om 4ever a écrit :me suis pas presenter!! sorry
bon ben j habite a crans-montana et je suis fan du fc sion de l om et de la suisse voila!! gros kiss a tous!!!
Spécifie ton sexe...car dans le cas ou tu es du côté féminin, t'auras le droit à des milliers de posts et un mp de bedj
Germano for ever a écrit : moi aussi je te connais et j'habite à montana près de la prairie hein ... !!!
Super, t'as une vue parfaite sur le stade de la Moubra... en construction Le bruit te dérange pas trop?
Sinon, bienvenue à Om 4ever. Ca fait plaisir de savoir que la population du coté de MOntana s'aggrandit, question membres du forum
NON sa va je suis pas trop déragé par le bruit mais je disais cela parce que les joueurs de sion viendront du 12 au 16 là-bas...!!
Et pas que question membre aussi en tant que VRAI supportrice de sion !!!
Et moi aussi je suis du sexe féminin ...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Germano for ever a écrit : moi aussi je te connais et j'habite à montana près de la prairie hein ... !!!
Super, t'as une vue parfaite sur le stade de la Moubra... en construction Le bruit te dérange pas trop?
Sinon, bienvenue à Om 4ever. Ca fait plaisir de savoir que la population du coté de MOntana s'aggrandit, question membres du forum
NON sa va je suis pas trop déragé par le bruit mais je disais cela parce que les joueurs de sion viendront du 12 au 16 là-bas...!!
Et pas que question membre aussi en tant que VRAI supportrice de sion !!!
Et moi aussi je suis du sexe féminin ...
Mais en faite toi tu es qui ???? Vu que tu habites a montana il y a une chance sur 2 pour que je te connaisse!!!!
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Germano for ever a écrit :Mais en faite toi tu es qui ???? Vu que tu habites a montana il y a une chance sur 2 pour que je te connaisse!!!!
Tiens tiens, la famille Pichard ne m'a pas dit que les joueurs allaient venir (j'ai été en classe avec Julien)
Qui suis-je? Un gaillard qui n'habite pas à Crans-Montana même, mais plutôt dans un bled de 300 habitants juste en dessous : Bluche (c'est à côté de Montana-Village, mais de l'autre côté de la montagne).
Plus d'infos personnelles par MP
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
si vous voulez pas de MP vous avez qu'à mettre votre photo en avatar, ca suffira
"et le skweek se rémémore la fois où il a dis ça à son ex-copine §-) sur msn"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION