bon je vais essayer de plus dire lol mais ca sera trop dur pour moi!!je suis desole!! je suis comme ca!!!Arpentu a écrit :Dans le topic consacré à la "grève du forum", n'y avait-il pas la description du parfait boulet? Et là dedans y'avait pas le fait que le boulet use et abuse des lol tout le temps? Parce que là...
--> on y est.
(déjà le "présentation lol" m'a bien fait sourire...)
Une nouvelle ère commence pour ce forum. Les nouveaux pullulent depuis notre doublé.
Alors bienvenue à eux, et attendons-nous à voir ce beau forum que l'on aime changer beaucoup. On espère en bien...
presentation lol
lol.Arpentu a écrit :Dans le topic consacré à la "grève du forum", n'y avait-il pas la description du parfait boulet? Et là dedans y'avait pas le fait que le boulet use et abuse des lol tout le temps? Parce que là...
--> on y est.
(déjà le "présentation lol" m'a bien fait sourire...)
Une nouvelle ère commence pour ce forum. Les nouveaux pullulent depuis notre doublé.
Alors bienvenue à eux, et attendons-nous à voir ce beau forum que l'on aime changer beaucoup. On espère en bien...

Win the yes !
Pauvre choue...pour m'excuser t'invite à un souper mercredi soir...apporte tes passions, genre boomerangs, ou des constructions en allumettes....Et ca sera avec plaisir que j'ferai ta connaissanceom 4ever a écrit :arrete de te moquer lolinter a écrit :On a trouvé mieux que mathieu -1...
bienvenue à toi om 4ever....comme dirait mad max....on a à faire non pas à un boulet, mais à une groupie en l'occurence là

Mad Max....président!
ptn tu as rien dans la tête franchement.......ararararinter a écrit :Pauvre choue...pour m'excuser t'invite à un souper mercredi soir...apporte tes passions, genre boomerangs, ou des constructions en allumettes....Et ca sera avec plaisir que j'ferai ta connaissanceom 4ever a écrit :arrete de te moquer lolinter a écrit :On a trouvé mieux que mathieu -1...
bienvenue à toi om 4ever....comme dirait mad max....on a à faire non pas à un boulet, mais à une groupie en l'occurence là

déjà je suis pas une gamine et si je te dérange casse-toi!! même si ce n'est pas mon souhait!!!
Réaction d'groupieom 4ever a écrit :ptn tu as rien dans la tête franchement.......ararararinter a écrit :Pauvre choue...pour m'excuser t'invite à un souper mercredi soir...apporte tes passions, genre boomerangs, ou des constructions en allumettes....Et ca sera avec plaisir que j'ferai ta connaissanceom 4ever a écrit : arrete de te moquer lol![]()
déjà je suis pas une gamine et si je te dérange casse-toi!! même si ce n'est pas mon souhait!!!

Mad Max....président!
j'ai pas de problème !!!!!inter a écrit :Réaction d'groupieom 4ever a écrit :ptn tu as rien dans la tête franchement.......ararararinter a écrit : Pauvre choue...pour m'excuser t'invite à un souper mercredi soir...apporte tes passions, genre boomerangs, ou des constructions en allumettes....Et ca sera avec plaisir que j'ferai ta connaissance![]()
déjà je suis pas une gamine et si je te dérange casse-toi!! même si ce n'est pas mon souhait!!!...t'es pas sur un chat ici---> stop avec le language sms merci...sinon si t'as un prob--->mp merci
Vu ta réaction...apparemment oui...bref...ces nouveaux membres sur ce forum...arf c'est déplaisant franchement...ca n'apporte rien!om 4ever a écrit :j'ai pas de problème !!!!!inter a écrit :Réaction d'groupieom 4ever a écrit : ptn tu as rien dans la tête franchement.......arararar![]()
déjà je suis pas une gamine et si je te dérange casse-toi!! même si ce n'est pas mon souhait!!!...t'es pas sur un chat ici---> stop avec le language sms merci...sinon si t'as un prob--->mp merci
Mad Max....président!
Et ca repart en cacahuète....un peu de respect entre membres, ça tue personne !inter a écrit :Vu ta réaction...apparemment oui...bref...ces nouveaux membres sur ce forum...arf c'est déplaisant franchement...ca n'apporte rien!om 4ever a écrit :j'ai pas de problème !!!!!inter a écrit :
Réaction d'groupie...t'es pas sur un chat ici---> stop avec le language sms merci...sinon si t'as un prob--->mp merci

Win the yes !
c est pas ma faute s'il m insultePM a écrit :Et ca repart en cacahuète....un peu de respect entre membres, ça tue personne !inter a écrit :Vu ta réaction...apparemment oui...bref...ces nouveaux membres sur ce forum...arf c'est déplaisant franchement...ca n'apporte rien!om 4ever a écrit : j'ai pas de problème !!!!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Germano for ever
- Membre novice
Non mais tu te fout de moi ...!!!!doglover964 a écrit :non, pourquoi ton pseudo c'est Germano et t'as la photo d'un gars??Germano for ever a écrit :
stf c'est moi ... alias stéphanie !!!!
tu piges ???![]()
![]()
![]()
Je plaisante bien sûr

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Ok...on va chercher ensemble la définition d'groupie pour trouver l'objet insutant dans ce terme...non j'pense pas....Quoiqu'il en soit..bienvenue et bonne chance surtout.... Si jamais om 4ever-->mp...(pour moi c'est arrangé)om 4ever a écrit :c est pas ma faute s'il m insultePM a écrit :Et ca repart en cacahuète....un peu de respect entre membres, ça tue personne !inter a écrit : Vu ta réaction...apparemment oui...bref...ces nouveaux membres sur ce forum...arf c'est déplaisant franchement...ca n'apporte rien!
Mad Max....président!
- al-skweek
- Coma éthylique
non mais j'ai pu discuter avec germano, au vu du nombre de smiley utilisé, j'en ai déduit qu'elle avait entre 13-16 ans... sur une photo->13-14 ans. Ainsi je peux quasiment affirmer que OM forever est en plein dans l'âge bête... elle n'est donc pas responsable de ce qu'elle dit comme connerie.
C'est pour cela qu'elle devrait mettre dans sa signature:
"je suis une ado, excusez moi de mes dires"
C'est pour cela qu'elle devrait mettre dans sa signature:
"je suis une ado, excusez moi de mes dires"

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION