coupe uefa
Pour la decision c'est l'uefa qui donne comme consigne que le gagnant de la coupe va au 2eme tour, mais rien n'oblige la SFL appliquer ce reglement il aurai pu decider que Bale ou YB passe le tour aussi.
Au niveau co-efficient Sion aura 8.538.
Pour le tirage au sort Sion sera tete de serie au 2eme tours si un des scenarios suivant se concretise:
1. Bale se fait eliminer au 1er tour.
2. Artemedia Bratislava ce fait eliminer au 1er tour.
3. Lech Poznan ne se qualifier pas pour UEFA a traver intertoto.
Si vous etes tete de serie voici les adversaires possible:
SV Mattersburg Aut
Wisla Plock Pol
Zaglebie Lubin Pol
FC Fehérvár Hun
Újpest TE Hun
Spartak Trnava Svk
Zimbru Chisinau Mol
Nistru Otachi Mol
Ried Aut
Si par malchance vous etes non tete de serie:
Slavia Praha Cze
Wisla Kraków Pol
FC Petrzalka Atemedia Svk
Rubin Kazan Rus
Marseille ou Dnipro (Intertoto)
Metalurg Zaporizhia Ukr
Chernomorets Odesa Ukr
Lech Poznan (Si ils viennent de intertoto)
La raison pour se choix plutot porte vers est c'est que pour les tirages preliminaires UEFA devise les pays en trois zone:
1. Nordic (Scandinave, Royaume Uni, Belgique, Allemagne)
2. Centre Est (Vaduz, Suisse, Autriche, Europe Est sans Balkans, Russie, Ukraine, Ex republique Sovietique).
3. Sud (Espagne, France, Portugal, Balkans, Bulgarie, Roumanie, Isreal,Malte, Mediteranne).
Donc comme vous voyez a moins de jouer une equipe Autrichien sa sera tous a est.
Pour la saison qui commence voici pour quoi les places qualificatives competeront:
1. 3eme Tour preliminaire de la CL (Si Bale aurai passe contre borough on aurai eu 2 place en CL)
2-3-Coupe. 2eme tour preliminaires (Comme vous)
4. 2eme tour Coupe Intertoto sur 3 tours.
Au niveau co-efficient Sion aura 8.538.
Pour le tirage au sort Sion sera tete de serie au 2eme tours si un des scenarios suivant se concretise:
1. Bale se fait eliminer au 1er tour.
2. Artemedia Bratislava ce fait eliminer au 1er tour.
3. Lech Poznan ne se qualifier pas pour UEFA a traver intertoto.
Si vous etes tete de serie voici les adversaires possible:
SV Mattersburg Aut
Wisla Plock Pol
Zaglebie Lubin Pol
FC Fehérvár Hun
Újpest TE Hun
Spartak Trnava Svk
Zimbru Chisinau Mol
Nistru Otachi Mol
Ried Aut
Si par malchance vous etes non tete de serie:
Slavia Praha Cze
Wisla Kraków Pol
FC Petrzalka Atemedia Svk
Rubin Kazan Rus
Marseille ou Dnipro (Intertoto)
Metalurg Zaporizhia Ukr
Chernomorets Odesa Ukr
Lech Poznan (Si ils viennent de intertoto)
La raison pour se choix plutot porte vers est c'est que pour les tirages preliminaires UEFA devise les pays en trois zone:
2. Centre Est (Vaduz, Suisse, Autriche, Europe Est sans Balkans, Russie, Ukraine, Ex republique Sovietique).
3. Sud (Espagne, France, Portugal, Balkans, Bulgarie, Roumanie, Isreal,Malte, Mediteranne).
Donc comme vous voyez a moins de jouer une equipe Autrichien sa sera tous a est.
Pour la saison qui commence voici pour quoi les places qualificatives competeront:
1. 3eme Tour preliminaire de la CL (Si Bale aurai passe contre borough on aurai eu 2 place en CL)
2-3-Coupe. 2eme tour preliminaires (Comme vous)
4. 2eme tour Coupe Intertoto sur 3 tours.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Invocateur
Dans le nouvelliste d'aujourd'hui, je lis :bouryves a écrit :Excellent tous ces posts pour qqchose qui est connu depuis 3 semaines au moins !
COUPE DE L’UEFA
Bonne nouvelle
pour le FC Sion
Le FC Sion entrera directement
au deuxième tour des qualifications
de la coupe de l’UEFA le
10 août, et non pas au premier
tour en juillet. Cette bonne
nouvelle, annoncée par Rhône
FM, s’explique par la victoire du
FC Séville en coupe de l’UEFA.
L’équipe espagnole était
déjà qualifiée pour cette compétition
grâce à son classement
dans son championnat. Dès
lors, c’est le prochain pays
n’ayant pas d’équipe qualifiée
pour le deuxième tour qualificatif
qui profite d’une place, en
l’occurrence la Suisse.
Le choix s’est porté sur le FC
Sion, au bénéfice de son succès
en coupe de Suisse, plutôt que
sur Bâle ou Young Boys. SI
C'est quand même con de gâcher une place dans le journal pour une info que tout le monde connaissait depuis 3 semaines... à moins que le bas peuple valaisan ne lise pas le blog de Bouryves.
Trève de plaisanterie, Bouryves, j'aime beaucoup ton blog avec toujours des infos de première main, mais stp ne te la pète pas trop.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
FCL avait donné cette info bien avant la finale de la coupe UEFA. Je me la pète pas, c'est juste une remarque. Car l'info ne venait aps de moi mais de FCL !Le fou du SMS a écrit :bouryves a écrit :Excellent tous ces posts pour qqchose qui est connu depuis 3 semaines au moins !
C'est quand même con de gâcher une place dans le journal pour une info que tout le monde connaissait depuis 3 semaines... à moins que le bas peuple valaisan ne lise pas le blog de Bouryves.
Trève de plaisanterie, Bouryves, j'aime beaucoup ton blog avec toujours des infos de première main, mais stp ne te la pète pas trop.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Membre potentiel du club
Eh ben ça promet bien des kilomètres pour les courageux qui y seront! Le lien: http://forum.aceboard.net/258-946-69943 ... e-UEFA.htmDavid_RS96 a écrit :Si les infos de FCL s'avèrent exactes, sur le forum RS96 j'ai collecté tous les itinéraires et les distances des villes candidates pour ceux que ça intéresse
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Invocateur
-
- Invocateur
Mais si Marseille se qualifie, ne tomberont-ils pas dans le groupe Sud et non Est? On chopera donc un autre adversaire dans ce cas là à mon avis.FCL a écrit :Marseille ou Dnipro (Intertoto)
trois zone:
Quelques precisions:
Marseille va jouer intertoto justement parce que la nouvelle formule leur demande seulement 2 matches pour acceder a UEFA et non 4. C'etait aussi un point de discorde entre Ferenandez et les dirigents de l'OM.
Pour Vaduz, comme il y arrive par fois dans les tirages par groupe que il y a un nombre impair, alors il s'y peu que Vaduz soit bouger dans une autres zone pour faire le nombre. L'année derniere et il avait jouer dans la zone nord.
Aussi pour Marseille, il y a une possibilite que Marseille soit mis dans la zone sud, tous sera question de nombre de participant par zone.
Bref il faudra attendre les resultats, au moins vous aurez un interet a suivre intertoto.
En attendant voici une liste adversaire que vous auriez du vous taper si vous jouez le 1er tour. Honnetement vous faites une tres bonne affaire:
GEO WIT Georgia 2.089
GEO Ameri Tbillisi 2.089
BLS Bate Borisov 1.457
BLS Dinamo Minsk 1.457
ARM Mika Ashtarak 0.989
ARM Banants Erevan 0.989
AZE Karvan 0.660
AZE Neftchi 0.660
KAZ Kairat Almaty 0.550
KAZ Tobol Kustani 0.550
Et le climat dans ces regions en Juillet n'est pas tres propice surtout pour des matches de pre-saison.
Pourquoi est ce que vous jouer vos matches a Geneve. Pour un match UEFA preliminaires le stade de Lausanne ferai l'affaire non?
1. Il est plus pres de vous
2. Il est homologue par UEFA pour 15,000 places ce qui devrai suffire.
3. Il est surement moin chere a la location que la praille.
Sans compter que je suppose que a Geneve c'est la grande rivalite entre les deux clubs, question cout de securite sa va etre assez sale.
Je me demande si votre president ne ferai pas un peu de provocation?
Marseille va jouer intertoto justement parce que la nouvelle formule leur demande seulement 2 matches pour acceder a UEFA et non 4. C'etait aussi un point de discorde entre Ferenandez et les dirigents de l'OM.
Pour Vaduz, comme il y arrive par fois dans les tirages par groupe que il y a un nombre impair, alors il s'y peu que Vaduz soit bouger dans une autres zone pour faire le nombre. L'année derniere et il avait jouer dans la zone nord.
Aussi pour Marseille, il y a une possibilite que Marseille soit mis dans la zone sud, tous sera question de nombre de participant par zone.
Bref il faudra attendre les resultats, au moins vous aurez un interet a suivre intertoto.
En attendant voici une liste adversaire que vous auriez du vous taper si vous jouez le 1er tour. Honnetement vous faites une tres bonne affaire:
GEO WIT Georgia 2.089
GEO Ameri Tbillisi 2.089
BLS Bate Borisov 1.457
BLS Dinamo Minsk 1.457
ARM Mika Ashtarak 0.989
ARM Banants Erevan 0.989
AZE Karvan 0.660
AZE Neftchi 0.660
KAZ Kairat Almaty 0.550
KAZ Tobol Kustani 0.550
Et le climat dans ces regions en Juillet n'est pas tres propice surtout pour des matches de pre-saison.
Pourquoi est ce que vous jouer vos matches a Geneve. Pour un match UEFA preliminaires le stade de Lausanne ferai l'affaire non?
1. Il est plus pres de vous
2. Il est homologue par UEFA pour 15,000 places ce qui devrai suffire.
3. Il est surement moin chere a la location que la praille.
Sans compter que je suppose que a Geneve c'est la grande rivalite entre les deux clubs, question cout de securite sa va etre assez sale.
Je me demande si votre president ne ferai pas un peu de provocation?
Je vous en prie. Il y a aussi du changement depuis hier.
Italie decider de faire impasse sur Intertoto, donc c'est Auxerre qui prendra la place de Palerme. Ceci pour dire que selon toute vraisamblance la France vas basculer dans le groupe sud. Pour vous sa veut dire que vous pourriez deja etre tete de serie. Mais je ne suis pas 100% sure donc wait and see.
Italie decider de faire impasse sur Intertoto, donc c'est Auxerre qui prendra la place de Palerme. Ceci pour dire que selon toute vraisamblance la France vas basculer dans le groupe sud. Pour vous sa veut dire que vous pourriez deja etre tete de serie. Mais je ne suis pas 100% sure donc wait and see.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
tu bosses à la FIFA?FCL a écrit :Je vous en prie. Il y a aussi du changement depuis hier.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Allez Sepp, avoue toutvent du Sud a écrit :tu bosses à la FIFA?FCL a écrit :Je vous en prie. Il y a aussi du changement depuis hier.

-
- Invocateur
Je crois que c'est plutôt Italie dans grosse m**** tricherie oublié inscrire club palerme dans UEFA alors place libre pour France.FCL a écrit :Je vous en prie. Il y a aussi du changement depuis hier.
Sinon, quand je vois les "magouilles" pour faire des groupes Nord Sud Est Ouest tête de série ou pas je me dis que la tricherie n'est pas toujours là où l'on pense !
Décidément, il y en a tjrs qui voient le mal partout (pas forcément les mêmes).Le fou du SMS a écrit :Sinon, quand je vois les "magouilles" pour faire des groupes Nord Sud Est Ouest tête de série ou pas je me dis que la tricherie n'est pas toujours là où l'on pense !
Les régions géographiques, c'est pour limiter les frais, car en début de compétition, les rentrées financières sont moins importantes qu'au tour principal.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En parlant de frais n'oublier pas que UEFA verse a tous les equipes concernes par les preliminaires une prime de 100,000.00 CHF par tour jusqu'au match de poules, question equilibres les comptes. Donc de ce cote la a moins que votre president ai promis des primes record le club devrai au moins pas torp perdre d'argent. Mais je comprends toujours pas pourquoi joue a geneve. Juste pas respect pour les supporteurs. Se taper plus de 100km en semaines aller et retour c'est pas tres cool.
-
- Invocateur
C'était peut-être pas le meilleur exemple, j'en conviens.Mystik a écrit :Décidément, il y en a tjrs qui voient le mal partout (pas forcément les mêmes).Le fou du SMS a écrit :Sinon, quand je vois les "magouilles" pour faire des groupes Nord Sud Est Ouest tête de série ou pas je me dis que la tricherie n'est pas toujours là où l'on pense !
Les régions géographiques, c'est pour limiter les frais, car en début de compétition, les rentrées financières sont moins importantes qu'au tour principal.
on joue a genève car tourbillon ne peut pas accueillir des matchs européensFCL a écrit :En parlant de frais n'oublier pas que UEFA verse a tous les equipes concernes par les preliminaires une prime de 100,000.00 CHF par tour jusqu'au match de poules, question equilibres les comptes. Donc de ce cote la a moins que votre president ai promis des primes record le club devrai au moins pas torp perdre d'argent. Mais je comprends toujours pas pourquoi joue a geneve. Juste pas respect pour les supporteurs. Se taper plus de 100km en semaines aller et retour c'est pas tres cool.
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
- al-skweek
- Coma éthylique
ah ce CC il voit tout en grand! Pis bon normalement il y aura beaucoup d'engouement pour voir les premiers matchs de Sion en Uefa
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83