Il reste plus qu'un

McDaHate on risque d'en avoir besoin pour les raisons que l'ont saitsion_scp a écrit :Bon jojo et bedj un peu de respect quand meme, pas besoin de balancer sur le forum non plus...
Sinon il faut voir qui du forum serait pret a monter (sachant qu il y a possibilité de pas redescendre)
supp_séd?
zorgg?
mcdahate?
...

( p.s. Inscrit ton équipe féminine aussi )
  ( p.s. Inscrit ton équipe féminine aussi )   

capable de défendre et de faire des passes au millimétre pour les attaquants
 capable de défendre et de faire des passes au millimétre pour les attaquants   

De nos joueurs la voiture est un moyen de transport courant à Isérables. Les croisement sont toute fois difficiles et les touchettes courantes !Mystik a écrit :oui ouidoglover964 a écrit :une question:
est-ce que de nos jours il est possible d'aller à Isérables en voiture??!?
Et aussi en téléphérique que tu peux y aller

Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit :Contre qui?sion_scp a écrit :Le dimanche aprem y a match a sion, voila pourquoi sans moi
Bedj 2 a écrit :Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit :Contre qui?sion_scp a écrit :Le dimanche aprem y a match a sion, voila pourquoi sans moi
CONFIRMATION :
06.08.2006 DI 16.00 Sion - St. Gallen
Ben on finis le tournoi à 14 heures et s'il nous reste un match on déclarera forfait !
Oki comme sa?
T'es une homme maintenant? OU alors, tu souffres de schyzoprénie et ne sait pas si tu es un homme ou une femme!Isou a écrit :
En tant que ravitailleur de boissons... je veux bien !

Le moyen age est fini--- les routes ont été aménagées entre Riddes et IsérablesMaX a écrit :Bedj 2 a écrit :Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit : Contre qui?
CONFIRMATION :
06.08.2006 DI 16.00 Sion - St. Gallen
Ben on finis le tournoi à 14 heures et s'il nous reste un match on déclarera forfait !
Oki comme sa?
Faut quand même descendre d'iserable... je pense y a pas des téléphériques toutes les 10 minutes...non?
J'aime pas prendre autant de risques de louper un match de sion!

Et un mal de crâne terrible, que j'ai entendu dire!Mcdahate a écrit :p*****, plus de connexion pendant 1 semaine mdr...
Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum), j'ai une marque de godasse imprimée sur le ventre et j'crois qu'j'ai une côte fissurée ou autre chose mais ça fait mal ! --> Merci le coup franc à bout portant de Bedj !
Ouais Isérables ça a l'air bien cool aussi... si y'a encore d'la place j'veux bien venir !!!

aaaaaaahhh la laaaa j'ai tropMcdahate a écrit : Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum)

)
 ) et qui ont fait que le début du match était retardé et qu'on s'énervait de pas pouvoir exprimer immédiatement toute notre fougue, notre talent et notre envie de bien faire ...
  et qui ont fait que le début du match était retardé et qu'on s'énervait de pas pouvoir exprimer immédiatement toute notre fougue, notre talent et notre envie de bien faire ...  ...
  ...