Il reste plus qu'un
[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
-
Bedj 2
- tiers-monde
- Membre expert

McDaHate on risque d'en avoir besoin pour les raisons que l'ont saitsion_scp a écrit :Bon jojo et bedj un peu de respect quand meme, pas besoin de balancer sur le forum non plus...![]()
Sinon il faut voir qui du forum serait pret a monter (sachant qu il y a possibilité de pas redescendre)
supp_séd?
zorgg?
mcdahate?
...
Zorgg également pour les drapeaux
Supp_sédu pour tuer nos adversaires
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Concernant le tournoi à isérables, je voudrai savoir qui, de l'équipe 4ever de Savièse, pense venri (hormis Bedj et Jojo).
Et Bedj, tu as dit que plusieurs potes à toi d'Isérables viendraient.
Seulement, je pense que pour porter haut les couleurs du forum, il faut que l'équipe soit composée à 100% de membres du forum.
C'est la seule et unique condition sur ma présence à Isérables (la date joue et j'ai fais le programme en fonction de ma disponibilité ce w-e là)
Et Bedj, tu as dit que plusieurs potes à toi d'Isérables viendraient.
Seulement, je pense que pour porter haut les couleurs du forum, il faut que l'équipe soit composée à 100% de membres du forum.
C'est la seule et unique condition sur ma présence à Isérables (la date joue et j'ai fais le programme en fonction de ma disponibilité ce w-e là)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Bedj 2
Après diverses discusions avec mon bas droit ( jojo ) voila:
Vedettes présentes à 100 %
Bedjuis
Jojo
Max
Vedettes présentes à 80 %
McDaHate
Mystick
Supp Sédunois
Zorgg
( p.s. Inscrit ton équipe féminine aussi )
Vedettes non confirmés
Supp_séd ( il doit voir s'il a pas une réunion des alcooliques anonymes ce jour la )
Red @ White
Greag
Doglover
Cela serait bien d'avoir 6 joueurs sur et 3-4 moins sur !!!
Les t-shirt seront commandés à l'avance! elles seront d'une couleur étonnante ( non non pas le rose )
becs les filles
Vedettes présentes à 100 %
Bedjuis
Jojo
Max
Vedettes présentes à 80 %
McDaHate
Mystick
Supp Sédunois
Zorgg
Vedettes non confirmés
Supp_séd ( il doit voir s'il a pas une réunion des alcooliques anonymes ce jour la )
Red @ White
Greag
Doglover
Cela serait bien d'avoir 6 joueurs sur et 3-4 moins sur !!!
Les t-shirt seront commandés à l'avance! elles seront d'une couleur étonnante ( non non pas le rose )
becs les filles
Modifié en dernier par Bedj 2 le 28.06.2006 11:59, modifié 1 fois.
-
Bedj 2
Compo de l'équipe !
Mc Da Hate
Supp_sédunois ---- Max
Bedjuis
Jojo ---- Sion Scp
Le 2-1-2 est la solution la plus fiable si les attaquants jouent leur rôle de défenseur. Avec un millieu de terrain polyvalent
capable de défendre et de faire des passes au millimétre pour les attaquants
Changement de ligne
Supp_sédunois ---> Mystick
Max ---> Zorgg
Red ---> Bedjuis
Greg ---> Sion Scp
Laura ---> Jojo

Mc Da Hate
Supp_sédunois ---- Max
Bedjuis
Jojo ---- Sion Scp
Le 2-1-2 est la solution la plus fiable si les attaquants jouent leur rôle de défenseur. Avec un millieu de terrain polyvalent
Changement de ligne
Supp_sédunois ---> Mystick
Max ---> Zorgg
Red ---> Bedjuis
Greg ---> Sion Scp
Laura ---> Jojo
-
Bedj 2
De nos joueurs la voiture est un moyen de transport courant à Isérables. Les croisement sont toute fois difficiles et les touchettes courantes !Mystik a écrit :oui ouidoglover964 a écrit :une question:
est-ce que de nos jours il est possible d'aller à Isérables en voiture??!?
Et aussi en téléphérique que tu peux y aller
Mais le téléphérique reste un moyen de tranport fiable --> aucun mort en 50 ans d'existance et des milliers de personnes transportés --> c'est le moyen transport au monde le plus sur
-
Bedj 2
- tiers-monde
- Membre expert

-
Bedj 2
Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit :Contre qui?sion_scp a écrit :Le dimanche aprem y a match a sion, voila pourquoi sans moi
CONFIRMATION :
06.08.2006 DI 16.00 Sion - St. Gallen
Ben on finis le tournoi à 14 heures et s'il nous reste un match on déclarera forfait !
Oki comme sa?
Bedj 2 a écrit :Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit :Contre qui?sion_scp a écrit :Le dimanche aprem y a match a sion, voila pourquoi sans moi
CONFIRMATION :
Ben on finis le tournoi à 14 heures et s'il nous reste un match on déclarera forfait !
Oki comme sa?
Faut quand même descendre d'iserable... je pense y a pas des téléphériques toutes les 10 minutes...non?
J'aime pas prendre autant de risques de louper un match de sion!
-
Bedj 2
T'es une homme maintenant? OU alors, tu souffres de schyzoprénie et ne sait pas si tu es un homme ou une femme!Isou a écrit :![]()
En tant que ravitailleur de boissons... je veux bien !
Allez, je vais te donner un indice sur ton sexe : Tu serais ravitailleuse
@ Bedj : la voiture du w-e dernier, c'est mon père, en vacances, qui me l'a prêté. Je n'ai pas (encore) de voiture à moi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
p*****, plus de connexion pendant 1 semaine mdr...
Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum), j'ai une marque de godasse imprimée sur le ventre et j'crois qu'j'ai une côte fissurée ou autre chose mais ça fait mal ! --> Merci le coup franc à bout portant de Bedj !
Ouais Isérables ça a l'air bien cool aussi... si y'a encore d'la place j'veux bien venir !!!
Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum), j'ai une marque de godasse imprimée sur le ventre et j'crois qu'j'ai une côte fissurée ou autre chose mais ça fait mal ! --> Merci le coup franc à bout portant de Bedj !
Ouais Isérables ça a l'air bien cool aussi... si y'a encore d'la place j'veux bien venir !!!
www.therian-shifter.com
Le moyen age est fini--- les routes ont été aménagées entre Riddes et IsérablesMaX a écrit :Bedj 2 a écrit :Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit : Contre qui?
CONFIRMATION :
Oki comme sa?
Faut quand même descendre d'iserable... je pense y a pas des téléphériques toutes les 10 minutes...non?
J'aime pas prendre autant de risques de louper un match de sion!
Et un mal de crâne terrible, que j'ai entendu dire!Mcdahate a écrit :p*****, plus de connexion pendant 1 semaine mdr...
Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum), j'ai une marque de godasse imprimée sur le ventre et j'crois qu'j'ai une côte fissurée ou autre chose mais ça fait mal ! --> Merci le coup franc à bout portant de Bedj !![]()
aaaaaaahhh la laaaa j'ai tropMcdahate a écrit : Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum)
faut que j'explique ...
alors les 2 matchs démarrent, le 1er sur moité de terrain est et l'autre
(le notre donc, sur moitié de terrain ouest ....
comme on sait toujours pas trop quoi faire dans ces cas-là (et que Bedj avait bien entendu !!!) réussi à subtiliser un ballon à l'organisation pour notre utilisation propre et unique ... ben --> on fait des tirs aux goals en attendant le début du match ... qui n'arrive pas ... car l'équipe précédente voulait casser la gueule à l'arbitre ... des trucs que nous on comprenait pas quoi
alors on continue à tenter d'allumer notre portier en attendant que tout se décante jusqu'au moment ou notre mcdahate, se sentant parfaitement prêt et au top de sa préparation et de son échauffement qui dure
se retourne vers les officiels pour hurler : mais y'en a marre on veut jouer !!!

et c'est exactement ce moment-là que notre Mr Sedunum choisit pour tenter un essai en force, au milieu des goals --->> en pleine tronche de mc qui, malgré qu'il répétait ensuite inlassablement que tout allait bien ...
enfin ... jugez par vous-mêmes
-->

-
Bedj 2
- al-skweek
- Coma éthylique

bravo à tous!!!!
euh si y a une ptite place pour isérables je la prend! du moment qu'on est sur d'y aller et qu'il y ait une place dans une voiture pour monter c'est bon.
euh si y a une ptite place pour isérables je la prend! du moment qu'on est sur d'y aller et qu'il y ait une place dans une voiture pour monter c'est bon.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION