LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLinter a écrit :J'vous avait dit..dès qu'il s'agit d'une gonzesse...c'est la foire au message.....pathétique cette manière de faire les choses![]()
@bedj2 : calme...on ne sort pas la chansonnette sur le forum

NON mais reste poli ... c'est pas du tout pathétique !!!!!!!inter a écrit :J'vous avait dit..dès qu'il s'agit d'une gonzesse...c'est la foire au message.....pathétique cette manière de faire les choses![]()
@bedj2 : calme...on ne sort pas la chansonnette sur le forum
tu me prend pour une "sans intelligence"''''?????al-skweek a écrit :comment ca t'as rien compris?![]()
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...
En gros ce que je voulais dire, c'est que si vous ( les filles) ne voulez pas de MP de la part des dragueurs du forum, vous mettez en avatar une photo de vous. Ca veut dire que t'es moche.
t'as compris là?
bon à cela il faut ajouter que c'est pour rire!!!
ensuite j'avais dis la mm chose à ma copine qui se faisait draguer sur msn, elle me dit:
"p***** j'arrête pas de me faire draguer sur msn!"
je lui répond:
"met ta photo en avatar, ils arrêteront tout de suite"
elle ne m'a plus répondu, snif
mais d'un côté je suis content, elle était assez intelligente pour me comprendre, pas comme certaines...
PTN je t ai fait quoi pour que tu me dise tout ca?al-skweek a écrit :non, tu sais je peux comprendre pas mal de chose...
je suis très tolérant...
mais dis moi quand les martiens t'ont enlevée, ils ont pris que le cerveau ou encore autre chose?
raconte, je veux devenir ufologue, c'est très captivant.
Etant donné que ce sont des glandes je vois mal comment elle se ferait un fractureal-skweek a écrit :
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...
je vais essayer lolllllllllllllllal-skweek a écrit :j'arrête la parceque c'est de la pollution de flood... je suis écolo... bon ben bienvenue une nouvelle fois, essaye de réfléchir à ce que tu dis.
"c'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air intelligent"
les couilles, c'est comme des glandes, on dit bien tu me brises les couilles... donc tu peux briser l'hypothalamus, enfin c'était pour rire... double claquage du cerveau a force de réfléchir...peace a écrit :Etant donné que ce sont des glandes je vois mal comment elle se ferait un fractureal-skweek a écrit :
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...![]()
quel humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolal-skweek a écrit :les couilles, c'est comme des glandes, on dit bien tu me brises les couilles... donc tu peux briser l'hypothalamus, enfin c'était pour rire... double claquage du cerveau a force de réfléchir...peace a écrit :Etant donné que ce sont des glandes je vois mal comment elle se ferait un fractureal-skweek a écrit :
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...![]()
excellent!!al-skweek a écrit : "c'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air intelligent"
Pour éviter de devoir demander à chaque moment qu'est-ce qui est écrit.om 4ever a écrit :ouai ca c est vrai stf!!Germano for ever a écrit :pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ????? §-)Jojo a écrit :Bienvenue, mais stp évite l'écriture SMS!!!
ben c est son surnom !!!doglover964 a écrit :Pour éviter de devoir demander à chaque moment qu'est-ce qui est écrit.om 4ever a écrit :ouai ca c est vrai stf!!Germano for ever a écrit : pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ????? §-)
par exemple ça veux dire quoi "stf"? et je suis sérieux, c'est une vraie question, je comprend pas.
stf c'est moi ... alias stéphanie !!!!doglover964 a écrit :Pour éviter de devoir demander à chaque moment qu'est-ce qui est écrit.om 4ever a écrit :ouai ca c est vrai stf!!Germano for ever a écrit : pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ????? §-)
par exemple ça veux dire quoi "stf"? et je suis sérieux, c'est une vraie question, je comprend pas.