BIANCONERO a écrit :il faut respecter ceux qui n'on pas le meme avis....mais c'est qui les 3 cons qui ont voté OUI....
Franchement ils ne doivent rien connaitre au foot...
bon ben va le dire à Köbi Kuhn alors. Puisque tu es si malin. Franchement Zubi reste excellent sur sa ligne et lors de ses sorties catastrophe on peut en mettre pas mal sur le dos de la défense. Franchement faut arrêter si on avait le choix entre Barthez et Coupet, le sélectionneur pourrait faire une erreur. Mais quand même, vous me faites marrer. A croire que Köbi Kuhn ne sait pas ce qu'il raconte et que vous êtes des meilleurs gardiens que Zubi...... je crois que j'ai jamais autant rit. Mais si vous êtes si bon, allez le prouver, vous pouvez encore être sélectionnés.
Donc selon vous Kuhn ne connait rien au foot??? je suis pas sur qu'un mettant un de vous à la tête on aurait été en phase finale. Ayez un peu de confiance avec le sélectionneur, bande de mauvais supporters.....Parceque si Zubi n'est pas dans les buts, l'équipe doit s'adapter et quelques semaines avant le mondial c'est pas top. Surtout que Coltorti n'a rien prouvé d'extraordinaire lorsqu'il a joué avec la Nati.