France-Portugal...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
lionceau
Membre familier
Membre familier

France-Portugal...

Message par lionceau »

Ce soir,toute la france sera en ébullition tout comme le portugal.On ose imaginer une défaite de nos joueurs mais attention,il y a de la qualité en face.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je dis juste espérons que le déluge continue, ça nous évitera peut-être le même concert de klaxons qu'hier soir... ^^D ^^D
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

doglover964 a écrit :je dis juste espérons que le déluge continue, ça nous évitera peut-être le même concert de klaxons qu'hier soir... ^^D ^^D
Les portugais, rien ne les arretes :fache: Moi j'espere juste que les francais passent pas sinon on va encore les entendre sans arrets!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

je suis pour le portugal. Enfin ma copine est pour le portugal... enfin c'est la même chose :-P
J'espère juste que Christiano Ronaldo y va pas vouloir se la jouer égoiste.. :fache:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Sérieux j suis pour la France, les portugais ils commencent sérieusement a cassé les couilles avec leurs claxons, comme s'ils n'avaient jamais gagné un match de leur vie..
C'est grave, je comprend qu'il se réjouisse, pas de problèmes, mais 3 heures après le coup de sifflet final ils sont encore et toujours en train de claxonner..
Je dis allez les bleus parce que là c'est de l'abus...!
Contro Tutto e Tutti!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Juventino a écrit :Sérieux j suis pour la France, les portugais ils commencent sérieusement a cassé les couilles avec leurs claxons, comme s'ils n'avaient jamais gagné un match de leur vie..
C'est grave, je comprend qu'il se réjouisse, pas de problèmes, mais 3 heures après le coup de sifflet final ils sont encore et toujours en train de claxonner..
On fait pas la mm chose pour les autres pays? 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Jojo a écrit :
Juventino a écrit :Sérieux j suis pour la France, les portugais ils commencent sérieusement a cassé les couilles avec leurs claxons, comme s'ils n'avaient jamais gagné un match de leur vie..
On fait pas la mm chose pour les autres pays? 7-)
Oui, et d'ailleurs je me demande pourquoi ? normalement on klaxonne quand on gagne la finale non ^^

Sinon 1-0, plus que 25', faut tenir bon 7-)
Modifié en dernier par Anthoine le 08.07.2006 15:48, modifié 1 fois.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

:biere: :bien: :biere: :bien: :biere:

ITALIE - FRANCE .... MAGNIFIQUE !!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Anthoine a écrit ::biere: :bien: :biere: :bien: :biere:

ALLEZ LES BLEUS !!!!
Bravo les français pour la finale. Dommage de le faire sur pénalty, mais bravo, bien tenu, c'est mérité :love:

:love: Viva Italia adesso :love:
Win the yes !
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

ALLER LES BLEUS!!!!!!! ALLER LES BLEU :love: :love: :love:
quelle défence, de quoi donné une leçon aux Italiens
BRAVVVVOOOOOOOOOOOO
Vive Sion!!!!!!!
hop sion 06

Message par hop sion 06 »

hop italia!!!!! et hop deutschland et hop Suisse!!!! :bien:
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

On a retrouvé des photos secrètes de C. Ronaldo à l'entrainement. :-D

Image

Malgré cela, le Portugal a failli 7-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Anthoine a écrit ::biere: :bien: :biere: :bien: :biere:

ALLEZ LES BLEUS !!!!
Les bleu clair oui! Les bleu "d'azur"
...c'est tout.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Sans vouloir gâcher votre fête nationale, euh ne venez plus jamais me dire que les italiens sont des voleurs et simulateurs....car en la matière, thierry henry a à nouveau su montrer son potentiel à ce niveau-là....Après l'espagne, c'est le portugal qui en fait les frais...dommage....mais vivement dimanche, j'sens que canavaro va bien s'amuser :-D
Mad Max....président!
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

ah quel plaisir de bien claxonner en ville pour les francais Ahahah
10% de francais qui claxonnaient
90% de non-francais mais de ceux qui en ont marre des portugais
ahahah Quel Plaisir
Contro Tutto e Tutti!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

inter a écrit :Sans vouloir gâcher votre fête nationale, euh ne venez plus jamais me dire que les italiens sont des voleurs et simulateurs....car en la matière, thierry henry a à nouveau su montrer son potentiel à ce niveau-là....
Sur cette action, Carvalho ne peut s'en prendre qu'à lui-même. C'est lui qui vient couper la course d'Henry, Henry ne cherche visiblement pas à s'empaller sur le tacle râté du Portugais, puisqu'il ne le voit même pas... ;-)
Rien à voir avec les plongeons de Ronaldo et de Postiga, qui eux, mériteraient une lourde sanction... Les tricheurs sont punissables, non? Pourquoi ne les sanctionnerait-on pas après coup?

Même si mes équipes favorites sont hors de compétition depuis un bon bout de temps :-P , je dois avoué que je suis assez satisfait de cette finale. Elle opposera deux équipes qui, à mes yeux, ont fait preuve de la plus grande force mentale tout au long de cette compétition. 2 équipes durement critiquées qui ont su faire taire leurs detracteurs par leur rigueur, leur solidarité et leurs qualités de coeur, face auxquels le talent s'est incliné (Argentine, Brésil, Portugal...)...

Malgré les attitudes détestables de certains joueurs italiens, mon amour de l'équipe de France est tel qu'il fera de moi un supporter italien d'un soir.... ;-)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

inter a écrit :Sans vouloir gâcher votre fête nationale, euh ne venez plus jamais me dire que les italiens sont des voleurs et simulateurs....car en la matière, thierry henry a à nouveau su montrer son potentiel à ce niveau-là....Après l'espagne, c'est le portugal qui en fait les frais...dommage....mais vivement dimanche, j'sens que canavaro va bien s'amuser :-D
Supporter frustré et non objectif... quand tu reverras les images tu comprendras tout seul...
;-)
( rien à voir avec celui obtenu contre l'australie à la... 93ème mais malgrès ça je pense que l'Italie mérite d'aller en finale, je ne les aime pas mais je sais dire bravo quand c'est juste et contre les allemands c'était tiré par les cheveux mais mérité)

Vive la France
Vive Sion!!!!!!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

hop sion 06 a écrit :hop italia!!!!! et hop deutschland et hop Suisse!!!! :bien:

:bien: :bien: :bien: Alors toi t'as tout compris :-D :bien: :bien: :bien:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Hopp France, c'est le cas de le dire ! Beaucoup de réalisme, une pointe de chance et surtout une défense de fer. Le péno est justifié, en tout cas plus que les pénos demandés de la part des Portugais suite à leurs nombreux plongeons... A force de se la jouer comme ça, ils vont piquer la 1ère place aux Italiens.

Belle finale, dommage que les schleus n'y soient pas... contre la France biensûr

PS : est-ce vrai cette rumeur comme quoi on a pas le droit de klaxonner en ville de Sion après une victoire en coupe du monde ? (exception pour la Suisse). Bref, en tout cas je me suis vengé à grands coups de klaxons hier soir de toutes mes nuits interrompues par les cris et les klaxons des autres équipes :-P

PS2 : pensez-vous que Rooney va foutre un coup de boule à C. Ronaldo à son retour à l'entraînement ? :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

MacGowan a écrit : PS2 : pensez-vous que Rooney va foutre un coup de boule à C. Ronaldo à son retour à l'entraînement ? :-D
je l'espers
Vive Sion!!!!!!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Juventino a écrit :ah quel plaisir de bien claxonner en ville pour les francais Ahahah
10% de francais qui claxonnaient
90% de non-francais mais de ceux qui en ont marre des portugais
ahahah Quel Plaisir
Tcheu vivement que tu aille voir ton équipe en C 3
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Christophe a écrit :
MacGowan a écrit : PS2 : pensez-vous que Rooney va foutre un coup de boule à C. Ronaldo à son retour à l'entraînement ? :-D
je l'espers
Ronaldo après le première entrainement il va finir avec la même tête que Ribery! ^^D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Les sifflets du public hier montre à quel point certains français sont crettins...

Quans Ribiéry aura le talent de C. Ronaldo on en rediscutera :fache:
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

MacGowan a écrit :PS2 : pensez-vous que Rooney va foutre un coup de boule à C. Ronaldo à son retour à l'entraînement ? :-D
Selon différents tabloids anglais, Rooney a dit qu'il couperait en 2 Ronaldo au premier entraînement...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bedj 2 a écrit :Les sifflets du public hier montre à quel point certains français sont crettins...

il y avait 5'000 français dans le stade. les sifflets venaient des supporters allemands neutres, qui n 'aiment pas les tricheurs....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

bouryves a écrit :
Bedj 2 a écrit :Les sifflets du public hier montre à quel point certains français sont crettins...

il y avait 5'000 français dans le stade. les sifflets venaient des supporters allemands neutres, qui n 'aiment pas les tricheurs....
...plutôt de beaucoup d'Anglais qui ont déjà acheté leurs billets et qui étaient présents hier...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

bouryves a écrit :

5000 francais c'est le chiffre officiel...

Quand ils ont chanté la marseillaise en fin de match, je peux te dire que c'était bien un peu plus que 5000 personnes pour avoir une puissance pareil!

Il a triché quand Ronaldo?

Hier c'était le meilleur joueur sur le terrain...
mick1819

Message par mick1819 »

... Je veux bien admettre que la France a bien joué contre le Brésil, mais là hier soir euh ... Inexistant ! Dsl mais je trouve qu'il ne méritait pas la victoire hier. Enfin bon :-P

Forza Italia maintenant 7-)
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

moi pour cette final je n'ai qu'un mot à dire:

Allez les bleus!!!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Alors déjà les Français comme on le sais bien on eu une chance énorme(vous me direz que la chance fait partie du foot, mais bon il y a des limites), on ne les a pas vu sur le terrain surtout en deuxième mi-temps. D'accord ils ont une bonne défense, mais alors une victoire moins méritée que ça je peux pas trouver (sauf ptêtre celle de l'Italie - Australie).

Ensuite le public Français 30x plus ridicule. Siffler C. Ronaldo?? Pourquoi??? J'aimerais une bonne raison, jalousie, peur???

Sinon belle attitude Portugaise, malgré c'est vrai quelques simulations déplorables, qui se sont battus et qui au moins au jouer au foot et n'ont pas fait que défendre. Vienne la 3ème place et FORZA ITALIE!!

Ensuite on parle de l'attitude provocatrice des Portugais, mais alors Domenech et compagnie hier ont dominé dans ce secteur, plus provocateur que ça tu peux pas, avec des insultes à la fin du match, put1 mettez les une râclée en finale!!!

P.S.(petit coup de gueule): Pour ceux qui critiquent les Portugais qui klaxonnent, votre taux de ridicule atteint des sommets, vous ne voyez que ce que vous voulez voir!!!!
Alors là... je dis bravo!!!
Répondre