Une rubrique supplémentaire??

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Une rubrique supplémentaire??

Message par inter »

Mij, serait-il possible concrètement d'avoir une rubrique "coupe du monde 2006", pour débattre un peu des matchs dans un endroit strictement utilisé pour ca...bien entendu, il fonctionnerait juste pour le tournoi, ensuite on le lookerai...
Mad Max....président!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Une rubrique supplémentaire??

Message par ssee »

Fallait peut-être le faire avant si on voulait la faire.. parce que maintenant, il ne reste plu que un petit mois... ;-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Une rubrique supplémentaire??

Message par inter »

ssee a écrit :Fallait peut-être le faire avant si on voulait la faire.. parce que maintenant, il ne reste plu que un petit mois... ;-)
Hé mieux vaut tard que jamais...car sinon la rubrique football étranger ou équipe nationale va être overbookée...
Mad Max....président!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

ça ne va pas de le faire dans "Equipe nationale" ? Je trouve pas mal de faire 1 topic par match. Sinon le problème c'est que dès que le mondial sera terminé j'effacerai le topic et tous les messages seront perdus.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mijack a écrit :ça ne va pas de le faire dans "Equipe nationale" ? Je trouve pas mal de faire 1 topic par match. Sinon le problème c'est que dès que le mondial sera terminé j'effacerai le topic et tous les messages seront perdus.
Ca le va dans un certain sens...mais d'un autre t'as les réactions sur les matchs mélangés avec les paris etc...J'sais pas s'il serait pas plus judicieux d'mettre une rubrique spécial coupe du monde ou tout le monde s'y retrouverait, et laisser la rubrique équipe nationale uniquement pour la suisse et les transferts hors-sion.....C'est qu'une simple propostion...certes il y a des avantages et des inconvénients..mais voilà...
Mad Max....président!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tu vois pourquoi j'aurai préféré une rubrique coupe du monde mij....car avec ca tous les topics deviennent pollués, donc qu'on look les sujets après la coupe du monde c'est pas plus mal finalement...
Mad Max....président!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

N'exagérons rien, il y a juste le topic du match contre la France qui a été pollué par quelques Français directement bannis. 8-)
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Salaud ! t'as banni O'gara ? :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Répondre