lis plus haut, t'auras ta réponse...xtm a écrit :Ensuite le public Français 30x plus ridicule. Siffler C. Ronaldo?? Pourquoi??? J'aimerais une bonne raison, jalousie, peur???
 bon nombre de beefs étaient présents hier soir...
  bon nombre de beefs étaient présents hier soir...En ce qui concerne ta remarque sur les klaxons, c'est vrai qu'à 2 heures du mat, je me sens très ridicule au fond de mon plumard de ne pouvoir dormir à cause de mecs qui fêtent encore très bruyamment une victoire acquise 3 heures plus tôt !
J'avoue qu'on (la Suisse) a klaxonné comme des malades jusqu'à 2 heures du mat quand on est passé en 1/8ème mais bon... en même temps, on est chez nous, nan ?
PS : j'ai klaxonné comme un âne hier soir pour la victoire de la France et non pour la défaite des Portos
PS2 : les insultes à la fin du match entre joueurs ? ah, on a pas du voir le même match...

enfin quelqu'un d'un peu intelligent sur ce forum!!!
  enfin quelqu'un d'un peu intelligent sur ce forum!!!

arrêtez un peu avec C. Ronaldo, parceque Henry n'essaye pas de restez debout, l'italien non plus contre l'australie.
  arrêtez un peu avec C. Ronaldo, parceque Henry n'essaye pas de restez debout, l'italien non plus contre l'australie.