[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
Renseignement pris c'est absolument faux ! Une théorie de + de qqun qui se croit malin !Valaisan pour toujours a écrit :Sur le blog a Bouryves quelqu'un a mis Bedenik en contact très avancé ...
Encore une rumeur que je ne crois vraiment pas ... S'il vient c est pas pour faire du banc !!!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- nufc
- Coma éthylique
Concernant Henchoz:
Henchoz hésite à rentrer
SUPER LEAGUE En contact avec le FC Sion, mais aussi avec GC, Stéphane Henchoz n'a pas encore décidé s'il était prêt à rentrer définitivement en Suisse
THÉRÈSE UNTERSANDER
07 juin 2006
C'est un Stéphane Henchoz serein qui décroche son téléphone, la bouche pleine d'un biscuit volé à son fiston Sonny. Courtisé en Suisse par Sion et par Grasshopper, mais aussi en contact avec plusieurs clubs à l'étranger, le Fribourgeois a décidé de se donner un peu de temps avant de faire son choix.
De l'argent de côté
«J'ai eu des contacts avec Xamax avant les barrages, puis avec Sion et GC en Suisse, confirme le défenseur (31 ans). C'est flatteur, ces deux clubs sont parmi les meilleurs du pays. J'ai longtemps discuté avec Christian Constantin et c'est clair que le challenge sédunois me plaît, d'autant plus que c'est le seul club romand à militer en Super League. Le problème, c'est que je ne suis pas encore sûr de vouloir rentrer en Suisse. Un retour, après 11 années passées à l'étranger, serait certainement définitif.»
Ce n'est pas l'argent qui motive Stéphane Henchoz. «J'ai eu la chance de jouer longtemps au plus haut niveau en Angleterre. J'ai mis des sous de côté. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est le challenge sportif. Je me donne du temps. Pas question de prendre une décision hâtive que je pourrais regretter.»
Reprise un mois avant
Le hic, c'est que le championnat suisse reprend un mois avant les autres championnats européens, soit le 19 juillet.
«Je respecte totalement le travail des présidents de clubs suisses qui doivent faire leur marché plus tôt que les autres. Mais de leur côté, ils doivent aussi comprendre que je suis moins pressé qu'eux. Je sens bien que je suis à un virage de ma carrière: à moi de l'aborder de façon à pouvoir regarder de l'avant sans le moindre regret.»
Stéphane Henchoz ne devrait pas se décider avant la semaine prochaine. «Je ne snobe aucunement la Suisse. Sion est un club avec une vraie histoire, un vrai public. Mais je n'ai pas encore 35 ans. A ce moment-là, il n'y aura plus aucune raison d'hésiter (rires)!»
© Le Matin Online
Henchoz hésite à rentrer
SUPER LEAGUE En contact avec le FC Sion, mais aussi avec GC, Stéphane Henchoz n'a pas encore décidé s'il était prêt à rentrer définitivement en Suisse
THÉRÈSE UNTERSANDER
07 juin 2006
C'est un Stéphane Henchoz serein qui décroche son téléphone, la bouche pleine d'un biscuit volé à son fiston Sonny. Courtisé en Suisse par Sion et par Grasshopper, mais aussi en contact avec plusieurs clubs à l'étranger, le Fribourgeois a décidé de se donner un peu de temps avant de faire son choix.
De l'argent de côté
«J'ai eu des contacts avec Xamax avant les barrages, puis avec Sion et GC en Suisse, confirme le défenseur (31 ans). C'est flatteur, ces deux clubs sont parmi les meilleurs du pays. J'ai longtemps discuté avec Christian Constantin et c'est clair que le challenge sédunois me plaît, d'autant plus que c'est le seul club romand à militer en Super League. Le problème, c'est que je ne suis pas encore sûr de vouloir rentrer en Suisse. Un retour, après 11 années passées à l'étranger, serait certainement définitif.»
Ce n'est pas l'argent qui motive Stéphane Henchoz. «J'ai eu la chance de jouer longtemps au plus haut niveau en Angleterre. J'ai mis des sous de côté. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est le challenge sportif. Je me donne du temps. Pas question de prendre une décision hâtive que je pourrais regretter.»
Reprise un mois avant
Le hic, c'est que le championnat suisse reprend un mois avant les autres championnats européens, soit le 19 juillet.
«Je respecte totalement le travail des présidents de clubs suisses qui doivent faire leur marché plus tôt que les autres. Mais de leur côté, ils doivent aussi comprendre que je suis moins pressé qu'eux. Je sens bien que je suis à un virage de ma carrière: à moi de l'aborder de façon à pouvoir regarder de l'avant sans le moindre regret.»
Stéphane Henchoz ne devrait pas se décider avant la semaine prochaine. «Je ne snobe aucunement la Suisse. Sion est un club avec une vraie histoire, un vrai public. Mais je n'ai pas encore 35 ans. A ce moment-là, il n'y aura plus aucune raison d'hésiter (rires)!»
© Le Matin Online
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
nufc a écrit : Stéphane Henchoz ne devrait pas se décider avant la semaine prochaine. «Je ne snobe aucunement la Suisse. Sion est un club avec une vraie histoire, un vrai public. Mais je n'ai pas encore 35 ans. A ce moment-là, il n'y aura plus aucune raison d'hésiter (rires)!»

Je suis assez d'accord avec toi mad max, mais crois tu que Quennoz va revenir pour faire du banc??? Je pense qu'il aura envie de jouer et faire la doublure de Sarni, je pense pas que ça soit son rêve même en Valais!mad max a écrit : même si je ne suis pas fan, on a sous le drapeau valaisan le super joker pour le poste de stopper, Alex Quennoz.
Henchoz peut apporter un peut plus d'expériance, surtout qu'il a fait une bonne saison à Wigan! Un complément à Pinto qui était à bout de soufle des fois en fin de match!Il aura plus le temps de sortir le cigare pendant le match en Super Ligue

Une transition avant de sortir un nouveau jeune des espoirs qui le remplace dans une ou 2 saisons!
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
j'attend aussi ! j'en ai un... mais le secret a été demandé encore... donc voilàPock a écrit :Il se prend pour qui Henchoz ? Il arriverait peut-être tout juste actuellement à avoir sa place en championnat Suisse... Ca me fou les boules de lire des truc pareilles... Qu'il reste en Angleterre...
A part ça BoureYves, tu nous avais promis un nouveau nom aujourd'hui !!!![]()
on attend...........
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur accoutumé
- doglover964
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
¨Red&White a écrit :En tout cas on voit bien la preuve que les infos de Bouryves sont réputées: 44 utilisateurs en ligne à l'heure où j'écris ce message, ce n'était plus arrivé depuis les jours suivants la promotion me semble-t-il!
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le 28.05.2006 19:30

MAD MAX PRESIDENT !!!
Ouais depuis la nomination de Clausen si tu préfères
Ce que je voulais dire c'est qu'en temps normal il n'y a pas autant de monde, mais là visiblement beaucoup de gens savent que l'info est censée tomber sur ce forum ou sur le blog aux alentours de 15h! 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
-
- Invocateur
- doglover964