[Xamax-Sion] Se procurer des billets
-
- Invocateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mais tu as pu prendre coté Valaisans ?osiris a écrit :il y aura un guichet spécial et sera à payer sur place.
Moi j'ai mes billets mais coté Xamax ... de toute manière on accèdera sans soucis au coté Valaisans selon moi ... je me fais pas de soucis pour passer coté valaisans quitte a passer par le terrain ...

Merci encore a la personne qui a été me chercher les billets. Elle se reconnaitra

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
J' ai du mal à reconnaître la même personne là! Si tu m'avais dit ça plus tôt j'aurai pas remué ciel et terre pour rectifier "ma petite bévue"jeje-fcsion a écrit :
de toute manière on accèdera sans soucis au coté Valaisans selon moi ... je me fais pas de soucis pour passer coté valaisans quitte a passer par le terrain ...![]()
![]()

Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
-
- Invocateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Hi hi vraiment désolé mais sur le moment je savais pas qu'il y avait une différence de prix donc je m'était dit que j'entrerai facile de l'autre coté mais la je me le dis nettement moins lol. Mais de toute tout ira bien vu que tu remue ciel et terre pour mes billets ... vraiment très très gentil ce que tu fais làpeace a écrit :J' ai du mal à reconnaître la même personne là! Si tu m'avais dit ça plus tôt j'aurai pas remué ciel et terre pour rectifier "ma petite bévue"jeje-fcsion a écrit :
de toute manière on accèdera sans soucis au coté Valaisans selon moi ... je me fais pas de soucis pour passer coté valaisans quitte a passer par le terrain ...![]()
![]()
![]()
![]()
je t'embête. Mais à mon avis il y aura pleins de valaisans avec des billets côté xamax...

MAD MAX PRESIDENT !!!
renvoi à la pontaise...Red&White a écrit :Un modérateur sur le forum xamaxien parle d'un probable renvoi du match de dimanche.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Vu la phrase, il parle clairement de renvoi à une date ultérieure non? De toute façon, aucun des joueurs des deux équipes ne va à la coupe du monde alors...Un modérateur sur le forum de Xamax a écrit :Il semble que le match sera renvoyé... et c'est tout à fait légal ! Pas de protêt foireux en perspective !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'ai essayé et voilà la réponse:osiris a écrit : J'ai réservé par mail au secrétariat de XAmax, sans problème.
Faudra s'acheter une écharpe de Xamax...MATCH DE BARRAGE
Neuchâtel Xamax – F.C. Sion
Dimanche 21 mai 2006 à 16h00
Stade de la Charrière à La Chaux-de-Fonds
(cartes de membre de Neuchâtel Xamax valables)
Les billets pour les supporters du F.C. Sion sont en vente exclusivement au secrétariat du F.C. Sion
Aucun billet ne sera vendu dimanche aux supporters du F.C. Sion

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
J'ai appelé le secrétariat du FC Sion et ils m'ont dis que le seul moyen d'avoir des billets c'est en prenant le combiné train-billet qui coute 110frsDavid H a écrit :A part le train spécial, y aura-t-il des billets vendus par le club pour les personnes désirant se rendre sur place par leur propre moyen?Misterno a écrit :Pour l'instant, aucun billet (du côté du club) n'a été vendu pour le match Xamax-Sion !

Ils ont filé tous leurs billets aux CFF

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Adorateur profane
Mercredi je suis allée chercher 17 billets pour des supporters de Sion. En sachant que j'étais valaisanne ils m'ont quand même donné des billets du côté neuchatelois. J'y suis retournée il y a 20 minutes et maintenant contrôle de la carte d'identité pour chaque personne voulant acheter des billets...Retournement de situation! Avant ils étaient souples et maintenant c'est fini. Sympa.....
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
C'est vraiment du n'importe quoi ...peace a écrit :Mercredi je suis allée chercher 17 billets pour des supporters de Sion. En sachant que j'étais valaisanne ils m'ont quand même donné des billets du côté neuchatelois. J'y suis retournée il y a 20 minutes et maintenant contrôle de la carte d'identité pour chaque personne voulant acheter des billets...Retournement de situation! Avant ils étaient souples et maintenant c'est fini. Sympa.....

Pour vous procurer des billets venez chez moi
J'en avais acheté côté neuchatelois pour des valaisans et ils viennent d'en trouver au kiosque à Sion. J'ai donc 8 billets pelouses au total à vendre:
4 billets au tarif étudiant soit 5.- le billet
4 billets au tarif adulte soit 12.- le billet
ps: tous les billets sont dans le secteur neuchatelois
mp s'il vous plaît

J'en avais acheté côté neuchatelois pour des valaisans et ils viennent d'en trouver au kiosque à Sion. J'ai donc 8 billets pelouses au total à vendre:
mp s'il vous plaît
fcsionforever a écrit :Je possède un billet pour Xamax - Sion
appelez vite au 079 288 48 47 pour que vous l ayez pour demain ou par e mail fcsionforever@hotmail.com pour fixer rendez vous
salut
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
vend billet au plus offrant pour xamax - sion demain tél vite au
079 288 48 47 ou fcsionforever@hotmail.com
079 288 48 47 ou fcsionforever@hotmail.com
Je précise que je ne fais pas de surenchère!!peace a écrit :Pour vous procurer des billets venez chez moi![]()
![]()
mp s'il vous plaît