, de même en ce qui concerne le retour foudroyant de Lucerne, dont l'effectif avait pourtant de quoi faire craindre le pire... Plus qu'un effectif, il y avait un esprit!
si tu prends le temps de lire ce qui est écrit plus haut tu verrais que cela a déjà été précisé et détaillé...Dave a écrit :Pour info, Lehmann était entraineur assistant de Van Eck mais aussi entraineur des gardiens.... si ça peut apaiser la discussion...

@mad max
Je crois pas que t'as compris le sens de mon intervention. Tu te prends le choux avec Jéjé qui se confond ensuite en excuse d'avoir dit que Lehman était entraineur des gardiens à Lucerne et toi tu affirmant qu'il était uniquemententraineur assistant...
Désolé, si on te dérange sur ce forum... y a pas moyen de discuter tranquillement?
Je crois pas que t'as compris le sens de mon intervention. Tu te prends le choux avec Jéjé qui se confond ensuite en excuse d'avoir dit que Lehman était entraineur des gardiens à Lucerne et toi tu affirmant qu'il était uniquemententraineur assistant...
C'était pour vous dire que Jéjé n'a pas besoin de s'excuser, étant donner que Lehman, dans une interview a clairemement mentionné qu'il portait les 2 casquettes. Je disais donc qu'il était les deux... c'est simple.mad max:lehmann est pas entraîneur des gardiens à lucerne, mais bien entraîneur assistant
Désolé, si on te dérange sur ce forum... y a pas moyen de discuter tranquillement?
@dave: et ca c'est koi??? de la m****???mad max a écrit : lucerne n'a pas d'entraineur spécifique pour les gardiens, au contraire de Sion, Stéphane Lehmann remplissant les fonctions d'assistant de Van Eck pour l'encadrement général de l'équipe et encore de coach pour les gardiens.
coupe un peu ta frange dave, tu verras mieux ton écran...

Modifié en dernier par mad max le 11.05.2006 15:29, modifié 1 fois.
ca c est effectivement le risque...Dave a écrit :A voir, Lehmnan fait des étincelles partout où il passe...

moi ce que j'aime chez Lehmann se sont ses initiales qui ne peuvent que mener un club à avoir les résultats de lucerne
SL = SUPER LEAGUE...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le public de tourbillon, Lehmann le connaît mieux que personne, puisqu'il a été adulé et aimé par lui comme aucun autre.BIANCONERO a écrit :Il nous faut un gars avec de l'expérience qui sache apprivoiser la pression d'un publique et surtout d'un président exigeant...
CC, ca fait un moment que Lehmann a appris à le cotoyer et à s'en accomoder.
Lehmann est mon premier choix, comme assistant ou comme principal...si il a ce qu'il faut entre les jambes pour accepter le défis.
Avec Lehmann aux commandes ca serait sympa d'aller faire un petit retour du côté du Vélodrome dans le courant du mois d'août...

mais ca sera pas avec van Eck:
http://www.swisstxt.ch/TSR1/187-00.html
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Christophe
- Membre expert
jeje-fcsion a écrit :
Je me suis trompé alors je m'en excuse si ça t'as tant dérangé Mad ...
Tous le monde se plie devant lui... mad t'es trop fort!!!Dave a écrit : @mad max
je crois que je vais prendre la débroussailleuse... en effet. milles excuses.

Sinon Steph peut avoir une bonne influence sur le mental de l'équipe et ça c'est très important
Vive Sion!!!!!!!
-
- Invocateur
L'an prochain, Castella sera à Xamax. Il y aura donc un homme très très expérimenté qui sera libre pour venir à Sion et qui, en plus, connaît bien le Valais puisqu'il y a déjà passé en tant que joueur et entraîneur (si je ne me trompe pas) : Blazevic.
On est en Coupe d'Europe, les amis, on va au devant d'une saison magnifique. On peut refaire le coup de Kaiserslautern, soit monter et devenir champion tout de suite. Profitons qu'un tel entraîneur soit libre pour l'amener dans notre club.
On est en Coupe d'Europe, les amis, on va au devant d'une saison magnifique. On peut refaire le coup de Kaiserslautern, soit monter et devenir champion tout de suite. Profitons qu'un tel entraîneur soit libre pour l'amener dans notre club.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Je verrais bien Christian Gross à Sion l'année prochaine.
Après deux échecs de suite avec son équipe, au dernier moment de la partie (contre Boro en UEFA et contre Zürich pour le titre de champion de Suisse), il se doit de changer d'air et de quitter le Fc Bâle.
Pourquoi pas un nouveau titre de champion avec Sion cette fois-ci?
Après deux échecs de suite avec son équipe, au dernier moment de la partie (contre Boro en UEFA et contre Zürich pour le titre de champion de Suisse), il se doit de changer d'air et de quitter le Fc Bâle.
Pourquoi pas un nouveau titre de champion avec Sion cette fois-ci?

-
- Invocateur