Une rubrique supplémentaire??
Une rubrique supplémentaire??
Mij, serait-il possible concrètement d'avoir une rubrique "coupe du monde 2006", pour débattre un peu des matchs dans un endroit strictement utilisé pour ca...bien entendu, il fonctionnerait juste pour le tournoi, ensuite on le lookerai...
Mad Max....président!
Re: Une rubrique supplémentaire??
Fallait peut-être le faire avant si on voulait la faire.. parce que maintenant, il ne reste plu que un petit mois... 

Re: Une rubrique supplémentaire??
Hé mieux vaut tard que jamais...car sinon la rubrique football étranger ou équipe nationale va être overbookée...ssee a écrit :Fallait peut-être le faire avant si on voulait la faire.. parce que maintenant, il ne reste plu que un petit mois...
Mad Max....président!
Ca le va dans un certain sens...mais d'un autre t'as les réactions sur les matchs mélangés avec les paris etc...J'sais pas s'il serait pas plus judicieux d'mettre une rubrique spécial coupe du monde ou tout le monde s'y retrouverait, et laisser la rubrique équipe nationale uniquement pour la suisse et les transferts hors-sion.....C'est qu'une simple propostion...certes il y a des avantages et des inconvénients..mais voilà...mijack a écrit :ça ne va pas de le faire dans "Equipe nationale" ? Je trouve pas mal de faire 1 topic par match. Sinon le problème c'est que dès que le mondial sera terminé j'effacerai le topic et tous les messages seront perdus.
Mad Max....président!