Zubi doit il vraiment etre le 1er gardien de l equipe Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.

ZUBI: OUI OU NON???

Oui
22
39%
Non
35
61%

Nombre total de votes : 57
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

BIANCONERO a écrit :il faut respecter ceux qui n'on pas le meme avis.... :-) mais c'est qui les 3 cons qui ont voté OUI.... :doh: Franchement ils ne doivent rien connaitre au foot... :terro:

bon ben va le dire à Köbi Kuhn alors. Puisque tu es si malin. Franchement Zubi reste excellent sur sa ligne et lors de ses sorties catastrophe on peut en mettre pas mal sur le dos de la défense. Franchement faut arrêter si on avait le choix entre Barthez et Coupet, le sélectionneur pourrait faire une erreur. Mais quand même, vous me faites marrer. A croire que Köbi Kuhn ne sait pas ce qu'il raconte et que vous êtes des meilleurs gardiens que Zubi...... je crois que j'ai jamais autant rit. Mais si vous êtes si bon, allez le prouver, vous pouvez encore être sélectionnés.

Donc selon vous Kuhn ne connait rien au foot??? je suis pas sur qu'un mettant un de vous à la tête on aurait été en phase finale. Ayez un peu de confiance avec le sélectionneur, bande de mauvais supporters.....Parceque si Zubi n'est pas dans les buts, l'équipe doit s'adapter et quelques semaines avant le mondial c'est pas top. Surtout que Coltorti n'a rien prouvé d'extraordinaire lorsqu'il a joué avec la Nati.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bien que l'éternel recommancement du problème "Zubi or not Zubi", il y a des jours, c'est un dieu (ex : France-Suisse -> j'ai des vidéos compromettantes ou les suisses scandent son nom après le match), et après une boulette, c'est un zéro.

Au moins, on n'a pas à s'en plaindre, au moins, la Suisse est fixée sur la hierarchie des gardiens, contrairement aux français...

Sinon, c'est vrai aussi que quand la pression est sur Pascal, il nous sort des grands matchs.

J'espère simplement que Zubi saura prendre sa retraite avant l'Euro 08, car il est du 8 janvier 1971 et que je le vois mal aux buts à 37 ans 1/2 (c'est pas Dino Zoff, notre gardien! :-( )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Mystik a écrit :Bien que l'éternel recommancement du problème "Zubi or not Zubi", il y a des jours, c'est un dieu (ex : France-Suisse -> j'ai des vidéos compromettantes ou les suisses scandent son nom après le match), et après une boulette, c'est un zéro.

Au moins, on n'a pas à s'en plaindre, au moins, la Suisse est fixée sur la hierarchie des gardiens, contrairement aux français...

Sinon, c'est vrai aussi que quand la pression est sur Pascal, il nous sort des grands matchs.

J'espère simplement que Zubi saura prendre sa retraite avant l'Euro 08, car il est du 8 janvier 1971 et que je le vois mal aux buts à 37 ans 1/2 (c'est pas Dino Zoff, notre gardien! :-( )
Merci les médias .... :) regarde Dhorasso avec l'équipe de France, il a rien fait, et grace à la campagne des médias tout le monde le siffle maintenant ... heuresemetn qu'on siffle pas nos joueurs, car ca serait grave. Tous derrière Zubi, ca sert à rien de douter de lui !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

al-skweek a écrit :Parceque si Zubi n'est pas dans les buts, l'équipe doit s'adapter et quelques semaines avant le mondial c'est pas top.
C'est pour ça que lors des matches amicaux (qui ont déjà eu lieu, pas les 2 prochains), KK aurait dû essayer d'autres gardiens. Zubi n'aurait JAMAIS dû se retrouver titulaire! Une fois ce choix fait, on sait très bien bien que Köbi n'allait pas faire marche arrière...
al-skweek a écrit :Surtout que Coltorti n'a rien prouvé d'extraordinaire lorsqu'il a joué avec la Nati.
Coltorti??
C'est la suite logique de ce que je dis plus haut
Il a en tout et pour tout joué 45 minutes sous le maillot national contre l'Ecosse.
Ce fut un match facile de la Suisse, Coltorti n'a pas eu grand chose à faire
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

ouais Zubi à sorti des grands matchs c'est sur, et de sacrées boulettes aussi... c'est ca le problème. Comme Hakan avant, il nous sortait un match sur deux, mais bon pour un gardien c'est mieux d'etre constant...
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

hier j' ai vu que la suisse a fait match nul contre la cote d' ivoire c' était un bon match ou pas??
Je-p

Message par Je-p »

hier j' ai vu que la suisse a fait match nul contre la cote d' ivoire c' était un bon match ou pas??
www.lematin.ch

Salut merci !
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

pour moi zubi est pour l'instant la meilleur solution, il allie expérience (une soixantaine de match internationaux) et au niveau de l'éqipue national, n'a jamais vraiment trop déçu... meme si il est vrai qu' il manque de constance...mais sa qualité et a mon avis ce que recherche actuellement le plus d'entraineur d'équipe nationaux,ce sont des personnes avec bcp de de personalité de présence , et à mon avis a ce niveau la seul benaglio peut le concurencer pour l'instant, mais il lui manque encore de l'experience...voila mon avis et surtout aussi l'avis d' un ex professionnel, moon antraîneur de gardien qui a par ailleur jouer a sion du temps de stéphane lehmann...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Le choix de Kuhn est très difficile, car même si Zubi n'est pas parfait il a été titulaire lors des matchs de qualification et ce serait très dure pour lui de le priver de cette coupe du monde. Si Kuhn décidait de le mettre en 2, ça risquerait de provoquer un "clash" dans le groupe.
Toutefois Benaglio semble être le futur pour l'équipe Suisse. Mais saurait-il tenir la pression? A-t-il assez d'expérience? Dur à dire... Je n'aimerais vraiment pas devoir faire ce choix... Je pense que Köbi va choisir la facilité, donc Zubi.
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

bien, dit, et pour sur benaglio sera le gardien de l'avenir, avec possibilité leoni, mais lui manque enôrmément de presence envers ces defenseur...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Et Jackupovic???? enfin c'est curieux mais je ne connais pas beaucoup ce Benaglio mais il faudra vraisemblablement apprendre à le connaitre. ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

et pour tous ceux qui disent qu'il faut arreter de casser Zubi car ca le déstabilise, ben il suffit de voir Pittié lors de ses finales avec Sion, lui aussi a été fortement critiqué et il a trop assuré pour montrer ce qu'il valait.
meme chose pour zubi dans quelques semaines... enfin espérons
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

On parle de l'expérience de Zubi, c'est clair que c'est celui qui en a le plus avec la nati, vu que même en match amical Köbi n'ose pas changer de gardien.

Cela dit, Benaglio a plus d'expérience à l'étranger, vu qu'il est partit à Stuttgart à l'âge de 19 ans et y a joué 3 saisons. Si on y ajoute titualaire à Funchal cette saison, il dépasse allégrement les 13 matches joués par Zubi à Leverkussen...

Et si personne ici ne connaît vraiment Benaglio, c'est parce qu'en Suisse il n'a jamais dépassé le stade "junior" avec GC...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :On parle de l'expérience de Zubi, c'est clair que c'est celui qui en a le plus avec la nati, vu que même en match amical Köbi n'ose pas changer de gardien.
Mais également la coupe d'Europe, avec les différentes campagnes de Bâle.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

comme dit plus haut dans la discussion, il serai trop tard pour changer de gardien a 2semaine du debut...Soutenons le cela sera surement la meilleur solution dans l'immediat...mais pas pour le futur , je l'accorde
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

comme dit plus haut dans la discussion, il serai trop tard pour changer de gardien a 2semaine du debut...Soutenons le cela sera surement la meilleur solution dans l'immediat...mais pas pour le futur , je l'accorde
Azariel

Message par Azariel »

comme dit plus haut l'exemple de pittié, moi quand il nous avait montré au cycle la vidéo de sa finale de la coupe de suisse, il nous avait expliqué tout ce qu'il avait traversé et ce qu'il avait eu sur les épaules, ça doit pas être facile pour Zubi non plus...

Alors en gros, je fais confiance a KK, et puis rien ne changera, et de toute façon que ça soit Zubi ou nimporte quel autre gardien moi je tremble quand le ballon sapproche des buts Suisse... et je préfère garder en tête les bons arrêts de balle qu'il a fait et puis je vais aussi espérer. Le 13 juin il a intérêt à nous arrêter toutes les balles (si y en a ^^D )
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Aprés le match d'hier ! je crois que l'on peut dire OUI !!!! :bien: :bien:

Bien que toujours inquietant sur les sorties ! sur la ligne il est iréprochable
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Aurélie

Message par Aurélie »

J'ai toujours dit oui (non pas toujours, c'est vrai), malgré ses boulettes, certes parfois trop souvent, c'est un bon gardien, et je suis sûre que le fait d'être le seul gardien invincible pour le moment, ça va le motiver encore plus
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Contre mauvaise fortune bon coeur ... oui à l'haure actuelle il doit rester le N°1 ! Cependant cela ne change pas mon avis sur le fait que dès que la balle s'approche de lui je fais au froc ! Je ne lui fais aucune confiance !

Mais heureusement aussi on a une défense impériale ! avec même un handballeur au millîeu de celle ci ! ^^D ^^D ^^D ^^D 2 fois de nouveau hier soir ! ... pôôôôôôvre Müller
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Azariel

Message par Azariel »

j'ai toujours dit OUI aussi, même si j'ai eu peur parfois qu'il encaisse un but ou qu'il fasse un truc faux... Mais comme Kobi, je lui faisais confiance... Je pense que si tout le monde était d'accord pour le prendre dans l'équipe comme gardien c'est qu'ils croient aussi en lui :love:

et puis meme si cétait pierre paul jacques notre gardien j'aurai aussi peur si le ballon est devant nos buts....
Répondre