la coupe du monde sur M6

Discussions sur la Nati et le football suisse.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

la coupe du monde sur M6

Message par MacGowan »

Y'a un truc qui doit m'échapper ou que je n'ai pas entendu mais est-ce que M6 coupe son antenne aux Suisses durant la Coupe du Monde ? car je voulais mater England - Paraguay sur cette chaîne mais après avoir attendu 20 secondes devant l'écran noir, je me suis raviser pour TSR2... et maintenant, M6 remarche ! des contrats sont passés entre les deux chaînes pour favoriser notre télé nationale ?

thanx for answering
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je sais pas
en tout cas hier, Pologne-Equateur est passé sur M6...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Effectivement, ca marche pas ;-|

Il dois y avoir un truc d'exclusivité ?!!
J'espere quand meme qu'on va pouvoir suivre TF1, pour rigoler un peu.... :-D
MaX
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par MaX »

deux matches ou c'est tout noir... je pense que c'est ça!
tf1 c'est bon ça fonctionne, en tout cas pour le match d'ouverture. l'avantage c'est que c'est pas en 16/9ème, le désavantage c'est qu'il faut couper le son...
Boutche

la coupe du monde sur M6

Message par Boutche »

Max a dit :"le désavantage c'est qu'il faut couper le son". D'un coté tu as raison parce qu'ils sont pénibles avec leur accent et tout... mais au moins ils mettent le fou et c'est beaucoup plus marrant que de regarder a la tsr. :-D
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Re: la coupe du monde sur M6

Message par Assis »

MacGowan a écrit :Y'a un truc qui doit m'échapper ou que je n'ai pas entendu mais est-ce que M6 coupe son antenne aux Suisses durant la Coupe du Monde ? car je voulais mater England - Paraguay sur cette chaîne mais après avoir attendu 20 secondes devant l'écran noir, je me suis raviser pour TSR2... et maintenant, M6 remarche ! des contrats sont passés entre les deux chaînes pour favoriser notre télé nationale ?

thanx for answering
Moi j'avais les deux chaines qui marchaient, avec 5 secondes d'avances pour m6!
Fc Sion und es geht weiter...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

MaX a écrit :deux matches ou c'est tout noir... je pense que c'est ça!
tf1 c'est bon ça fonctionne, en tout cas pour le match d'ouverture. l'avantage c'est que c'est pas en 16/9ème, le désavantage c'est qu'il faut couper le son...
Egalement les ecrans tous noirs!

Par contre pour la chaine j'hésite pas : c'est TF1, du fait que Gilardi est très pro et sait parleer. Parce que pour écouter les conneries débitées secondes après secondes par Dupuis ou Paratte... ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
lapinou

Message par lapinou »

doglover964 a écrit :je sais pas
en tout cas hier, Pologne-Equateur est passé sur M6...
Hier j'avais écran noir en analogique et numérique ;-)

M6 n'a pas les droits pour diffuser le mondial sur le signal suisse qui est repris par les cablo opérateurs.

Je cite une phrase qui a été dite sur un forum et qui est bien vrai :fache:
Ce qui est marrant c'est qu'elle n'a pas les droits des séries non plus pour la Suisse mais cela ne l'empêche pas de diffuser. C'est très séléctif comme choix.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ben actuellement chez moi, T&T - Suède sur M6 en direct!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Moi tous les matchs ca marche ...
lapinou

Message par lapinou »

Anthoine a écrit :Moi tous les matchs ca marche ...
Vous avez surement le signal français en valais ;-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

lapinou a écrit :
Anthoine a écrit :Moi tous les matchs ca marche ...
Vous avez surement le signal français en valais ;-)
Moi je suis en Valais, écran noir sur M6...mais bon, ya 36 chaines qui montrent les matches, ça ne me dérange pas.
Win the yes !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Jojo a écrit :Par contre pour la chaine j'hésite pas : c'est TF1, du fait que Gilardi est très pro et sait parleer.
C'est ironique ??

Gilardi, le pire journaliste sportif du siècle. Je préfère la DRS que Gilardi 8-)
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Anthoine a écrit :
Jojo a écrit :Par contre pour la chaine j'hésite pas : c'est TF1, du fait que Gilardi est très pro et sait parleer.
C'est ironique ??

Gilardi, le pire journaliste sportif du siècle. Je préfère la DRS que Gilardi 8-)
tu dis ça parce qu'il aime pas trop l'om ? oui ca fait bizarre d'entendre parler un journaliste qui ne se b***** pas perpétuellement sur ce gros club de bras cassés :-D

aucun match sur M6 ne marche chez moi.

Hopp T&T :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Moi un truc me déçoit quand même beaucoup, c'est ce format 16/9. J'ai regardé 5 min le match d'hier sur TSR2, et ces bandes noires ça me dérangeait quand même, alors j'ai zappé sur M6. Par contre, pour la première fois de ma vie j'ai écouté Thierry Roland plus de 5 min sans qu'il me casse les c..... (sauf à 2-3 moments quand même).
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!

Rien que pour ca j'espère qu'on va gagner mardi!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

fan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant! -> Ménès, il est peut etre gros, mais il a énormément à t'apprendre niveau football

hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

fan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!

Et dire que la presentatrice est la miss de Domenech :-D :terro:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ca aide de voir les matchs sur M6 quand Federer joue la finale de Roland-Garros :-)

Par contre, ils ont beau avoir une qualité de commentaires meilleurs que la TSR, ils continuent de faire de grosses fautes de pronocniations qui me font mal aux oreilles (ok, je suis aussi très attaché au flamand)

Cocu se prononce Coqueu
Sneijder se prononce Snèider
Van Persie se prononce Van Persié

Heureusement que Gullit ne joue plus, car là, j'aurait carrément éteind la télé (ca se prononce Hullit (H haspiré)

Bien dommage, car ca fait mal aux oreilles à la longue '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bon ben y peuvent pas tout savoir aussi.... '-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Ok pour Ménès, je m'en fou de sa corpulence mais de dire qu'il comprend pas pourquoi le Togo vient à la coupe du monde parce que de toute façon il vont perdre trois match est un grand manque de respect.

Je ne prétends pas être un Dieu du foot mais lui il se la joue trop. Il y avait un autre gars qui disait pas grand chose. Mais lui semblait avoir un peu idée.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

MaX a écrit :deux matches ou c'est tout noir... je pense que c'est ça!
Si t'aime pas les commentaire Français regarde la TSR :-s ... ces type qui font que critiquer les Français mais qui ne peuvent pas se passer de leur chaînes... :fache:

M6 est coupée pendant les matchs sur le cable mais avec la satélite ça marche
Vive Sion!!!!!!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

fan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!

Entièrement d'accord avec toi. Je crois qu'il s'appelle Ménès ou quelque chose comme ça.

Après Suisse - Italie, il parlait des tacles de Gattuso à hauteur du genoux sur les joueurs suisses. Il trouvait cela scandaleux tout en regrettant qu'il n'y avait pas eu de blessés... Ils sont pathétiques.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Serieux, je trouve beaucoup mieux les commentateurs francais, mais ce qui m'enerve c'est qu'il y a pas un match ou on entend pas parler de l'equipe de france... cet apres midi ils ont comparé van nistelrooy à trezeguet, c'est une insulte pour van nistelrooy qui a mon avis vaut bien mieux que trezeguet
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Christophe a écrit :M6 est coupée pendant les matchs sur le cable mais avec la satélite ça marche
Bizarre, je capte M6 sans problèmes (et ca a aidé pendant que Federer perdait) alors que j'ai le cable §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :
Christophe a écrit :M6 est coupée pendant les matchs sur le cable mais avec la satélite ça marche
Bizarre, je capte M6 sans problèmes (et ca a aidé pendant que Federer perdait) alors que j'ai le cable §-)
bizzard en effect... chez ma copine cable (saxon) ça passe pas. chez mes parents satélite ça passe!

mais comme auj la TSR montrait le tennis et pas le foot, le match n'as pas du être coupé (moi comme j'étais chez mes parents (satélite) pas de prob! tu nous redira ça demain
Vive Sion!!!!!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Christophe a écrit :tu nous redira ça demain
Mexique-Iran et Portugal-Angola marchaient très bien sur M6 également!

Est-ce une question de notre fournisseur de réseau? (perso,j'ai sierre-énergie)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :
Christophe a écrit :tu nous redira ça demain
Mexique-Iran et Portugal-Angola marchaient très bien sur M6 également!

Est-ce une question de notre fournisseur de réseau? (perso,j'ai sierre-énergie)
Peut-être... j'était pas de toute la journée chez ma copine pour voir si ça à marchait donc je sais pas trop en tout cas pour les matchs de vendredi et samedi qui passaient sur M6 ça marchais pas à Saxon, auj je sais pas
Vive Sion!!!!!!!
lapinou

Message par lapinou »

Comme déjà dit plusieurs fois, Cablecom reprend le signal suisse (c'est juste pour les pubs suisses) de M6 et c'est sur ce signal que M6 crypte les matchs de la coupe du monde, les autres cablo-opérateurs prennent le signal M6 France donc pas de problème ;-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

entremontant a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Je crois qu'il s'appelle Ménès ou quelque chose comme ça.

Après Suisse - Italie, il parlait des tacles de Gattuso à hauteur du genoux sur les joueurs suisses. Il trouvait cela scandaleux tout en regrettant qu'il n'y avait pas eu de blessés... Ils sont pathétiques.
C'est de bonne guerre. Par contre hier soir Ménès a avoué avoir regardé Tsr2, et il a vu un reportage sur l'équipe de suisse, dénigrant l'équipe de France :-P , il a pas aimé :-P

D'un coté il a raison, il me semble qu'on est bien trop confiant sur la tsr, attention a pas se prendre une claque Mardi soir ....
Répondre