la coupe du monde sur M6
- MacGowan
- Membre éprouvé
la coupe du monde sur M6
Y'a un truc qui doit m'échapper ou que je n'ai pas entendu mais est-ce que M6 coupe son antenne aux Suisses durant la Coupe du Monde ? car je voulais mater England - Paraguay sur cette chaîne mais après avoir attendu 20 secondes devant l'écran noir, je me suis raviser pour TSR2... et maintenant, M6 remarche ! des contrats sont passés entre les deux chaînes pour favoriser notre télé nationale ?
thanx for answering
thanx for answering
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
la coupe du monde sur M6
Max a dit :"le désavantage c'est qu'il faut couper le son". D'un coté tu as raison parce qu'ils sont pénibles avec leur accent et tout... mais au moins ils mettent le fou et c'est beaucoup plus marrant que de regarder a la tsr. 

Re: la coupe du monde sur M6
Moi j'avais les deux chaines qui marchaient, avec 5 secondes d'avances pour m6!MacGowan a écrit :Y'a un truc qui doit m'échapper ou que je n'ai pas entendu mais est-ce que M6 coupe son antenne aux Suisses durant la Coupe du Monde ? car je voulais mater England - Paraguay sur cette chaîne mais après avoir attendu 20 secondes devant l'écran noir, je me suis raviser pour TSR2... et maintenant, M6 remarche ! des contrats sont passés entre les deux chaînes pour favoriser notre télé nationale ?
thanx for answering
Fc Sion und es geht weiter...
Egalement les ecrans tous noirs!MaX a écrit :deux matches ou c'est tout noir... je pense que c'est ça!
tf1 c'est bon ça fonctionne, en tout cas pour le match d'ouverture. l'avantage c'est que c'est pas en 16/9ème, le désavantage c'est qu'il faut couper le son...
Par contre pour la chaine j'hésite pas : c'est TF1, du fait que Gilardi est très pro et sait parleer. Parce que pour écouter les conneries débitées secondes après secondes par Dupuis ou Paratte...

Hier j'avais écran noir en analogique et numériquedoglover964 a écrit :je sais pas
en tout cas hier, Pologne-Equateur est passé sur M6...

M6 n'a pas les droits pour diffuser le mondial sur le signal suisse qui est repris par les cablo opérateurs.
Je cite une phrase qui a été dite sur un forum et qui est bien vrai

Ce qui est marrant c'est qu'elle n'a pas les droits des séries non plus pour la Suisse mais cela ne l'empêche pas de diffuser. C'est très séléctif comme choix.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- MacGowan
- Membre éprouvé
tu dis ça parce qu'il aime pas trop l'om ? oui ca fait bizarre d'entendre parler un journaliste qui ne se b***** pas perpétuellement sur ce gros club de bras cassésAnthoine a écrit :C'est ironique ??Jojo a écrit :Par contre pour la chaine j'hésite pas : c'est TF1, du fait que Gilardi est très pro et sait parleer.
Gilardi, le pire journaliste sportif du siècle. Je préfère la DRS que Gilardi

aucun match sur M6 ne marche chez moi.
Hopp T&T

"We are in France, we speak french" S. Chabal
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Moi un truc me déçoit quand même beaucoup, c'est ce format 16/9. J'ai regardé 5 min le match d'hier sur TSR2, et ces bandes noires ça me dérangeait quand même, alors j'ai zappé sur M6. Par contre, pour la première fois de ma vie j'ai écouté Thierry Roland plus de 5 min sans qu'il me casse les c..... (sauf à 2-3 moments quand même).
Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!
Rien que pour ca j'espère qu'on va gagner mardi!
fan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant! -> Ménès, il est peut etre gros, mais il a énormément à t'apprendre niveau football
Et dire que la presentatrice est la miss de Domenechfan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!

Ca aide de voir les matchs sur M6 quand Federer joue la finale de Roland-Garros
Par contre, ils ont beau avoir une qualité de commentaires meilleurs que la TSR, ils continuent de faire de grosses fautes de pronocniations qui me font mal aux oreilles (ok, je suis aussi très attaché au flamand)
Cocu se prononce Coqueu
Sneijder se prononce Snèider
Van Persie se prononce Van Persié
Heureusement que Gullit ne joue plus, car là, j'aurait carrément éteind la télé (ca se prononce Hullit (H haspiré)
Bien dommage, car ca fait mal aux oreilles à la longue

Par contre, ils ont beau avoir une qualité de commentaires meilleurs que la TSR, ils continuent de faire de grosses fautes de pronocniations qui me font mal aux oreilles (ok, je suis aussi très attaché au flamand)
Cocu se prononce Coqueu
Sneijder se prononce Snèider
Van Persie se prononce Van Persié
Heureusement que Gullit ne joue plus, car là, j'aurait carrément éteind la télé (ca se prononce Hullit (H haspiré)
Bien dommage, car ca fait mal aux oreilles à la longue

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ok pour Ménès, je m'en fou de sa corpulence mais de dire qu'il comprend pas pourquoi le Togo vient à la coupe du monde parce que de toute façon il vont perdre trois match est un grand manque de respect.
Je ne prétends pas être un Dieu du foot mais lui il se la joue trop. Il y avait un autre gars qui disait pas grand chose. Mais lui semblait avoir un peu idée.
Je ne prétends pas être un Dieu du foot mais lui il se la joue trop. Il y avait un autre gars qui disait pas grand chose. Mais lui semblait avoir un peu idée.
- Christophe
- Membre expert
Si t'aime pas les commentaire Français regarde la TSRMaX a écrit :deux matches ou c'est tout noir... je pense que c'est ça!
tf1 c'est bon ça fonctionne, en tout cas pour le match d'ouverture. l'avantage c'est que c'est pas en 16/9ème, le désavantage c'est qu'il faut couper le son...

M6 est coupée pendant les matchs sur le cable mais avec la satélite ça marche
Vive Sion!!!!!!!
-
- Disciple simple
Entièrement d'accord avec toi. Je crois qu'il s'appelle Ménès ou quelque chose comme ça.fan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!
Après Suisse - Italie, il parlait des tacles de Gattuso à hauteur du genoux sur les joueurs suisses. Il trouvait cela scandaleux tout en regrettant qu'il n'y avait pas eu de blessés... Ils sont pathétiques.
-
- Invocateur
Serieux, je trouve beaucoup mieux les commentateurs francais, mais ce qui m'enerve c'est qu'il y a pas un match ou on entend pas parler de l'equipe de france... cet apres midi ils ont comparé van nistelrooy à trezeguet, c'est une insulte pour van nistelrooy qui a mon avis vaut bien mieux que trezeguet
Bizarre, je capte M6 sans problèmes (et ca a aidé pendant que Federer perdait) alors que j'ai le cable §-)Christophe a écrit :M6 est coupée pendant les matchs sur le cable mais avec la satélite ça marche
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Christophe
- Membre expert
bizzard en effect... chez ma copine cable (saxon) ça passe pas. chez mes parents satélite ça passe!Mystik a écrit :Bizarre, je capte M6 sans problèmes (et ca a aidé pendant que Federer perdait) alors que j'ai le cable §-)Christophe a écrit :M6 est coupée pendant les matchs sur le cable mais avec la satélite ça marche
mais comme auj la TSR montrait le tennis et pas le foot, le match n'as pas du être coupé (moi comme j'étais chez mes parents (satélite) pas de prob! tu nous redira ça demain
Vive Sion!!!!!!!
Mexique-Iran et Portugal-Angola marchaient très bien sur M6 également!Christophe a écrit :tu nous redira ça demain
Est-ce une question de notre fournisseur de réseau? (perso,j'ai sierre-énergie)
- Christophe
- Membre expert
Peut-être... j'était pas de toute la journée chez ma copine pour voir si ça à marchait donc je sais pas trop en tout cas pour les matchs de vendredi et samedi qui passaient sur M6 ça marchais pas à Saxon, auj je sais pasMystik a écrit :Mexique-Iran et Portugal-Angola marchaient très bien sur M6 également!Christophe a écrit :tu nous redira ça demain
Est-ce une question de notre fournisseur de réseau? (perso,j'ai sierre-énergie)
Vive Sion!!!!!!!
C'est de bonne guerre. Par contre hier soir Ménès a avoué avoir regardé Tsr2, et il a vu un reportage sur l'équipe de suisse, dénigrant l'équipe de Franceentremontant a écrit :Entièrement d'accord avec toi. Je crois qu'il s'appelle Ménès ou quelque chose comme ça.fan a écrit :Ben moi j'ai regardé leur émission 100% foot. Quelle misère!! J'ai jamais vu un truc aussi vulgaire avec des personnes connaissant aussi mal le foot. Vraiment lamentable comme niveau. Le pire étant ce journaliste à la corrpulence imposante (je sais plus son nom). Consternant!
Après Suisse - Italie, il parlait des tacles de Gattuso à hauteur du genoux sur les joueurs suisses. Il trouvait cela scandaleux tout en regrettant qu'il n'y avait pas eu de blessés... Ils sont pathétiques.

D'un coté il a raison, il me semble qu'on est bien trop confiant sur la tsr, attention a pas se prendre une claque Mardi soir ....