[Modération] La tolérance est de retour :-)

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

[Modération] La tolérance est de retour :-)

Message par Mcdahate »

Et bien, on dirait qu'il y'a eu beaucoup de changements au niveau de la tolérance des modérateurs au cours de ces 5 derniers mois !

Je n'étais plus revenu sur ce forum depuis fin décembre à cause de la modération trop poussée qui ne permettait plus de dire des banalités explicites telles que : "fait c****" ou "m****" sans être censuré... C'était vraiment trop abusif !

Comme je suis retourné consulter 1-2 données l'autre jour, j'ai vu que tout ceci avait bien changé et j'ai donc repris plaisir à participer aux discutions du forum...

Merci à certains modérateurs d'avoir recollé les pieds sur terre depuis et de faire preuve de tolérance.
www.therian-shifter.com
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ce topic là

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 2&start=90

n'est sans doute pas étranger à l'automodération du forum et au retour à une plus grande sérennité...

les bons résultats de l équipe ont sans doute largement contribué à détendre l ambiance générale... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ok, mais maintenant que tout a changé c'est plus la peine de dire aux modérateurs ce que je pensais de leurs balets dans le cul et d'leur cours de politesse façon école enfantine...

Bah, j'avais qu'à pas partir bouder pendant presque 6 mois mdr.
www.therian-shifter.com
Répondre