+1vent du Sud a écrit :ben bienvenue...
and love, j'espère?
peace...the new comer
..
vent du Sud a écrit :ben bienvenue...
and love, j'espère?
- tiers-monde
- Membre expert

-
Bedj 2
Re: ...
peace a écrit :dites pourquoi ce bedj devrait obligatoirement poster chez moi lors de ma présentation?
C'est la qu'on voit que ces vraiments des nouveaux.
bienvenue chérie mdr
je suis pas mort au cas ou
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4184bouryves a écrit : elles sont où ces photos ?
tu vas voir comme on exagère mes talents
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
20 ans dans 10 minutes...pff même pas le temps de fêter je fais une nuit blanche pour mes exas de demain..
Je suis sûre que demain je ne me souviendrais même pas que c'est mon anni...C'est la vie
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
peace a écrit :20 ans dans 10 minutes...pff même pas le temps de fêter je fais une nuit blanche pour mes exas de demain..Je suis sûre que demain je ne me souviendrais même pas que c'est mon anni...C'est la vie
ben non ...
t'es pas toute seule ...
on est là --->>>>
attention : 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ....

bon anniveraire
- al-skweek
- Coma éthylique

bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
je vais klaxonner un moment dans la rue, je mettrais un drapeau portugais sa ferait moins bizarre ( mais très con je l'admet)
je vais klaxonner un moment dans la rue, je mettrais un drapeau portugais sa ferait moins bizarre ( mais très con je l'admet)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
Greg goal's
- Invocateur

tu le fais vraiment?al-skweek a écrit :bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Merci! Tu as tout à fait raison mais avec la fatigue accumulée j'ai peur de ne pas entendre le réveil (ça m'est arrivé plusieurs jours ces dernières semaines) et ça le fait pas de louper un exa à cause d'une excuse pareille! alors j'en profite pour réviser...toute façon je n'arriverai pas à dormir à cause du stress..Greg goal's a écrit :Faut s'y prendre avant pour etudier (meme si je suis mal placé pour dire ca)
Mais bonne chance quand meme!
Alors on sait que t'offrirpeace a écrit :merci! lol je le ferai si j'avais une tv dans mon petit studio....
-> une télé (format 16/9?
-> un DVD des surdoués
-> un lecteur DVD
T'auras un anniversaire de tes 20 ans ou tu seras gâtée!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)